Je bois 3 litres d'eau par jour, je mange des fruits; je m'entraine uniquement en endurance et j'essaye de bien récuperer.....je suis vraiment loin du surentrainement.....et je n'arrete pas de me claquer....
La derniere, il y a une heure a l'ischio....et devinez comment, en ramassant un objet en dessous de la table du salon......un faux mouvement, petite piqure dans l'ischio et douleur coup de poignard.....

Une autre mardi, petit footing light de 50'.....pas de problème...mais a 20m de la voiture, une petite rampe de 5 escaliers, je les montent a la volée....et hop, un petit coup de poignard dans le mollet....claquage

J'y comprend plus rien.....c'est la 3 ou 4 ieme contracture en 2 mois....et toujours a la jambe gauche.....ischio, mollet, soléaire....
Raz le bol.....
Je bouffe des anti-oxydants, des omega 3, je mange équilibré, je bois 3 litres d'eau par jour, je fais des footing a du 8 km/h, j'ai fais 6 séances d'étirement type méziere, je m'étire 20' tous les jours......
Si je ne trouve pas une solution a ce problème rapidement, je jete l'éponge et je passe a autre chose......y'en a marre de faire 4 jours de sport et 10 jours d'arret.......c'est pas vivable.....