je ne pensais pas ke le sujet déchaînerait autant les passions
si j'ai posé la question c qu'à ce jour je n'ai pas trouvé la réponse auprès d'un entraîneur de "proximité". Comme j'ai pu le dire ds un post précédent je pratique la c à p depuis de nombreuses années et je considère que j'ai vraiment progressé le jour ou j'ai découvert grâce à la revue VO2 un entraîneur qui collaborait ds la revue, Bernard BRUN. J'étais deja licencié ds un club, mais il n'y avait pas vraiment d'entraîneur, seulement un ou deux athlètes plus doués ke les autres et sur lesquels on prenait référence. J'ai donc suivi les plans de Bernard BRUN ke l'on pouvait trouver ds VO2 et ensuite ds son livre "l'entrainement en course à pied", puis je me suis inscrit à un stage ke bernard proposé, je peux dire ke j'ai rencontré qq de super sympa avec une approche de terrain incomparable, des conseils facile à mettre en oeuvre et dont j'ai tjrs l'occasion d'utiliser pour réaliser un plan d'entraînement c à p.
Je peux dire que c grace à lui que j'ai réalisé mes meilleures perfs
Puis j'ai eu l'occasion de changer de club à 2 reprises pour des raisons professionnelles et à chaque fois ce fut une approche différente, à ce jour ça fait 8 ans ke je suis licencié ds le même club d'athlé, je n'ai pas tjrs etait d'accord avec mon entraineur tant sur la programmation d'une saison que sur un plan, je pense que chacun doit tenir compte des objectifs de chacun et arriver à composer pour ke chacun trouve son compte.
Depuis 2 ans je participe à des raids (c à p canoe VTT ou route) vethatlon duathlon et je considère que je n'arrive pas a optimiser rationaliser mon entrainement. Je connais mon potentiel, je sais ke je n'aurais- je n'ai pas- les qualités pour faire les JO

mais ce ke je souhaite avant tout c avoir le sentiment de donner le meilleur de moi meme.