Ou vont se courir les championnats de France ?????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Ou vont se courir les championnats de France ?????

Message non lu par yoann-51 »

Et oui aprés le désistement financier du conseil Général des Ardennes, le CTA est obligé de jeter l'éponge....
alors qui a une idée de l'endroit où vont se dérouler les championnats de France...

juste une parenthése:
alors que sur un autre sujet, certains menbres du forum incriminent la Fédé, je me permets aussi de jeter le discrédit sur les politiques des Ardennes, car quand tu connais le département, tu sais qu'une telle organisation était une formidable vitrine pour le département. La qualité du site et sa beauté mettait vraiment en avant les richesses naturelles du département. Mais les conseillers généraux ardennais ne veulent s'en doute pas du tourisme ils préférent sans doute continuer à cultiver le marasme économique qui gangrenne les ardennes...

mais tout cela ne nous dit pas où vont se dérouler les france....
je vous laisse proposer vos solutions
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Ou vont se courir les championnats de France ?????

Message non lu par NickTheQuick »

yoann-51 a écrit : mais tout cela ne nous dit pas où vont se dérouler les france....
je vous laisse proposer vos solutions
A Embrun, selon toute vraisemblance.

Nick
DIAMONMEN
Messages : 32
Inscription : 23 août 2006 11:38
Localisation : Dans le deux

Message non lu par DIAMONMEN »

Le cg 08 fait veu faire du fric avec la base des vielles forges :evil:
elle vend aussi un golf...
Bref pour elle le partenariat d'organisation des chpt de france tri ou du n'est pas rentable :x
On va peut-etre en arrivée a la reflexion de dire les régions ou départements riches seront les seuls dans le futur a pouvoir pretrendrent aux organisations de championnats.
Nous sommes bientot sur la période des soldes la fftri fera-t-elle un geste
pour les prétendants (organisateurs) des chpts.
Pour le tri a mon avis EMBRUN tient bien la corde...
mais pour le du , qui va vouloir se lancer :idea:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Re: Ou vont se courir les championnats de France ?????

Message non lu par brice13 »

NickTheQuick a écrit :
yoann-51 a écrit : mais tout cela ne nous dit pas où vont se dérouler les france....
je vous laisse proposer vos solutions
A Embrun, selon toute vraisemblance.

Nick

Embrun se court pendant les JO de Beijing. IL manquera donc les 3 meilleurs et les 2 meilleures français...

Ca laissera des portes ouvertes aux autres mais bon :roll:
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005 13:25
Localisation : 63

Message non lu par beeswax »

Quelle est la date si la course à lieu à Embrun ?
grunge is dead.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Ou vont se courir les championnats de France ?????

Message non lu par NickTheQuick »

brice13 a écrit :
NickTheQuick a écrit :
yoann-51 a écrit : mais tout cela ne nous dit pas où vont se dérouler les france....
je vous laisse proposer vos solutions
A Embrun, selon toute vraisemblance.

Nick

Embrun se court pendant les JO de Beijing. IL manquera donc les 3 meilleurs et les 2 meilleures français...

Ca laissera des portes ouvertes aux autres mais bon :roll:
Rien ne dit que la date soit strictement la même. Wait and see...

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

j'ai lu le 13 Aout quelque part
Avatar de l’utilisateur
M&M's
Messages : 82
Inscription : 10 oct. 2007 13:01
Localisation : à mon bureau

Message non lu par M&M's »

Ne tirez pas trop vite des plans sur la comète ...
Triathlete.fr a écrit :Selon nos informations, aucune piste ne semble se dessiner pour le duathlon. En revanche, deux candidatures émergent pour le championnat de triathlon : il s'agit de Belfort (31 mai - 1er juin) et d'Embrun (mi-août). Rien n'a encore été décidé. Affaire à suivre.
(Source : http://redaction.triathlete.fr/post/200 ... harleville
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

