Roues et Cadra Carboné Kuiper Trading, pays bas.

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Kuiper
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Roues et Cadra Carboné Kuiper Trading, pays bas.

Message non lu par Kuiper »

Roues et Cadra Carboné á Kuiper Trading.
My french is not so good but I will try!

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tuten
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Message non lu par tuten »

c est le meme cadre que les velo CLM generique


le prix est pas mal
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Joel
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Message non lu par Joel »

Des "open mold" y'en a un paquet maintenant .....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
mkjsfk
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Message non lu par mkjsfk »

Magnus,n'as tu pas acheté cadre ou vélo chez eux?
Si tu as deja ton matériel,peux tu nous en dire plus?
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alextri
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Message non lu par alextri »

lorsque je vois cette fibre 12K, ainsi que la finition,
ça me rapelle un superbe velo que je possedais,
sauf qu'il etait sous la marque Dolan...
au vu des photos, je pense qu'il s'agit du meme fabricant, un chinois,
qui est en train "d'arroser" le marché,
et ceci d'une maniere internationale
magnus
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Message non lu par magnus »

mkjsfk a écrit :Magnus,n'as tu pas acheté cadre ou vélo chez eux?
Si tu as deja ton matériel,peux tu nous en dire plus?
Non c'est en gestation cérébro-financiere......

Mais en effet je lorgne sur ce cadre pour 2008......

Aero Blade Lite, c'est exactement le même que le STEVENS CRONO sauf qu'il n'est pas peint et qu'il n'y a pas d'auto-collant.....

http://www.stevensbikes.de/2007/index.p ... bik_id=111

Le stevens (frame set) est a 1250 euros.....
yoyo73
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Re: Roues et Cadra Carboné Kuiper Trading, pays bas.

Message non lu par yoyo73 »

Kuiper a écrit : Image
ça a une sacrée gueule en tout cas...

dommage que l'angulation soit "classique"...
mkjsfk
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Message non lu par mkjsfk »

magnus a écrit :
mkjsfk a écrit :Magnus,n'as tu pas acheté cadre ou vélo chez eux?
Si tu as deja ton matériel,peux tu nous en dire plus?
Non c'est en gestation cérébro-financiere......

Mais en effet je lorgne sur ce cadre pour 2008......

Aero Blade Lite, c'est exactement le même que le STEVENS CRONO sauf qu'il n'est pas peint et qu'il n'y a pas d'auto-collant.....

http://www.stevensbikes.de/2007/index.p ... bik_id=111

Le stevens (frame set) est a 1250 euros.....
Et à 2399 tout compris(sauf pédales) en ultegra et 2999 pour du dura-ace. Prix tres allechant n'est ce pas
No pain,no gain.
mkjsfk
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Message non lu par mkjsfk »

Joel a écrit :Des "open mold" y'en a un paquet maintenant .....
C'est quoi des'open mold'?
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Joel
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Message non lu par Joel »

un "Open Mold" dans sa vraie signification est un procédé de fabrication de pièces moulées. L'expression signifie moule ouvert (par opposition à moule fermé.
Je vais pas faire un court sur le moulage, suffit de chercher sur google.
Dans le vélo tous les moules sont, au point de vue technique, des moules ouverts.
Par contre l'expression "open mold" utilisée dans le monde du vélo signifie que le concepteur du désign moulé (ici un cadre de vélo ou une roue) n'est pas "propriétaire" ou n'a pas "l'exclusivité" de la forme moulée.
On prend un cas concrêt. Je veux faire un nouveau cadre de vélo. Je réfléchi sur toutes les caractéristiques que je veux lui donner et sur son design. Ensuite je vais voir un producteur (asiatique au hasard) et je lui dit : Je veux ça.
Le gars dit ok mais ça coute 500 000 euros pour faire le moule et la chaine de moulage. Je lui dit "My god, t'es fou c'est trop cher !". Il me répond : "Ben mon coquin, soit tu fais pas soit tu payes".
Là dessus je me gratte la tête, je réfléchis et je lui demande "Mais comment peut on faire donc pour diminuer le coût ?".
Et là le filou me répond : "Ok, je te fais ça pour 100 000 euros mais tu me donnes le droit d'utiliser ce moule pour d'autres vélos". Et je dis "oui" ........
C'est ainsi que tu vas retrouver le cadre de vélo Joël Steve, vendu également sous le nom de mkjsfk, yoyo73 ou magnus .....
En général le prix est intéressant parce que le coût d'investissement a été largement diminué et que le coût de production sera également + bas puisque le volume sera + important que si j'étais seul à vendre.......
Je sais pas si je suis clair :roll:
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mkjsfk
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Message non lu par mkjsfk »

Joel a écrit :un "Open Mold" dans sa vraie signification est un procédé de fabrication de pièces moulées. L'expression signifie moule ouvert (par opposition à moule fermé.
Je vais pas faire un court sur le moulage, suffit de chercher sur google.
Dans le vélo tous les moules sont, au point de vue technique, des moules ouverts.
Par contre l'expression "open mold" utilisée dans le monde du vélo signifie que le concepteur du désign moulé (ici un cadre de vélo ou une roue) n'est pas "propriétaire" ou n'a pas "l'exclusivité" de la forme moulée.
On prend un cas concrêt. Je veux faire un nouveau cadre de vélo. Je réfléchi sur toutes les caractéristiques que je veux lui donner et sur son design. Ensuite je vais voir un producteur (asiatique au hasard) et je lui dit : Je veux ça.
Le gars dit ok mais ça coute 500 000 euros pour faire le moule et la chaine de moulage. Je lui dit "My god, t'es fou c'est trop cher !". Il me répond : "Ben mon coquin, soit tu fais pas soit tu payes".
Là dessus je me gratte la tête, je réfléchis et je lui demande "Mais comment peut on faire donc pour diminuer le coût ?".
Et là le filou me répond : "Ok, je te fais ça pour 100 000 euros mais tu me donnes le droit d'utiliser ce moule pour d'autres vélos". Et je dis "oui" ........
C'est ainsi que tu vas retrouver le cadre de vélo Joël Steve, vendu également sous le nom de mkjsfk, yoyo73 ou magnus .....
En général le prix est intéressant parce que le coût d'investissement a été largement diminué et que le coût de production sera également + bas puisque le volume sera + important que si j'étais seul à vendre.......
Je sais pas si je suis clair :roll:
Oui merci c'est assez clair.Ils choisissent je suppose un modele de cadre qui a eu un certain succes,le font faire et le revende bien moins chere car ils n'ont pas du payer des ingenieurs,des heures de souffleries,pub,sponsoring d'equipe etc. Ai je a peu pres juste?
Sinon,de maniere générale,me conseillerais tu l'achat de ce genre de cadre?(sachant que le groupe dura-ace est à 690 euros et l'ultégra à 420 euros,une paire de roue carbonne vers les 500 euros donc ca fait un vélo vers les 2000 euros)
merci
No pain,no gain.
magnus
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Message non lu par magnus »

Sur julMTB...y'a eu une discussion sur ces cadres open mold......mais je trouve plus le lien....

J'ai un copain modérateur sur JulMTB....qui m'a conseiller ce cadre.....c'est un gage a mes yeux de pas trop mauvais matos....

@+
labarredefaire
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Message non lu par labarredefaire »

bonjour,
ce cadre ressemble vraiment à celui de CRC non? et en moins cher! http://www.crc-cycles.com/catalog/produ ... b952d83ea3
j'en ai parlé à la boutique crc et on m'a répondu :oulala,attention c'est pas la même qualité de carbone,c'est pas comparable...
avec ce principe d'open mold,on peut sortir des cadres différents en qualité au final ?
Quelqu'un a avis sur la question ? parce qu'il est bien beau quand même...
:D
magnus
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Message non lu par magnus »

labarredefaire a écrit :bonjour,
ce cadre ressemble vraiment à celui de CRC non? et en moins cher! http://www.crc-cycles.com/catalog/produ ... b952d83ea3
j'en ai parlé à la boutique crc et on m'a répondu :oulala,attention c'est pas la même qualité de carbone,c'est pas comparable...
avec ce principe d'open mold,on peut sortir des cadres différents en qualité au final ?
Quelqu'un a avis sur la question ? parce qu'il est bien beau quand même...
:D
oui mais en même temps ton bouclard va pas te dire :

"c'est les mêmes que nous mais en moins cher....c'est la qu'on (CRC) va se fournir" :lol: :lol:
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Joel
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Message non lu par Joel »

Je ne connais pas le cadre donc je ne peux pas donner d'avis.
Par contre c'est clair qu'on peut injecter du carbone différent, des résines différentes ...... dans le même moule et donc avoir 2 cadres esthétiquement identique mais au comportement différent :roll:
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