rotor....la potence cette fois !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

rotor....la potence cette fois !

Message non lu par Mr Motherfucker »

quelqu'un a t-il investi dans la magnifique potence rotor S1 ? comparaison au niveau rigidité par rapport a d'autre produit ? vous avez mis quoi comme cintre dessus (carbone ou alu) ?

bon ok, je suis un gros menteur, j'ai aussi une question sur les plateaux Q-Rings :

j'aimerais bien que le papa nowel m'en apporte un set, seulement je suis en compact, et le petit plateau ne se fais pas en 39.je suis donc plus ou moins obligé de me tourner vers le 36, en changeant de cassette pour ne pas avoir a croiser la chaine a cause de pignons trop grands.je pensais a un étagement en 12/23 (12-13-14-15-16-17-18-19-21-23), j'ai utilisé l'outil de calcul de braquet du site, mais j'aimerais votre avis sur ça aussi...

par contre évitez les questions du style "rotor c'est de la merde !", ect... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

bon ben tant pis si personne veux répondre a mon post.... :( :( :( :(
Pilou
Messages : 213
Inscription : 27 avr. 2006 21:00
Localisation : Lille/Harnes

Message non lu par Pilou »

Bon, là tu commences à comprendre que tu es le seul (ou le premier) à t'interesser à cette potence :lol: :lol: :lol:
Pilou
Avatar de l’utilisateur
Freddie2411
Messages : 26
Inscription : 03 juil. 2006 19:19
Localisation : MASCATE - OMAN

Rotor

Message non lu par Freddie2411 »

Vérifie bien, mais les Q Ring existent en 39 il me semble ...
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

motherfucker a ecrit "par contre évitez les questions du style "rotor c'est de la merde !", ect

ça ce n'est pas une question, c'est une AFFIRMATION :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

alextri a écrit :motherfucker a ecrit "par contre évitez les questions du style "rotor c'est de la merde !", ect

ça ce n'est pas une question, c'est une AFFIRMATION :wink: :D
ah premiere nouvelle.....ah oui c'est vrai toi tu es pro o'sym et bien pour moi o'sym c'est des plateaux...............que j'ai jamais utilisé donc je ne peux rien en dire :wink:
par contre pour ma part rotor est pour moi un plateau que je n'echangerai pour rien d'autre mais bon j'en ai deja parlé et reparlé dans mon post dédié a ces plateaux......
sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: rotor....la potence cette fois !

Message non lu par timtri13 »

Mr Motherfucker a écrit :quelqu'un a t-il investi dans la magnifique potence rotor S1 ? comparaison au niveau rigidité par rapport a d'autre produit ? vous avez mis quoi comme cintre dessus (carbone ou alu) ?

par contre évitez les questions du style "rotor c'est de la merde !", ect... :roll:
pour la potence j'ai un pote qui vient d'en commander une pour son cr1 et il va la mettre avec un cintre deda spectrum photo des que c'est monté dans 2 semaines :wink:
sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

ok ok merci timtri !

pour les rotor, ils ne se font pas en compact en 39, c'est pour ça que le 36 est obligatoire !
Répondre