Fulcrum racing 0 ou Mavic R-SYS ??????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Fulcrum racing 0 ou Mavic R-SYS ??????

Message non lu par Kenzo »

Vous en pensez quoi :?:
merci :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Fulcrum racing 0 ou Mavic R-SYS ??????

Message non lu par Yo L »

kenzo a écrit :Vous en pensez quoi :?:
merci :wink:
Les Fulcrum sont magnifiques....et performantes, dixit un pote qui roule avec, elles sont montées sur un giant TCR advanced...

les Mavic sont sympa au look mais perso moins belles, très rigides voir inconfortables dixit un autre pote qui roule avec, elles sont montées sur un Soloist carbone donc l'ensemble apparait comme effectivement très rigide :roll:
L'aéro, a 1 ere vue n'est pas leur point fort, leur légèreté oui
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

R SYS pour moi
j ai roulé dessus et c est de la balle.
je recois ma paire en janvier yahooooooooooo :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

POUR avoir la possibilité de tout tester je me marre quand je voixs "bébéou" dire que les r6 sont de la balle !!!!!!!

cesot les mèmes que des ksyrium es à peu de chose près au niveau comportemen .

Arrétez de vous tocher le pipi ,machin m'a dit que .

C'est sur les mecs ils achètent du top hors de prix :" géniallllllllles ,elles sont génialllllllllllllllllles ces roues"..............pour faire les memes chrono de merde .

l'auteur du post doit ètre aussi gogol vu la généralité de sa question ,le peu d'utilisateurs des dites roues quant à leur objectivité??? :roll: :lol:

Tout ça pour quoi vu que les avis tu n'en tiendras pas compte et choisira ce que tu veux .

Vous ètes des gosses ridicules et vos avis de merde ne font que perpétuer les légendes .

PS :j ai explosé un rayon de la roue av r6 :lol:

tocards :idea:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

koukoukouk a écrit :POUR avoir la possibilité de tout tester je me marre quand je voixs "bébéou" dire que les r6 sont de la balle !!!!!!!

cesot les mèmes que des ksyrium es à peu de chose près au niveau comportemen .

Arrétez de vous tocher le pipi ,machin m'a dit que .

C'est sur les mecs ils achètent du top hors de prix :" géniallllllllles ,elles sont génialllllllllllllllllles ces roues"..............pour faire les memes chrono de merde .

l'auteur du post doit ètre aussi gogol vu la généralité de sa question ,le peu d'utilisateurs des dites roues quant à leur objectivité??? :roll: :lol:

Tout ça pour quoi vu que les avis tu n'en tiendras pas compte et choisira ce que tu veux .

Vous ètes des gosses ridicules et vos avis de merde ne font que perpétuer les légendes .

PS :j ai explosé un rayon de la roue av r6 :lol:

tocards :idea:
Va te faire tringler par un rhinocéros qui aura au préalable évité de percuter un black errant :roll: et fait pas chier avec tes remarques à 2 balles....
Ces 2 paires de roues je les ai vues monté sur des vélos et elles sont très belles ttes les 2 ..... et c'est bien là le principal, se faire plaisir avec du beau matos......... mon message n'avait pas d'autre but

tête de fion :twisted:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

non , tu n'as meme pas d'opinion ,tu fais le petit perroquet de tes co-pimpims .

J'avoue tes observations " oh elles sont beeeeeeeeeelles" c'est d'une objectivité rare .....................

Le client gogo de base :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

koukoukouk a écrit :POUR avoir la possibilité de tout tester je me marre quand je voixs "bébéou" dire que les r6 sont de la balle !!!!!!!

cesot les mèmes que des ksyrium es à peu de chose près au niveau comportemen .

Arrétez de vous tocher le pipi ,machin m'a dit que .

C'est sur les mecs ils achètent du top hors de prix :" géniallllllllles ,elles sont génialllllllllllllllllles ces roues"..............pour faire les memes chrono de merde .

l'auteur du post doit ètre aussi gogol vu la généralité de sa question ,le peu d'utilisateurs des dites roues quant à leur objectivité??? :roll: :lol:

Tout ça pour quoi vu que les avis tu n'en tiendras pas compte et choisira ce que tu veux .

Vous ètes des gosses ridicules et vos avis de merde ne font que perpétuer les légendes .

PS :j ai explosé un rayon de la roue av r6 :lol:

tocards :idea:
Je m'en doutais :lol:

Bon le gogol s'explique un peu mieux :sm27: , j'ai sur mon wilier Cento une paire de Fulcrum racing 0 (c'est génial comme roues rien à dire) mais une paire de Mavic R-SYS me tente bien (enfin maintenant vu la réponse de notre cher KOUK j'hésite car si ça ressemble un peu aux Ksyrium ES je préfère laisser tomber)

Voilà
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ben si ça te tente tu achètes c'est incroyableles mecs il vous faut toujours l'aval de quelqu'un meme d'un pseud surle net pour vus donner l'autorisation .

