tu sais bien qu'il y en a sur ce forum qui n'ont aucune personnalitéBoudhix a écrit :On s'en branle de son entraînement, n'est ce pas?![]()
De toute manière, avec l'écho que j'avais eu d'un des représentants du Montauban Triathlon, je pense pas qu'il y en ait beaucoup ici présent qui soient capable de faire des 37 de moyenne sur 150 bornes sur parcours vallonné 3 fois ou 4 (je sais plus) par semaine.
Pis bon, y'a pas trop d'intérêt de calquer son entraînement sur quelqu'un d'autre. Dans ce sport, ce qui est bien, c'est sa propre gestion de ses entraînements et des résultats qui en découlentC'est çà qu est beau dans ce sport d'ailleurs
Koukoukouk a écrit :Bonjour monsieur Jalabert ,
Je m’appelle Benjamin et je suis un super triathlète de la région Niçoise. C’est avec beaucoup d’émotions que j’ai suivi votre course à Hawaï. Je serais troooooop content de connaître l’entraînement que vous avez fait pour ces épreuves. Pouvez-vous me l’envoyer s’il vous plait ? Voici mon adresse : koukoukouk@lechebottes.fr
Je ne pensais pas faire d’Ironman cette année , mais quand j’ai su que vous veniez à Nice, j’étais suuuuuper content et je me suis immédiatement inscrit moi aussi. Je sais bien que je terminerais loin derrière vous mais j’espère que je pourrais quand même vous croiser et que vous pourrez me donner un autographe et pourquoi pas me faire prendre en photo avec vous.
Vivement le 22 juin !
A bientôt
Benjamin
Bel effort, mais ce n'est pas crédible :Commanaman a écrit :Je trouvais ça bizarre cette histoire alors j'ai piraté les MP de Koukoukouk et voilà ce que j'ai trouvé : je vous laisse juger par vous-même !!!