courir à Dijon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
alex36
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2007 10:18

courir à Dijon

Message non lu par alex36 »

Bonjour à tous,

Est ce quelqu'un parmi vous aurait connaissance d'un endroit où aller courir le soir sur Dijon???

Je suis en formation dans cette ville tout le mois de décembre et je pars du centre ville

Merci d'avance pour vos réponses!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Même si çà fait dorénavant 4 ans que j'ai quitté la capitale des Ducs de Bourgogne, tu peux aller courir le soir le long du lac Kir.
Par contre, à certains endroits, assure tes arrières et longe les murs :wink:

Tu as également le parc de la Colombière

Dijon est une ville assez sportive pour que tu trouves ton bonheur durant ton séjour :wink:
Temet Nosce...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

tinkiéte il n'y a pas qu'à Dijon que les endroits fréquentés par les coureurs sont aussi des endroit où il faille assurer ses arriéres :lol:
à mon avis cela doit venir du fait les coureurs sont tous en "moule teub" !!!!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

Putain les mecs vous croyez qu'avec vos tronches on a envie de vous violer.........les vieux phantasmes

Sinon pour courir à Dijon, il y a effectivement le tour du lac Kir très sympa qui doit faire de mémoire 3,6km

tu peux aller sur openrunner pour visualiser des parcours

http://www.openrunner.com/

Tu selectionnes la région(bourgogne), puis le département(côte d'or) et tu cliques sur recherche. Là tu as une série de parcours qui se chargent, actionnes le menu déroulant pour faire les faire défiler

Si tu peux courir de jour : le tour de la combe à la serpent est très sympa,
le parcours du semi du bien public (deux boucles)

Il y a un fou furieux bien connu du Forum qui a noté des parcours de folie, une GC

bon séjour
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre