Et si on se presentait un peu plus ?

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic

Re: Et si on se presentait un peu plus ?

Message non lu par vic » 20 avr. 2019 09:07

Bienvenue et venga venga !!!!
Dans un an, top number one en nombre de vues.
Manneken de retour, quelle colle........! Au d'ssus, c'est l'soleil !

zatoichi

Message non lu par zatoichi » 20 avr. 2019 20:54

Merci :D :D

Yomarech

Message non lu par Yomarech » 26 juin 2019 13:50

Hello!

Je m'appelle Yoann, 29 ans.
1. REGION : Ile-de-France, Seine-et-Marne
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : Ingénieur génie mécanique (orienté conception) et DUT GMP
3. ACTIVITE : Ingénieur dans l'aéronautique
4. FAMILLE : FRERES & SOEUR : pas de frère/soeur, marié

5. SPORTS AVANT LE TRI : cyclisme depuis mes 7 ans, tjs cycliste (Route, XCO, XCM, un peu d'enduro, et bcp de Cyclo-cross!).
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: difficile, il y en a bcp, mais généralement les Coupes de France VTT et CX c'était bien fun, les belles cyclosportives aussi.
Mais je crois que la traversée des Alpes de Morzine à Nice en 5 jours avec des gars de mon club l'année dernière, c'était mon top. Une vingtaine de cols et 20000m de D+ avec des paysages super variés et magnifiques.

7. LICENCE : DANS LA REGION ou NON : pas en Tri, mais licencié au Team HBS Cycling dans le 77 pour le cyclisme
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2019 :lol:

9. MEILLEURE SAISON TRI : NC
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : NC
11. QUELLE AMBITION REVEE : Pour l'instant finir mon premier tri, le L du Trialong à Bois-le-Roi, en 5h si possible (objectif: 35-36 min nat', 2h25 vélo et la survie en 1h50-2h pour la CàP).

wildsky

Message non lu par wildsky » 17 juil. 2019 18:23

Hello!

je me présente Mohamed 34 ans

1. REGION : Ile-de-France, Val de Marne
2. ETUDES / DIPLOMES PASSEES : Ecole de commerce/ Finance
3. ACTIVITE : Analyst financier
4. FAMILLE : FRERES & SOEUR : pas de frère/soeur, fiancé

5. SPORTS AVANT LE TRI : Football depuis mes 5 ans, Basket ado, Boxe thai durant ma jeunesse ( 20 ans) CAP depuis que j'ai 30 ans.
6. MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF HORS TRI: premier marathon Paris sans entrainement spécifique juste en EF 3h40
7. LICENCE : ASFI Villejuif
8. ANNEE DEBUT DANS LE TRIATHLON : 2020 j’espère :)

9. MEILLEURE SAISON TRI : NC
10. LES 3 PLUS BEAUX TRI DE FRANCE : NC
11. QUELLE AMBITION REVEE : Pour l'instant finir mon premier tri. je me suis inscrit sur le Half de vichy il y a un an j’abandonne

Aurel92

Message non lu par Aurel92 » 19 juil. 2019 11:10

Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Aurélien, j'habite Issy-les-Moulineaux (92). Originaire du Sud-Ouest de la France, Gaillac dans le Tarn. Je vis sur Paris depuis 5 ans.
J'ai 37 ans, 1m75 pour 72kg; un travail (dans la restauration), un chien qui s'appelle Harper (berger australien).

Je pratique pas mal de sports différents: cardio, renforcement musculaire, course à pied, natation... En moyenne, 6/7 heures par semaine
J'ai également pratiqué: foot, judo, tennis, rugby à 15 et à 13.
Je compte m'inscrire dans un club de Tri au mois de Septembre pour la saison prochaine.
Le seul sport qui manque à mon actif pour le tri? Le vélo! mais ce manque va être rapidement comblé.
En plus de mes heures de sport, j'ai pris pas mal de cours particuliers, histoire de pouvoir gagner en performance un peu dans tous les domaines (sauf le vélo! ).
N'étant jamais satisfait, enfin presque ;), ma coach m'a expliqué qu'il fallait que je me fixe un objectif précis, faire ce qu'il faut pour l'atteindre, et avancer au fur et à mesure.
Après réflexions, discussions, échanges, recherches, documentation et j'en passe; j'ai pour but de me préparer pour un Iron Man pour 2020 (certainement Vichy ou bien Nice).
Celui-ci sera certainement le premier d'une série que j'espère la plus longue possible!

Je suis et lis OnlineTri depuis un petit moment, et c'est un plaisir de pouvoir enfin échanger avec des passionnés, des personnes expérimentées, sur divers sujets autour d'un sport des plus complets!

Au plaisir de vous lire...

Répondre