quelqu' un cherche-t'il un préparateur physique ?

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
Taborniau
Messages : 166
Inscription : 24 oct. 2006 22:15
Localisation : $ui$$e

Message non lu par Taborniau »

Payant donc, merci au revoir :P
"Si tu veux gagner, cours le 100 mètres. Si tu veux tenter une autre existence, cours un marathon." E.Zatopek
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

je déplace ce post dans la rubrique "annonces commerciales". Rien de péjoratif, mais c'est là que vont les autres annonces de coach/préparateurs cherchant des athlètes (personne n'en vit exclusivement dans le triathlon ;) )

T.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4532
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: quelqu' un cherche-t'il un préparateur physique ?

Message non lu par Ben boost »

Joel a écrit :
Ben boost a écrit :
Joel a écrit : Offert ou payant ?
Bah c'est forcément gratuit !
C'est dans la rubrique entrainement et pas dans la rubrique commerciale. :wink:
Ben oui, ma question était toute simple pour éclaircir les forumers et remettre éventuellement ce post dans la bonne rubrique.
Après, que ce soit offert ou payant ...........
Ca y est ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

aie ca sent la chute cette histoire...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
run83
Messages : 10
Inscription : 25 juil. 2006 18:59

Message non lu par run83 »

vous avez tout à fait raison, étant donnez la pertinance des réponses ( surtout à 4h du mat ) jepréfere me concentrer sur des athlètes qui s' impliquent physiquement.
stephanebtz
Messages : 329
Inscription : 21 juin 2007 17:30
Localisation : 43°28' N et 1°32' W

Message non lu par stephanebtz »

en fait..la question était simple et prcise : les services que tu nomes sont ils payant ou gratuits...c'est légitime cette question....mais tu restes trop évasive sur les reponses..les gens fuis c'est normal... :shock:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

on donne ce que l'on veut en fonction de la satisfaction.
C'est déclaré aux impôts ce petit business?? non je parie.
aller, soyez sympa, il ne demande qu'à faire ses preuves ce jeune padawan.
mais bon, il n'a pas compris qu'il n'y avait que des pimpins ici!! :lol: :?
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
run83
Messages : 10
Inscription : 25 juil. 2006 18:59

Message non lu par run83 »

les service sont gratuits mais il faut mettre une forme de filtre pour ne pas s' occuper d' athlètes qui profitent de la situation !
je ne cherche pas la quantité mais des athlètes motivés qui ne rentrent pas dans des polémiques comme précedement et qui change d' entraineur régulièrement si leur résultats tardent à progresser.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

mettre une forme de filtre....je vois, je vois...judicieux :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

tu n'as qu'à créer un post entrainement dans lequel tu différencie plusieurs catégories. tu donnes un contenu "spécifique" pour chaque groupe. chacun y prend ce qu'il veut ou peut puis sur cette base, les gens intéressés réellement par ta façon de faire pourront demander un bonus...
ça peut être une piste et comme tu es désintéressé, dans un premier temps, ça peut te permettre de te faire la main tout en créant une clientèle potentielle.
mais attention à bien définir tes groupe et tes priorités au départ sinon, c'est sûr quelques bouffons qui n'y comprennent rien vont te charrier. C'est aussi une exposition publique de ta démarche avec les risques que cela comporte...tu ne connais pas bien ce lieu mais je peux te dire qu'il ne faut pas avoir l'âme trop sensible.
Voilà, c'est ma petite idée d'un business frémissant. tu deviendra le "coach officiel du forum".
A toi de voir.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
run83
Messages : 10
Inscription : 25 juil. 2006 18:59

Message non lu par run83 »

voilà une réponse qui a le mérite d' être intéressante mais je propose un travail individuel et chacun a des objectifs différents ( date, distance... ).
il existe déja des plans tout fait dans les différentes revues donc je m' adresse à des triathlètes qui chercherait autre chose de plus personnel.
le débat ne s' arrête donc pas car celà pourra peut être intéresser certains.
de plus comme une nouvelle saison va commencer je mise sur une plannification à long terme.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Vu mon statut de STAR (il faut appeler les choses par leur nom 8) ) et mon nouveau statut professionnel je peux t'ouvrir des portes............et donc ètre LA personne pour te faire un nom .

Mais pour celà outre des qualités d'entraineur de boucher-charcutier il te faut investir financièrement .

Je fonctionne par "combo" donc le pack d'entrée pour devenir mon coach c'est 10 000 euros...........mais je te laisse devinr combien je peux te faire gagner :idea: 8) 8)
TheVivi
Messages : 356
Inscription : 21 oct. 2006 12:07
Localisation : un peu partout..

Message non lu par TheVivi »

koukoukouk a écrit :Vu mon statut de STAR (il faut appeler les choses par leur nom 8) ) et mon nouveau statut professionnel je peux t'ouvrir des portes............et donc ètre LA personne pour te faire un nom .

Mais pour celà outre des qualités d'entraineur de boucher-charcutier il te faut investir financièrement .

Je fonctionne par "combo" donc le pack d'entrée pour devenir mon coach c'est 10 000 euros...........mais je te laisse devinr combien je peux te faire gagner :idea: 8) 8)
:sm28: t'es trop fort :wink: :lol:
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

run83 a écrit :je ne vis pas grâce à mes plans.
les compensations sont en fonction de l' athlète lui même.
c' est un travail individuel que je propose, qui demande un peu de temps dans l' élaboration des programmes car les séances sont personnalisés
et plus abouties que ce que l' ont vous propose en club.
mais c' est l' athlète qui décice en fonction des résultats obtenus
Tu me fais gagner Hawai et on fait 50-50,ca te va ca ? :sm18:
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

y a des prix en groupe d age?
Répondre