vaux en velin

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

vaux en velin

Message non lu par seb bbt »

ca y est la sentance est tombé gonfreville remporte le sprint par equipes avec leur spin national et si je vous dit qu ils sont signé le 5eme temps (et ben les gars je croyais que c etait une locomotive le spin) bon on l excusera quand meme hier il etait a saint bulba ou il gagne le clm championnat regionnal sur tapis vert
bon en tout le spin il est pas tres souriant sur le podium c est parce qu il doit pas avoir l habitude (et oui faut finir les tri pour ca)pourtant mon petit spin je te l ai dit de sourir en y allant et toi tu tire la langue (t as de la chance de faire 20cm de moins sinon je t aurai botter les fesses)
voila st etienne et lyon complete le podium
a noter que notre president ferais bien de s entrainer un peu plus au lieu de vouloir me muter je ne sais ou
sinon j ai remarquer que voiture de marque honda immatricule 3341vd01
avec a l interieur un kg 386 et une roue pleine abritait un individu tres dangereux en effet il serait capable de me suivre en velo alors il faut le retrouvé a tous pris il l enfermé pour me laisser gagner tranquille
voila en tout cas j ai bien mal au jambe alors je m en vais me reposer
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
trigone69
Messages : 4
Inscription : 19 août 2004 17:31

pauvre Spin

Message non lu par trigone69 »

Pauvre Spin, bon en toutmeme au tapis vert !!!
Il fait surement la geule en bas du podium car sa grosse tete l'empeche de sourire.
Faut le comprendre. Il bache au FIT, et sur une pauvre petite course regionale.
Repose toi ptit gars ça ira mieux quand tu sera grand.

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

C'est quel club de Lyon qui fait 3ème ?
Le CRV ?
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
FALS
Messages : 132
Inscription : 30 août 2004 13:33
Localisation : 71

Message non lu par FALS »

Un conseil ne te fie pas au classement affiché par l'organisation, car l'Esmgo a réalisé le meilleur temps natation, vélo, et 2è à pied à5sec je crois. Notre spin a été égal à lui meme, il nous a fait couiner à vélo, nous a fait un petit tout droit dans la zone industrielle à 50 km, c'etait sympa à voir de derrière( méa culpa pour le rond point spin), et il tient une place imprtante dans notre victoire. Un grand merci à JJ pour m'avoir attendu qques secondes dans l'eau, et à colin pour m'avoir poussé à pied.
La deuxième place revient à l'st Etienne, CRV 3e, Team Mermillode, Macon 5e.Un ptit peu decu par les dromois de Valence qui sont plus loin.
RDV à Vendome, ca va ouiner spin est annoncé partant.
vive le sport
Gazo
Messages : 50
Inscription : 07 sept. 2004 09:17

Message non lu par Gazo »

Félicitations à l'Esmgo qui a montré ce qu'était une équipe de D1.
Comme il l'avait annoncé Spin a mis les gazs, bravo à toi Spin.
St ET reviens fort et CRV aussi, bien la déception vient de Echirolles, on se souvient que chez eux ils avainet 2 équipes aux 2 premières places là c'est moins bien.
Ce qui n'est surtout pas cool c'est qu'il ne sont plus en D1 et donc plus qualifié d'office pour la finale de la coupe. Cela deviendra quasi impossible de se qualifier avec ce quota de misère dans la seconde ligue de France.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

merci les bressans , je pensais que l'on aurait pu discuté mais vous étes passé en coup de vent et je vous trouvais plus après la course ( avant j'ai tendance à etre un peu concentré ...un peu trop )

bon , je fais même pas de remarque sur trigone qui ne mérite pas quie l'on fasse attention à sa jalousie ...

et je dis bravo à mon roadbook ( fals ) qui malgres une erreur GROSSIERE de parcours ( alors que moi j'ai loupé mon freinage ...c'est différent )
réalisé une course comme j'aime à le voir souffrir à pied ...

j'excuse bien évidemment jj qui a été malade toute la semine et accuse surement le coup de deux semaines hardos ...

et je félicite le leader (colin) et le capitaine de route ( nono ) ...bonne anniversaire Atchoum ...

enfin bravo a toute les équipe et surtout a celle qui supporte et attendent trigone pendant toute une journée ...courrage les gars , tenez bon
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

et voila!!
encore des gars qui n'ont pas fait la reconnaissance du parcours !!!
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ba en fait je me suis planté au deuxieme tour alors que je suis bien passé la premiere fois :roll:
gb
Messages : 253
Inscription : 29 juil. 2004 15:13

Message non lu par gb »

Il arrive donc que Spin fasse fonctionner sa tête en même temps que ses cuisses.
J'ai entendu dire effectivement que sur le grand prix par équipe, il aurait roulé tellement fort que seuls deux coureurs de ESMGO sont restés dans les roues. Du coup, accrochez-vous bien...Spin a courru!!!
Bon, ils posent le vélo 7èmes et finissent 14 en poussant spin de toutes leurs forces!!
Il aurait peut être dû les attendre,non ????
FALS
Messages : 132
Inscription : 30 août 2004 13:33
Localisation : 71

Message non lu par FALS »

Concernant ce qui s'est passé à st jean de monts, spin a sa part de responsabilités, mais nous aussi. Je fais parti des 2 qui ont sauté, peut etre pas assez entrainé à l'époque. Mais c'etait notre 1er clm de l'année et les réglages n'étaient pas au point( Colin n'avait jamais fait de CLM par équipe). On s'est expliqué à la fin de la course.
Depuis victoire à Avignon le lendemain de st jean de monts, victoire à Vx en Velin hier, série en cours RDV ds 2 semaines
vive le sport
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

et les gars, c pas jamais 2 sans 3???? :wink:
bon, ok, ça va pas etre facile :?
sinon, encore pardon pour ma forme pitoyable d'hier, ça ira mieux dans 2 semaines
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

on s est croiser a la fin quand tu te changer sur le parking mais j etais avec la famille donc j ai pu trop longtemps te tapper la discute
parcontre et je dit bien par contre
SPIN C EST QUOI CETTE TENUE D AVANT COURSE J AI CRU QU EMMAEUS LANCAIT UNE SECTION TRIATHLON
alors je lance tout de suite une collecte national pour qu on puisse t acheter une tenue potable pour vendome parce que question look et habit tu chie mon pote!!!!!!!!!!
aller salut
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004 15:29
Localisation : nyc

Message non lu par Caillette »

:oops: :oops: :oops:
Oulala....on s'est fait défoncer!!!!! :roll:

Mais on ne reviendra que plus fort dans 2 semaines....enfin j'espère!

Apparament tout le monde c'est planté de route à un moment donné en vélo: notre coach (accessoirement notre mob' :twisted: ) nous a quitté avant d'avoir fini la 1ère boucle après c'etre planté de direction dans un carrefour et C.Bastie aussi c'est paumé (d'après son site)...

Donc dans 2 semaines il va y avoir un classement dans le classement!!!!!! :wink:

PS: Pour nous l'objectif est clair: réduire l'égard de dimanche :sm12:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

nous, c'est rentrer dans les 5 notre Fals qui va prendre une petite année de coupure. Ce serait un beau cadeau...
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

resultats de la course

Message non lu par ED »

Les résultats sont en ligne sur le site de l'organisation:
http://www.trivaulxvilleurbanne.fr.st/
Répondre