Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ptitlance a écrit :c est ce que j espere aussi! mais ce n est pas parce qu elle est francaise qu elle est clean et ce n est pas parce qu une fille est americaine ou de l est qu elle est dopée
On est 100% d'accord. Si tu relis mes posts antérieurs sur le dopage, tu verras que je suis très, très loin du cliché français = clean, est ou US = chargé donc ce n'est vraiment pas un délit de sale gueule.

Nick
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

ptitlance a écrit :je m en rappelle tres bien! fgj à part, je parle en general! quand un ou une francaise fait un truc c est bien, quand c est un etranger c est suspect!
Décidément , tu aimes les raccourcis .

Non ?

:P

NTQ , pourquoi t'as pas le droit de dire que ta source c'est Diagana ?

Il est plus fréquentable :lol: ? Trop de ménages à l'UIMM ? Comptes secrets au Lichstentein ? Ou bien ?

Lui aussi :shock: !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

je ne fais pas de raccourci, c est ce que pensent les gens
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

et dans tous les pays , c'est pareil , c'est meme pire ailleurs
vous croyez que les espagnols sont pas chauvins quand ils protégent Contador? les ricains avec L.A? les italiens avec Bettini etc...
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

ptitlance a écrit :je m en rappelle tres bien! fgj à part, je parle en general! quand un ou une francaise fait un truc c est bien, quand c est un etranger c est suspect!
C'est normal, nous sommes le peuple élu, c'est bien connu :lol: On a les meilleurs écrivains (Victor Hugo, Descartes), les meilleurs peintres (Monet, Manet), les meilleurs chanteurs (Johnny Hallyday, Chantal Goya ou Mireille Matthieu). On a aussi les meilleurs traders (Jérooooooooome). C'est aussi le pays du melon.

Sinon Manchester United-Lyon fut un peu décevant :? . Comme prévu les Mancuniens ont un peu badés les Lyonnais en seconde mi-temps et auraient mérité d'être punis... 8). Ca manque de finisseurs chez les Lyonnais et comme côté transmission ça n'arrive pas beaucoup non plus ... Benzéma court bcp, a visiblement bcp de talent, mais pour l'instant, question rendement (des buts importants), je reste sur ma fin 8)

Barça, Arsenal, ManU ... les quarts vont avoir de la gueule, surtout que Liverpool, Chelsea voire le Réal sont en ballotage favorable. :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

triste nouvelle pour l'autrichien Lanzinger suite à sa chute de Dimanche: amputation en dessous du genou gauche
http://www.youtube.com/watch?v=kbR4niZPXaw

UCI-ASO suite : toujours aussi bornés sous fond d'interet commercial
ça fait longtemps que je dis que le vélo de compet doit s'arreter un an pour faire le ménage , depuis 1998 , chaque année c'est de pire en pire en matière de ridicule...alors qu'à la base , le cyclisme est un sport magnifique

bon , encore raté pour Lyon , le problème c'est que chaque année , faute de moyens par rapport aux Top européens , ils perdent 1-2 joueurs importants
Mais Aulas se bouge ( bourse , nouveau stade de 60 000 places bientot) pour compenser les faiblesses françaises en terme de budget ( fiscalité handicapante entre autres)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

NickTheQuick a écrit :Si tu relis mes posts antérieurs sur le dopage, tu verras que je suis très, très loin du cliché français = clean, est ou US = chargé donc ce n'est vraiment pas un délit de sale gueule.

Nick
Je confirme. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :non c'est toi qui a raison , Arron ne se prend pas la tete ( la psy , c'est pour le folklore) , ses changements d'entraineur , c'est de la malchance et ses résultats globalement décevants par rapport à son potentiel , aussi
et ses problèmes dans le relais français , c'est à cause des autres filles...
tout le monde est content de son état d'esprit
pffffffffffff
Je n'ai pas parlé de ses performances (là chacun peut juger, car c'est effectivement une sportive plublique) mais de la personne (que tu ne connais pas du tout et elle n'est pas un personnage publique).
Néanmoins pour la partie sportive, tu noteras juste qu'elle a le record du monde officieux du 100m (seules Jones et Griffiths Joyner sont allées plus vite) c'est pas si mal pour quelqu'un de décevant. Concernant l'extrasportif, je pense qu'il te manque manifestement pas mal d'infos notamment sur le relais (Sylviane ou Patricia Girard ont largement autant leur part) mais en France, chez certains journalistes, on aime bien les étiquettes et entretenir certains a priori, c'est si facile. Allez, a +.

