consonnes et 3 voyelles, c le prénom de Nicolas !!!!
consonnes et 3 voyelles, c le prénom de Nicolas !!!!
le sarko show contnue !!!
aprés la semaine Kadhafi où la france se fait humilier par un dictateur qui vient lui donner des leçons , voilà la semaine Carla, mais quand notre président va-il s'intéresser aux vrais problémes de la France ?????
peut être que le vrai probléme de la France c'est lui .... tout simplement
aprés la semaine Kadhafi où la france se fait humilier par un dictateur qui vient lui donner des leçons , voilà la semaine Carla, mais quand notre président va-il s'intéresser aux vrais problémes de la France ?????
j'imagine que tu voulais dire : "4 consonnes et 3 voyelles" c le prénom de nicolas...
comme comme tu dis, c'est minable...
après s'etre tapé le mec de telephone, la carla s'attaque à sarko...
ptetre que ça va le faire prendre la guitare pour aller chanter du téléphone...
j'limagine à l'elysée : "je revais.... d'un autre monde..."
comme comme tu dis, c'est minable...

après s'etre tapé le mec de telephone, la carla s'attaque à sarko...
ptetre que ça va le faire prendre la guitare pour aller chanter du téléphone...

j'limagine à l'elysée : "je revais.... d'un autre monde..."

- ironturtle
Re: consonnes et 3 voyelles, c le prénom de Nicolas !!!!
Sarko reçoit Kadhafi à dineryoann-51 a écrit :le sarko show contnue !!!
Sarko avec Carla à EuroDsiney
Sarko à la neige
etc...
Tu vas nous faire un post "sarko...." toutes les semaines?
il est suffisament présent dans les médias pour qu'on en rajoute pas

Allez -1 pour la peine!
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Tout à faire d'accord...NDM a écrit :Sarko reçoit Kadhafi à dineryoann-51 a écrit :le sarko show contnue !!!
Sarko avec Carla à EuroDsiney
Sarko à la neige
etc...
Tu vas nous faire un post "sarko...." toutes les semaines?
il est suffisament présent dans les médias pour qu'on en rajoute pas![]()
Allez -1 pour la peine!
-1

Aym,
Triathlon Diletante Association...
Triathlon Diletante Association...
C'est vrai que t'es lourdingue avec tes posts à polémiques de gaminyoann-51 a écrit :le sarko show contnue !!!
Un vrai boulet !
Sarko si, sarko ça, sarko l'autre....t'es aussi con que les médias qui colportent la vie privée des gens !!! parcequ'ils ont eux aussi leur part de responsabilité dans la merde qui nous entoure
Selon comment ils tournent les choses : c'est bien ou c'est le drame, c'est eux qui décident....
Sarko il se tape Carla : tant mieux car au moins il réussit où pleins échouent !! bande de jaloux
Les problèmes de la France : il s'en occupe mais il est pas aidé avec des posts aussi cons, et quand il le fait tout le monde lui crache dessus
Yan : ferme ta bouche tu saoules !
Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
vous êtes trop gentil !!!
au mpisn vous avez le courage d'assumer vos -1 !! mais allez y faites vous plaisir les amis moi je m'en tape les rouleaux de vos -1
mais est ce politiquement incorrect de parler de sarko ?
a oui j'oubliais vous ne svais peut être pas qui il est, vous ne connaissez que le président de la fftri... tout au plus le ministre des sports, et vous ne lisez que tri-time, triathlétes et trimag !!! lol
je vous rappelle juste qu'un forum et un lieu où chacun peut s'exprimer librement, alors désolé si mes interventions ne vous plaisent pas va falloir vous y faire car j'aime aussi commenter l'actualité politique
bonne soirée kan même
au mpisn vous avez le courage d'assumer vos -1 !! mais allez y faites vous plaisir les amis moi je m'en tape les rouleaux de vos -1
mais est ce politiquement incorrect de parler de sarko ?
a oui j'oubliais vous ne svais peut être pas qui il est, vous ne connaissez que le président de la fftri... tout au plus le ministre des sports, et vous ne lisez que tri-time, triathlétes et trimag !!! lol
je vous rappelle juste qu'un forum et un lieu où chacun peut s'exprimer librement, alors désolé si mes interventions ne vous plaisent pas va falloir vous y faire car j'aime aussi commenter l'actualité politique
bonne soirée kan même
[
S
Coyotte[/quote]
moi c yoann, bisous mon lapin

S
Coyotte[/quote]
moi c yoann, bisous mon lapin

- Cyril.S

bon ok dsl je

Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
-