M&M's a écrit :Ne tirez pas trop vite des plans sur la comète ...
Triathlete.fr a écrit :Selon nos informations, aucune piste ne semble se dessiner pour le duathlon. En revanche, deux candidatures émergent pour le championnat de triathlon : il s'agit de Belfort (31 mai - 1er juin) et d'Embrun (mi-août). Rien n'a encore été décidé. Affaire à suivre.
(Source : http://redaction.triathlete.fr/post/200 ... harleville

Belfort ça fait un peu tot en saison quand même ??? non enfin je ne sais pas comment vous organisez vos saison mais moi je commence seulement les cd à cette période et dans ce contexte il va aussi falloir que les ligues s'adapte en définissant une course qualificative trés tot en saison.
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Re: Ou vont se courir les championnats de France ?????

Message non lu par tlopes »

yoann-51 a écrit : juste une parenthése:
....... Mais les conseillers généraux ardennais ne veulent s'en doute pas du tourisme ils préférent sans doute continuer à cultiver le marasme économique qui gangrenne les ardennes...
ce n'est pas tout à fait ce que dit l'article sur :
http://redaction.triathlete.fr/post/200 ... harleville

Aurais tu d'autres sources qui te permettent d'être aussi catégorique dans ton jugement ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Ou vont se courir les championnats de France ?????

Message non lu par yoann-51 »

tlopes a écrit :
yoann-51 a écrit :
ce n'est pas tout à fait ce que dit l'article sur :
http://redaction.triathlete.fr/post/200 ... harleville

Aurais tu d'autres sources qui te permettent d'être aussi catégorique dans ton jugement ?
l'article explique quand même clairement que la subvention n' a pas été votée aprés les élues disent ce qu'ils veulent ou alors c'est qu'ils sont encore plus stupides et qu'il ne regarde pas ce qu'ils votent..... :roll: :roll: :roll:
BRICE75016
Messages : 83
Inscription : 24 juil. 2007 18:22
Localisation : DANS LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE

Message non lu par BRICE75016 »

Quelle tristesse.
Moi qui suis originaire des Ardennes, et qui ai couru mon premier tri au Vieilles Forges en 1992, je suis triste.

Je suis triste pour plusieurs raisonsEt , premièrement par rapport à la situation économique de ce département qui comporte un fort taux de chomage, l'un des plus élevés au niveau national.
Une course comme celle des Vieilles Forges avec comme support pas un mais deux championnats de France ne peut etre qu'un des plus beaux spots publicitaires pour le département de mon enfance.

Je suis triste aussi pour le Charleville Triathlon Ardennes ou j'ai été licencié pendant deux saisons, pour Eric Morlet et tous les bénévoles qu'il a dérrière lui pour organiser cette course.

Dans les ardennes le triathlon était devenu célébre pas autant que le fameux Sedan-Charleville mais pas loin.

Et triste aussi pour notre sport, car là nous avons une belle preuve que nous sommes toujours une petite discipline.
Croyez vous qu'un championnat de france de cyclisme sur route aurait été annulé de la sorte?????

Voilà, en tout cas, en vue de ma préparation pour mon objectif 2008, j'irai une semaine ce printemps m'entrainer dans mes ardennes, et j'emprunterais le parcours de l'ex-tri des ardennes avec un petit pincement au coeur.

Merci encore au CTA, a son président, aux bénévoles. Et surtout pas merci au CG des ardennes qui préfére peut etre laissé ainsi les beaux paysages ardennais en friche touristique.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

tu parles de vélo , il y avait pas le critérium là-bas aux retombées autrement plus importantes?
le département a surement fait un choix financier
et puis , c'est pas pour dénigrer votre région mais à part les gars du Nord- Nord-Est et les belges ; qui va aller passer ses vacances là-bas?
qui était content d'aller faire un championnat de France là-bas?
la fédé était-elle contente?
combien y avait -il de concurrents à Charleville en GA?
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

moi

je trouvais ca très bien
organisation quasi parfaite
circuit sympatique et selectif
site plutot beau

sous le soleil ca le fait grave
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

et si le soleil est pas là? une année sans la combi , ils se sont gelés , pour le mois de Juin ou Juillet , c'est moyen
Répondre