Ma perf du jour : 3'58" au 1500m....super content...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Ma perf du jour : 3'58" au 1500m....super content...

Message non lu par magnus »

Voila, je viens de réussir a descendre sous les 4' au 1500m.....je suis mort, super crevé, plus de jambes.....mais je l'ai eu.............c'est hyper physique, je suis bon a tordre.....

Le seul problème c'est que ma femme avait mis du bois dans le feu ouvert et que j'etais juste a coté......donc j'ai souffert encore plus....

De quoi est ce qu'il parle docteur.................

Du tapis athletic 2008 acheté 14,95 euros ce matin chez décathlon....et branché sur la télé....

Ensuite tu dois courir sur le tapis en sautant sur des ronds pour simuler la cap, un peu comme les tapis pour les filles qui dansent sur des chansons.....j'ai acheté ca pour mes gosses, et comme il fallait bien le brancher et le tester...ben, je me suis pris au jeu....c'est hyper physique, je suis même pas sur que ca ne serve a rien, je dirais même que c'est un bon exercice de muscu pour les jambes.....

Allez, en 3'58", j'ai fini deuxieme...faut que je gagne.....

@+
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Jean Pierre, arrête immédiatement les produits cocaïnés :sm27: :sm18:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
labarredefaire
Messages : 91
Inscription : 10 févr. 2007 13:53

Message non lu par labarredefaire »

une photo,une photo !!!!! :sm28:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Yo'dlasvel a écrit :Jean Pierre, arrête immédiatement les produits cocaïnés :sm27: :sm18:
Jamais de la vie....... 8)
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

C'est aussi vendu en France :?: :?: :D
https://bièrefrakass.fr/
RAFALE
Messages : 39
Inscription : 22 nov. 2007 21:26

Message non lu par RAFALE »

:shock: 3'58 au 1500 M nl

Arrête le tri passe à la natation :lol:
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Re: Ma perf du jour : 3'58" au 1500m....super content..

Message non lu par Intoxman »

magnus a écrit :Voila, je viens de réussir a descendre sous les 4' au 1500m.....je suis mort, super crevé, plus de jambes.....mais je l'ai eu.............c'est hyper physique, je suis bon a tordre.....

Le seul problème c'est que ma femme avait mis du bois dans le feu ouvert et que j'etais juste a coté......donc j'ai souffert encore plus....

De quoi est ce qu'il parle docteur.................

Du tapis athletic 2008 acheté 14,95 euros ce matin chez décathlon....et branché sur la télé....

Ensuite tu dois courir sur le tapis en sautant sur des ronds pour simuler la cap, un peu comme les tapis pour les filles qui dansent sur des chansons.....j'ai acheté ca pour mes gosses, et comme il fallait bien le brancher et le tester...ben, je me suis pris au jeu....c'est hyper physique, je suis même pas sur que ca ne serve a rien, je dirais même que c'est un bon exercice de muscu pour les jambes.....

Allez, en 3'58", j'ai fini deuxieme...faut que je gagne.....

@+
Hello Magnus,
c'est pas toi hier qui criais que t'etais remplies de courbatures ou contractures et que t'etais -1 de bacher l'affaire :?: Et aujourd'hui tu pêtes un chrono sur tapis roulant :?: :?:

Tu me dis si j'ai loupé un épisode :wink:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Ma perf du jour : 3'58" au 1500m....super content..

Message non lu par magnus »

Intoxman a écrit :
magnus a écrit :Voila, je viens de réussir a descendre sous les 4' au 1500m.....je suis mort, super crevé, plus de jambes.....mais je l'ai eu.............c'est hyper physique, je suis bon a tordre.....

Le seul problème c'est que ma femme avait mis du bois dans le feu ouvert et que j'etais juste a coté......donc j'ai souffert encore plus....

De quoi est ce qu'il parle docteur.................

Du tapis athletic 2008 acheté 14,95 euros ce matin chez décathlon....et branché sur la télé....

Ensuite tu dois courir sur le tapis en sautant sur des ronds pour simuler la cap, un peu comme les tapis pour les filles qui dansent sur des chansons.....j'ai acheté ca pour mes gosses, et comme il fallait bien le brancher et le tester...ben, je me suis pris au jeu....c'est hyper physique, je suis même pas sur que ca ne serve a rien, je dirais même que c'est un bon exercice de muscu pour les jambes.....

Allez, en 3'58", j'ai fini deuxieme...faut que je gagne.....

@+
Hello Magnus,
c'est pas toi hier qui criais que t'etais remplies de courbatures ou contractures et que t'etais -1 de bacher l'affaire :?: Et aujourd'hui tu pêtes un chrono sur tapis roulant :?: :?:

Tu me dis si j'ai loupé un épisode :wink:

Tapis roulant.....ou il a vu un tapis roulant......

Oui, hier je courrais en PEGASUS TRAIL (pas biieennnnnn pour les fragiles comme moi) et aujourd'hui en MIZUNO WAVE RIDER 10 (véridique).....je crois que j'ai trouvé la cause des mes soucis.....en plus j'avais pas le moral hier.....j'ai pris une bonne journée de congé aujourd'hui...bonne grasse matinée, direction DKT vers 10h, achat des nouvelles pompes et test en live....nickel...ensuite retour maison pour manger, a 14h piscine en solo...Et a 15h30 récupération des schtroumpfs.....

Bonne petite journée....et le moral va mieux.....merci

Sinon le chrono c'est sur un tapis de jeu pour les gosses...c'est un post pour se détendre..... :lol: :lol:

@+
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Message non lu par Intoxman »

J'crois que j'en ai besoin aussi de détente...
bruno64
Messages : 7
Inscription : 11 avr. 2006 21:54

Message non lu par bruno64 »

mon fils a eu le même jeu à noel
avec mon frère nous avons réalisé 2 min 25 s au 1500m ( à deux en relais )
très bon pour les jbes....
Répondre