Tu fais un cas de conscience là va voir un psy mais ne cré pas des post sans intérèt .

De plus tu aurais du en tant qu'habitué faire fonction " rechercher"
benj'
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

pour une fois, chui d'akkord avec Double_KouK 8)

avec des roues de ce kalibre (prix, matériau utilisé, technologie,...) ya plein de paramètres à prendre en compte:

1. le type de békane (cadre) ki va les recevoir (çà fera certainement pas pareil sur un LAPIERRE S-Lite 200 et sur un ISAAC Sonic)

2. le type d'utilisation ke l'on va en faire

3. les jambes que l'on a pour les emmener

4. l'esthétique de l'objet

Dans tous les cas, on est bien d'akkord le + simple (mais pas le + facile à réaliser) c'est de pouvoir les essayer :roll:
...et on est jamais au bout de nos surprises (bonnes ou mauvaises).

exemple sur les MAVIC CC Ultimate à 2300 euros pour 1135g:

début avril, au duathlon de Hyères, je croise Nicolas MAZETIER (un monsieur aussi à l'aise en Du qu'en course de raquette sur neige) qui sortait avec son club d'une période de test desdites roues sous l'oeil des gens de MAVIC. Verdict : que du bonheur et selon lui les roues que tout compétiteur se devrait d'avoir.

Ce matin, petite sortie vélo sur le bord de mer, et un cycliste inconnu nous accompagne une dizaine de borne (vélo KLEIN + CCU).
je le branche sur ses roues pour avoir un autre retour (j'en connais pas bôkou ki roulent avec) et réponses:
- Xcellentes dans les relances... pour le reste avant j'avais des Ksyrium ES et pas trop de différence... :?
Je lui parle de l'aérodynamisme kan même ki n'a rien a voir.... :?:
- voouuuuii....c'est vrai....
moi: ah bon :shock:

donc en fait tout çà pour dire pour chacun et dans des conditions différentes, le ressenti et l'appréciation seront differents...
mais à ces prix là, c klair si t'a pas les jambes....tu te bouffes les kouilles :lol:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

si le gars voit pas de diff entre des ksy et le ultimate c'est vraiment un nullos :idea:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

moi j hésite à m acheter une nouvelle paire de jambes, il parait qu elles developpent 50W de plus
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

achéte des shamals ultra ce sera mieux..en plus elle :D s existent en argent maintenant....
Avatar de l’utilisateur
H2O2
Messages : 45
Inscription : 13 nov. 2007 15:22
Localisation : Trois-Rivières, Canada

Voir les tests

Message non lu par H2O2 »

Le site de référence pour voir ce qu'il y a de mieux pour les roues c'est :

http://www.rouesartisanales.com/article-4854616.html

Les tests sont là. Il ne faut pas regarder la beauté seulement. Le but c'est de rouler vite. Concernant tes choix pour le tri, j'irais pour des mavic cosmic carbone bon rapport inertie/aéro pis le prix aussi c'est important. C'est ce que j'ai. J'ai fait ce choix avec le site plus haut. Je n'ai pas les moyens pour des zipp. Peut-etre cette année oui. Mais je ne change pas en bas des zipp 1080 ou 808 avant et une ZIPP bub9 arrière A mois que tu es le prince de Monaco :P .

C'est la première fois que j'écris ici. Pis je vois beaucoup de personne hystériques sur ce site.

POur mes références pour savoir si je suis crédible un peu :lol: :
http://www.sportstats.ca/display-result ... ois-rivier

J'ai 40 ans, première année en tri.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

oui ça je m'en doute qu'il y a pleins de paramètres à prendre en compte mais ça permet de savoir ceux qui les ont essayé ces fameuses roues R-SYS parce qu'en tu vois le résultat des ksyriums ES eh bien pas terrible terrible au final :? Fulcrums (campa) ça bouge pas, rien à dire, je parle des racing 1 et 0 bien entendu.. les racing 3, 5 et 7 j'en sais rien j'ai pas essayé. Fulcrum est bien placé en ce moment 8) je me suis dis tiens Mavic aurait il fait un effort pour titiller fulcrum :roll: avec leur R-SYS :?:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

mavix R-Sys pour moi, après avoir roulé cet été avec je les ai adoptées.
enfin une vraie nouveauté technologique (j'ai lu sur un post autre post que le sujet avait été abordé) : des rayons oversize (moins sensibles au flambage) et plus rigides qui bossent en traction-compression leurs confèrent un dynamisme très appréciable sur tous les terrains.
Répondre