Nick harry se tend
Félix et Girard , elles seront à Pékin? non
elle a encore des problèmes avec les nouvelles , c'est balot
refuser de faire le relai , c'est comme refuser une sélection en EDF pour les sports co : inadmissible
et qu'elle arrete de raconter des conneries du style , " ça me fatigue" ou " on a aucune chance car les autres filles sont pas bonnes"
1) en relai , avec les pertes de baton , tout est possible
2) elle est pas obligé de faire tous les tours
m'enfin avec Christine "prise de tete "Arron , il y aura encore des sautes d'humeur d'ici Pékin
PS mis à part cela , c'est une grande championne
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

braziou a écrit :avec les pertes de baton
de témoin, pas de bâton :!:

nondedjeu, on dirait du Gérard Holtz :lol: :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :
NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :non c'est toi qui a raison , Arron ne se prend pas la tete ( la psy , c'est pour le folklore) , ses changements d'entraineur , c'est de la malchance et ses résultats globalement décevants par rapport à son potentiel , aussi
et ses problèmes dans le relais français , c'est à cause des autres filles...
tout le monde est content de son état d'esprit
pffffffffffff
Je n'ai pas parlé de ses performances (là chacun peut juger, car c'est effectivement une sportive plublique) mais de la personne (que tu ne connais pas du tout et elle n'est pas un personnage publique).
Néanmoins pour la partie sportive, tu noteras juste qu'elle a le record du monde officieux du 100m (seules Jones et Griffiths Joyner sont allées plus vite) c'est pas si mal pour quelqu'un de décevant. Concernant l'extrasportif, je pense qu'il te manque manifestement pas mal d'infos notamment sur le relais (Sylviane ou Patricia Girard ont largement autant leur part) mais en France, chez certains journalistes, on aime bien les étiquettes et entretenir certains a priori, c'est si facile. Allez, a +.

Nick harry se tend
Félix et Girard , elles seront à Pékin? non
elle a encore des problèmes avec les nouvelles , c'est balot
refuser de faire le relai , c'est comme refuser une sélection en EDF pour les sports co : inadmissible
et qu'elle arrete de raconter des conneries du style , " ça me fatigue" ou " on a aucune chance car les autres filles sont pas bonnes"
1) en relai , avec les pertes de baton , tout est possible
2) elle est pas obligé de faire tous les tours
m'enfin avec Christine "prise de tete "Arron , il y aura encore des sautes d'humeur d'ici Pékin
PS mis à part cela , c'est une grande championne
Tout est question d'angle selon lequel tu te places. Pour exactement les mêmes décisions, quelqu'un qui passe bien, qui a la réussite immédiate derrière, qui est adroit dans ses annonces, on va dire de lui (ou d'elle) : "c'est vraiment un grand champion au caractère bien trempé qui a su prendre les bonnes décisions et le risque de tout perdre, etc" ... et pour exactement les mêmes décisions, surtout si la personne est sur la défensive et n'a pas la réussite derrière, on va dire "prise de tête, diva, égocentrique etc..." alors que la personne reste strictement la même :shock:.
Alors au risque de me répéter une dernière fois, qui es-tu pour la juger ? De quelles informations disposes-tu pour être aussi péremptoire ?
Ce performances de sportives, tout le monde peut en juger (tu trouves que c'est une grande championne, pas de souci ; ce n'est pas l'avis de tous et il peut se comprendre au moins autant, dans le milieu, elle est plutôt considérée comme un immense talent mais tout sauf une championne), ces qualités de communicante, chacun peut les voir ou les chercher, mais juger la personne :roll: je t'assure que tu manques de pas mal d'infos et de recul bref... la routine : un avis sur tout et surtout un avis :roll: potentiellement blessant pour elle et ses proches et très manifestement peu éclairé.

Nick
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Bon les mecs, faut que j'aille couler un bronze............... :sm24:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

écoute , d'abord on est sur un forum , en plus au Bar de l'Equipe , alors on juge qui on veut , ça risque pas de la blesser puisqu'elle risque pas de nous lire et puis meme...
ça te gène le post sur Sarko alors?
ça fait plus de 10 ans que je la vois et la lis dans les médias , tu finis par la connaitre un peu et quand tu analyses ses résultats, aussi
je lui ai jamais parlé mais l'ai vu 2-3 fois en meeting à Monaco et une fois au cirque de Monte-Carlo!
hasard , je me retrouve juste derrière elle
elle était habillée fashion ( passons, c'est son droit) mais , elle a gardé ses lunettes de soleil pendant le spectacle ( alors qu'à Monaco , les "stars" passent presque inaperçu et que j'étais surement un des seuls à l'avoir reconnu)
bref , elle se la jouait un peu parano
et surtout tout d'un coup au bout d'une 1/2h , elle s'est cassée alors que le spectacle était top
anecdotique tu me diras , mais ça m'a conforté dans l'idée que j'ai d'elle , à savoir , une personne dure à gérer pour un entraineur car : caractèrielle , instable , imprévisible , hypocondriaque et égoiste
ses entraineurs , ses collègues filles pourraient témoigner...
le fait qu'elle est pris une psychothérapeute n'est pas neutre non plus
en cherchant un peu sur le net , j'ai trouvé qu'elle etait fan des livres d'Amélie Nothomb ( une fracassée du cerveau)...
j'espère qu'elle finira bien à Pékin avec une médaille et je pense comme toi , qu'elle a fait carrière en étant propre ( la longueur plaidant pour elle)mais en tant qu'etre humain , c'est pas ma tasse de thé ( par contre Murielle...)
si tu continues à boire de l'eau , tu vas te faire virer du Bar
:lol:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Moi ,je mets du 51 dans l'eau :lol: :J'ai bon ,alors 8) :?:

Plus serieusement ,une chose est passé sous silence cette semaine et c'est bien regretable ,je trouve .

En effet ,Paolo Maldini a sans doute disputé son dernier match de Ligue des champions .
Je l'ai toujours considéré comme le meilleur defenseur du monde ,et qui malheureusement n'a jamais eu le Ballon d'Or (contrairement à son Piqousé-copain du Real :twisted: ).

De plus ,cas unique ds ce milieu pourri par le fric ,il a fait toute sa carrière au Milan AC .Voila un bel exemple de loyauté .

Alors ,même si je n'aime pas particulierement ce smilie :sm6: ,je pense toutefois que l'on peut lui attribuer lorsque l'on parle de lui .
Alors ,Monsieur Maldini :sm6:


Voila ,vous pouvez continuer votre discuterie :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

oui t'as raison , parlons plutot de Paolo
si j'étais une femme...euh , quel champion!
quelle carrière! bémol , il n'aura pas été champion du monde avec l'Italie ( j'ai juste?)
la classe , ce Paolo , il en a vu défilé du monde au Milan
avec Baresi , Costarcuta ou Desailly , il était le taulier de la défense rossenori

la Roma qui élimine le Real hier soir
quand il veut Domenech , il nous met Mexès titulaire...
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

braziou a écrit :triste nouvelle pour l'autrichien Lanzinger suite à sa chute de Dimanche: amputation en dessous du genou gauche
http://www.youtube.com/watch?v=kbR4niZPXaw
Comme en F1 ou en Rallye, il va falloir revenir en arrière sur le matos régulièrement....
Avant, les mecs allaient vite en ligne droite mais devaient absolument ralentir pour passer en courbe, aujourd'hui le matos leur permet de ne pas décélérer ou presque et même d'accélérer en sortie de courbe ....on critique parfois l'UCI et son coté rétrograde au niveau du matos, mais si la FIS avait eu la même démarche, on en serait pas là aujourd'hui, les skieurs vont au carton de plus en plus souvent et de plus en plus vite....le problème est exactement le m^me sur les pistes avec M Tous le monde...avant, seul les skieurs expérimentés se risquaient sur les pistes rouges et à fortiori noires, aujourd'hui, le nivèlement des pistes et les progrès des skis font que il ya un paquet de neuneux qui skient au taquet et ne maitrisent rien.............j'ai plus peur avec mes filles sur une piste de ski ou aucun code de bonne conduite n'existe qu'en vélo dans la circulation urbaine ....d'ailleurs, pour s'entrainer en étant en dette d'O2, la ville est l'équivalent de la montagne...
Gérard, un jaune :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Répondre