Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai

Message non lu par nico35 »

Triathlon CD et Décou du Pays de Rance (Dinan-22) le 11 Mai 2008

Sélectif France pour les Bretons et Championnat des Côtes d'Armor CD

Le parcours Vélo à un peu changé, mais pour plus de sécurité et de plaisir.

Petit à petit les infos sont dispos ICI :arrow: : http://tri.paysderance.free.fr/ :lol:

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes mais cela ne saurait tarder... en 2008, comme 2007, on bloquera à 200 concurrents... et cette année on a du refuser une cinquantaine de personnes... :(
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

toujours 2 parcs cette année ou bien ce souci a été réglé nico ??

Si 1 seul parc, réserve moi dès à présent le dossard .................................7 :wink:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Toujours 2 parcs... mais rassure toi l'orga a prévu comme l'an passé le rapatriement des affaires... :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Message non lu par mathieu »

Bonjour,

Pourais tu donner quelques infos sur le parcours (difficultées, nbre de tours) vélo et cap ?

Merci . Mathieu.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

mathieu a écrit :Bonjour,

Pourais tu donner quelques infos sur le parcours (difficultées, nbre de tours) vélo et cap ?

Merci . Mathieu.

salut, il devrait y avoir 3 tours comme l'an passé.

pas vraiment de grosse difficulté.

au départ du premier parc, un faux plat avant d'entrer réellement du le circuit. Le bitume est très propre, nickel. Juste sur la fin du circuit une portion de 100 m avec une chaussée où les trous ont été bouchés, mais en bon état quand même.
Il y a à mi-circuit un petite bosse de 200 / 300 m sur un tapis de billard, avant de franchir le passage à niveau sncf. Vu que tu arrives avec de l'élan ell passe bien.

Personne ne s'est plaint l'an dernier, Xavier(lefloch), Cyrille (neveu) ou encore nicolas(martin) on trouvé le circuit tès bien, pas monotone, agréable (paysage qui surplombe la rance, traversée de forêts, etc...)

Cette année nous avons choisi d'enlever une portion dont la route était peu large et très sinueuse, avec des touffes d'herbe au centre). Nous l'avons remplacée par un "tapis" haut de gamme...

Je mettrai, une fois accepté par les autorités administratives, le circuit avec comme l'an dernier le visuel google earth.

@+

PS : pour la CAP, 1/3 bitume, 1/6 de pavés autobloqués, 1/2 chemin de halage. une descente pour y aller, le faux plat de la sortie vélo pour remonter. Circuit à faire 2 fois.
L'arrivée se situe dans la cour d'un manoir en pierre.
Va voir les photos de l'an dernier pour te donner une idée.
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

C'était déjà très bien l'an dernier et on peut faire confiance à Nico35 pour que ce soit encore mieux cette année. :wink:

Et les VRAIS triathlons CD deviennent rares en Bretagne alors profitons bien de celui-ci : parcours superbes et suffisamment sélectifs pour une très belle course.

Moi tu peux me considérer comme déjà inscrit , c'est là que je commence ma saison 2008 :twisted:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Précision : comanaman parle de "vrai tri CD", je pense qu'il veut laisser entendre "tri sans drafting"... :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

ABLT56 fait aussi un beau triathlon CD Sans drafting le 25 mai sur le terrain de coetquidan ...
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
kerploug
Messages : 133
Inscription : 07 juin 2005 16:29
Localisation : Plougastel daoulas
Contact :

Message non lu par kerploug »

Normalement j'y serai, sauf si mon coach me dis qu'un CD 15 jour avant un Ironman ce n'est pas raisonnable.

Euh..Nico, le "faut plat", c'est bien la bosse qui te pète les jambes deux fois sur le parcours CàP :shock:
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Message non lu par Blueboy »

"pas vraiment de grosse difficulté", ouah l'aut' et la patate a faire 2 fois en CAP c'est de la roupie de sansonnet ? :lol: :lol:
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

Pas de vraies difficultés...mort de rire ceux qui vont venir pour la première fois !!!

le "faux plat" en CAP ou à la sortie de l'eau...mort de rire ... c'est pas l'Alpe d'Huez mais bon, il est bien casse patte ce CD...


:sm16: :sm16: :sm16:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Ouais , mais vous connaissez tous Nico35 ........... lui , Pallon , il appelle ça une petite bosse ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

2eme CD ?

Message non lu par erwan_triathlon »

Je serais bien tenté pour y faire mon 2eme CD.

question : y aura-t-il une règle de type "doublé-éliminé" comme à La Baule ?
Si c'est le cas, je risque pas de faire la CAP......
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

Erwan, fait pas le modeste :wink:

Doublé éliminé, c'est les arbitres qui le décident donc je pense pas que qqu'un puisse te dire si ça sera appliqué à Dinan ou pas.
Par contre ce qui est sur, c'est que ca y était pas l'an dernier, et l'épreuve de Dinan n'accueille pas encore :lol: 3000 participants donc la règle n'aurait pas de sens...En plus, ya 3 tours, donc ya un paquet de mecs qui vont prendre un tour de vélo par les stars du coin...


Enfn...tu verras bien, Nico35 devrait répondre à ton message certainement...si il trouve du temps entre ces entrainements
8)
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
Mado56
Messages : 120
Inscription : 01 sept. 2006 14:08
Localisation : Bretagne

Message non lu par Mado56 »

Super Nico, on sera là encore cette année... belle organisation... parcours sympa, fais juste un peu monter la température de l'eau, on s'était pelés l'année dernière.... et le faux plat :shock: et bien il fait mal au 2° tour à pied.
A bientôt
Répondre