Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 01 sept. 2017 19:55 m'enfin Giroud à la remorque quand ça joue vite et technique, avec M'Bappé et Dembélé, on l'oubliera vite !! ... et que dire du scandale d'interdire Benzéma, c'est quoi cette violation de la présomption d'innocence, Deschamps coupable !!
sinon, moi je vois M'Bappé remplacer Cavani, associé à Neymar et Draxler ou Di Maria ou Pastore.
Paris n'a pas pu recruter de n*6, Rabiot va devoir s'y coller contre sa volonté tôt ou tard
Laisse le où il est le KB. Tout va bien, ça roule tout seul, y a de superbes jeunes joueurs qui arrivent, pas besoin de se fouteur de merde. DD n'est pas prêt de partir, du moins pas avant la CDM 2018 donc jusque là, il va rester en Espagne le gars...aprés il aura 31 ans, se sera la fin de sa carrière internationale...en gros, l'EDF c'est terminé pour lui...cheuuuuuuuuuu... :mrgreen:
Mais tu peux toujours en parler à DD...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3051
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Giroud est efficace et ce depuis un bon bout de temps maintenant en EDF.
Dire qu'il a moins de technique quand tu vois son but contre la Suede et la remise qu'il fait pour Griezmann hier, mouai y'a moins de grigri que certains c'est sur mais tres peu de perte de balle.
La paire est d'ailleurs toujours la pour coller le 1er but et fatiguer les défenses.

Giroud a le meilleur ratio but par minute du top 10 des attaquants francais (hors Fontaine mais autre epoque), pour moi y'a aucun debat pour qu'il reste le numero 1 en vue de la coupe du monde et encadre cette jeunesse
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 01 sept. 2017 20:33 Giroud est efficace et ce depuis un bon bout de temps maintenant en EDF.
Dire qu'il a moins de technique quand tu vois son but contre la Suede et la remise qu'il fait pour Griezmann hier, mouai y'a moins de grigri que certains c'est sur mais tres peu de perte de balle.
La paire est d'ailleurs toujours la pour coller le 1er but et fatiguer les défenses.

Giroud a le meilleur ratio but par minute du top 10 des attaquants francais (hors Fontaine mais autre epoque), pour moi y'a aucun debat pour qu'il reste le numero 1 en vue de la coupe du monde et encadre cette jeunesse
De toute façon, Venner peut bien s'énerver, Giroud à la confiance de DD, il sera à la CDM 2018, et KB devant sa télé... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 01 sept. 2017 20:16
Venner192 a écrit : 01 sept. 2017 19:55 m'enfin Giroud à la remorque quand ça joue vite et technique, avec M'Bappé et Dembélé, on l'oubliera vite !! ... et que dire du scandale d'interdire Benzéma, c'est quoi cette violation de la présomption d'innocence, Deschamps coupable !!
sinon, moi je vois M'Bappé remplacer Cavani, associé à Neymar et Draxler ou Di Maria ou Pastore.
Paris n'a pas pu recruter de n*6, Rabiot va devoir s'y coller contre sa volonté tôt ou tard
Laisse le où il est le KB. Tout va bien, ça roule tout seul, y a de superbes jeunes joueurs qui arrivent, pas besoin de se fouteur de merde. DD n'est pas prêt de partir, du moins pas avant la CDM 2018 donc jusque là, il va rester en Espagne le gars...aprés il aura 31 ans, se sera la fin de sa carrière internationale...en gros, l'EDF c'est terminé pour lui...cheuuuuuuuuuu... :mrgreen:
Mais tu peux toujours en parler à DD...
+ 1 !
Claude
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner192 a écrit : 01 sept. 2017 19:55 m'enfin Giroud à la remorque quand ça joue vite et technique, avec M'Bappé et Dembélé, on l'oubliera vite !! ... et que dire du scandale d'interdire Benzéma, c'est quoi cette violation de la présomption d'innocence, Deschamps coupable !!
sinon, moi je vois M'Bappé remplacer Cavani, associé à Neymar et Draxler ou Di Maria ou Pastore.
Paris n'a pas pu recruter de n*6, Rabiot va devoir s'y coller contre sa volonté tôt ou tard
Je t'invite à lire les journaux espagnols pr Benzema. Sa saison dernière a été loupée, tout le monde ne jure que par son action contre Atletico mais pr le reste... il est régulièrement sifflé par son public.

Pr giroud, il est dans son rôle, c'est le seul joueur Physique de devant. Passe d hier sur 1er but. Il va rester titulaire et c'est normal.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Et puis les stats de Benzema en Edf comment dire :roll: c'est pas brillant :idea:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par IRONMAN04 »

D'accord avec vous, Benzema peut toujours prétendre à la sélection Espagnole s'il le souhaite,,,, depuis sa non sélection l'état d'esprit est positif et tout roule comme dit FAYARD..... Et GIROUD est performant à chacune de ses sélections et il marque...... Cette jeune équipe de France et le sélectionneur méritent de réussir,,,,,,, sans ce fouteur de merde de Benzema...
Ciao
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

:lol: :lol: :lol:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Espagne-Italie 3-0

Verratti et le milieu italien se sont fait manger par Isco et ses potes...
En extrapolant, c'est vraiment à se demander si le PSG a recruté sur les bonnes lignes ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 03 sept. 2017 11:44 Espagne-Italie 3-0

Verratti et le milieu italien se sont fait manger par Isco et ses potes...
En extrapolant, c'est vraiment à se demander si le PSG a recruté sur les bonnes lignes ?
Pastore et Di Maria peuvent redescendre et ça peut être la révélation de Lo Celso
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 03 sept. 2017 12:42
triplette a écrit : 03 sept. 2017 11:44 Espagne-Italie 3-0

Verratti et le milieu italien se sont fait manger par Isco et ses potes...
En extrapolant, c'est vraiment à se demander si le PSG a recruté sur les bonnes lignes ?
Pastore et Di Maria peuvent redescendre et ça peut être la révélation de Lo Celso
Avant de les replacer, il faudrait déjà que l'un comme l'autre fassent preuve de régularité.
Lo Celso on verra, sinon on va peut être aussi regretter Matuidi au final. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 03 sept. 2017 12:54
Venner192 a écrit : 03 sept. 2017 12:42
triplette a écrit : 03 sept. 2017 11:44 Espagne-Italie 3-0

Verratti et le milieu italien se sont fait manger par Isco et ses potes...
En extrapolant, c'est vraiment à se demander si le PSG a recruté sur les bonnes lignes ?
Pastore et Di Maria peuvent redescendre et ça peut être la révélation de Lo Celso
Avant de les replacer, il faudrait déjà que l'un comme l'autre fassent preuve de régularité.
Lo Celso on verra, sinon on va peut être aussi regretter Matuidi au final. :wink:
Rabiot a déjà fait oublier Matuidi, le problème est qu'on n'a pas de 6, et qu'il ne peut pas être partout.
problème d'un recrutement interrompu par le FPF
et au passage, Monaco a trahi sa parole donnée à Fabinho qui devait déjà partir au mercato d'été précédent
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 03 sept. 2017 13:53
triplette a écrit : 03 sept. 2017 12:54
Venner192 a écrit : 03 sept. 2017 12:42

Pastore et Di Maria peuvent redescendre et ça peut être la révélation de Lo Celso
Avant de les replacer, il faudrait déjà que l'un comme l'autre fassent preuve de régularité.
Lo Celso on verra, sinon on va peut être aussi regretter Matuidi au final. :wink:
Rabiot a déjà fait oublier Matuidi, le problème est qu'on n'a pas de 6, et qu'il ne peut pas être partout.
problème d'un recrutement interrompu par le FPF
et au passage, Monaco a trahi sa parole donnée à Fabinho qui devait déjà partir au mercato d'été précédent
Des milieux défensifs valables, y' en a d'autres, inutile de se focaliser. Et c'est bien mon sentiment, les Quataris ne montent pas une équipe de foot à Paris, mais plutôt un produit marketing. :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Pas d'accord, mais il est difficile de vendre et d'acheter comme on veut.
Ils restent à moitié-chemin n'ayant pas pu recruter un 6 et un gardien
Lucas et Ben Arfa n'ont pas voulu partir, ils préfèrent lofter et palper la monnaie
Neymar, Cavani, M'Bappé, Di Maria, Pastore, Draxler, c'est simplement les postes doublés mais à un très haut niveau
En 6, ils ont gardé l'espoir très prometteur Callegari, peut-être du temps de jeu comme pour N'Kunku ou Kimpembe
Après les stars attirent les stars, M'Bappé est heureux de jouer avec Neymar, Coutinho réve de venir jouer avec Neymar, ça ne s'appellent pas un coup marketing, mais une politique sportive des plus ambitieuses.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 03 sept. 2017 15:32 Pas d'accord, mais il est difficile de vendre et d'acheter comme on veut.
Ils restent à moitié-chemin n'ayant pas pu recruter un 6 et un gardien
Lucas et Ben Arfa n'ont pas voulu partir, ils préfèrent lofter et palper la monnaie
Neymar, Cavani, M'Bappé, Di Maria, Pastore, Draxler, c'est simplement les postes doublés mais à un très haut niveau
En 6, ils ont gardé l'espoir très prometteur Callegari, peut-être du temps de jeu comme pour N'Kunku ou Kimpembe
Après les stars attirent les stars, M'Bappé est heureux de jouer avec Neymar, Coutinho réve de venir jouer avec Neymar, ça ne s'appellent pas un coup marketing, mais une politique sportive des plus ambitieuses.
En attendant, sur le papier le recrutement du PSG n'a pas palié les faiblesses constatées l'année précédente. Callegari comme Lo Celso, why not, mais pour juger faudrait déjà les voir sur qqs matchs de L1. L'ambition du PSG restant la LDC, au regard des saisons précédentes, le milieu demeure un peu léger qd même....Will see :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre