Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Pour Fayard, il est condamné.
Sa seule condamnation, c'est l'égo de Deschamps qui ne supporte pas la remise en cause maladroite de Benzéma sur le racisme.
Grave pour l'intérêt supérieur du pays ...
Paris déroule en prenant forme, un collectif qui pointe son nez.
Je bois du petit lait, Rabiot, Verratti, Kurzawa, Mbappé et Neymar qui en ont pris plein la gueule, les mêmes experts qui défendent mordicus Cavani ou jadis Matuidi, les joueurs les plus méritants lol ...
Je sais, je n'y comprends rien, mais la balle ira toujours plus vite que les coureurs à pied, et les chèvres techniques n'ont jamais leurs places dans les grandes équipes.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 01 nov. 2017 21:44 Pour Fayard, il est condamné.
Sa seule condamnation, c'est l'égo de Deschamps qui ne supporte pas la remise en cause maladroite de Benzéma sur le racisme.
Grave pour l'intérêt supérieur du pays ...
Paris déroule en prenant forme, un collectif qui pointe son nez.
Je bois du petit lait, Rabiot, Verratti, Kurzawa, Mbappé et Neymar qui en ont pris plein la gueule, les mêmes experts qui défendent mordicus Cavani ou jadis Matuidi, les joueurs les plus méritants lol ...
Je sais, je n'y comprends rien, mais la balle ira toujours plus vite que les coureurs à pied, et les chèvres techniques n'ont jamais leurs places dans les grandes équipes.
T'es toujours dans la nuance, ça fait plaisir. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Désolé Triplette, voir KB faire sa pleureuse, je m’en lasse pas. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 31 oct. 2017 20:30
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 365807.php

Là il rêve les yeux grands ouverts !!! :mrgreen:
Son apport serait pourtant bcp plus précieux que cette truffe de Griezmann qui est plus préoccupé par ses modifications capillaires qui le feront ressembler à Beckham, plutôt que par son jeu qui est loin de ressembler à celui pratiquer par Beckham 😱
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Isco au Real résume parfaitement ma pensée pour Messi en sélection, à savoir que ton meilleur joueur (du moment) peut nuire au collectif. Je m'explique.

Isco est certainement le meilleur madrilène depuis le début de saison (qd je pense à ceux qui font forcing car KB "est le meilleur attaquant français", je me dis qu'ils ne doivent pas voir les matchs du Real depuis début 2017... parenthèse fermée). Sauf que ce joueur est un 10, ZZ a donc modifié son 433 (fameuse BBC) par un 442 avec CR7 et KB devant, Isco en soutien. OK sauf qu'Isco est effectivement très bon mais la paire d'attaquant est perdue devant (cf leurs stats), les 2 créatifs (Krose et Modric) ne sont pas géniaux car Isco se charge de créer, Casiméro joue du coup trop bas, les latéraux perdent de leur efficacité car personne en ailier... et le Real est à 8 pts du Barça, perd avec son équipe type chez un promu, prend 3-1 à Tottenham (après avoir fait 2-2 chez eux), ils ne marquent quasi plus, prennent pion en contre...

Soit ZZ met Isco en ailier droit dans 433 quitte à ce que ce dernier soit moins performant mais que les autres (CR, le trio du milieu voire KB) soient mieux, soit il met un Asencio ou Vasquez sur ce coté droit.

Tout ca pour dire qu'en Argentine, sans Messi, tu changes de tactique, tu mets d'autres joueurs en forme et ils seront que meilleurs (compliqué d'être pire).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3071
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

claude a écrit : 31 oct. 2017 17:37 Naaann j'ai quand même pas dit que les rrrubipèdes allaient jouer avec la clim... :mrgreen:

Seront déjà au sec, faut pas trop en demander, quoi...
Non mais c'est une realité, quelque soit le sport pratiqué. 20/30 000 spectateurs dans une enceinte fermée, tu n'as pas le choix.
Je comprend encore moins le choix d'une pelouse synthétique (espérons au moins une hybride derniere generation) quand on sait le nombre de blessure / traumatisme que ca créé.

Et visuellement cette enorme ecran juste derrier les poteaux, ca fait mal aux yeux.
https://twitter.com/UArena/status/91272 ... wsrc%5Etfw
Show must go on...
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 02 nov. 2017 00:47
Venner192 a écrit : 01 nov. 2017 21:44 Pour Fayard, il est condamné.
Sa seule condamnation, c'est l'égo de Deschamps qui ne supporte pas la remise en cause maladroite de Benzéma sur le racisme.
Grave pour l'intérêt supérieur du pays ...
Paris déroule en prenant forme, un collectif qui pointe son nez.
Je bois du petit lait, Rabiot, Verratti, Kurzawa, Mbappé et Neymar qui en ont pris plein la gueule, les mêmes experts qui défendent mordicus Cavani ou jadis Matuidi, les joueurs les plus méritants lol ...
Je sais, je n'y comprends rien, mais la balle ira toujours plus vite que les coureurs à pied, et les chèvres techniques n'ont jamais leurs places dans les grandes équipes.
T'es toujours dans la nuance, ça fait plaisir. :mrgreen:
Et toi, toujours des arguments sans attaque à la personne, dérive principale sur internet ...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Jaginho a écrit : 02 nov. 2017 07:57 Isco au Real résume parfaitement ma pensée pour Messi en sélection, à savoir que ton meilleur joueur (du moment) peut nuire au collectif. Je m'explique.

Isco est certainement le meilleur madrilène depuis le début de saison (qd je pense à ceux qui font forcing car KB "est le meilleur attaquant français", je me dis qu'ils ne doivent pas voir les matchs du Real depuis début 2017... parenthèse fermée). Sauf que ce joueur est un 10, ZZ a donc modifié son 433 (fameuse BBC) par un 442 avec CR7 et KB devant, Isco en soutien. OK sauf qu'Isco est effectivement très bon mais la paire d'attaquant est perdue devant (cf leurs stats), les 2 créatifs (Krose et Modric) ne sont pas géniaux car Isco se charge de créer, Casiméro joue du coup trop bas, les latéraux perdent de leur efficacité car personne en ailier... et le Real est à 8 pts du Barça, perd avec son équipe type chez un promu, prend 3-1 à Tottenham (après avoir fait 2-2 chez eux), ils ne marquent quasi plus, prennent pion en contre...

Soit ZZ met Isco en ailier droit dans 433 quitte à ce que ce dernier soit moins performant mais que les autres (CR, le trio du milieu voire KB) soient mieux, soit il met un Asencio ou Vasquez sur ce coté droit.

Tout ca pour dire qu'en Argentine, sans Messi, tu changes de tactique, tu mets d'autres joueurs en forme et ils seront que meilleurs (compliqué d'être pire).
Très pertinent, problème analogue avec l'artiste Pastore, un système inopérant pour lui, ou un rôle peu optimal pour lui dans le 4-3-3 standard dans les grands clubs.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12683
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Jaginho a écrit : 02 nov. 2017 07:57 Isco au Real résume parfaitement ma pensée pour Messi en sélection, à savoir que ton meilleur joueur (du moment) peut nuire au collectif. Je m'explique.

Isco est certainement le meilleur madrilène depuis le début de saison (qd je pense à ceux qui font forcing car KB "est le meilleur attaquant français", je me dis qu'ils ne doivent pas voir les matchs du Real depuis début 2017... parenthèse fermée). Sauf que ce joueur est un 10, ZZ a donc modifié son 433 (fameuse BBC) par un 442 avec CR7 et KB devant, Isco en soutien. OK sauf qu'Isco est effectivement très bon mais la paire d'attaquant est perdue devant (cf leurs stats), les 2 créatifs (Krose et Modric) ne sont pas géniaux car Isco se charge de créer, Casiméro joue du coup trop bas, les latéraux perdent de leur efficacité car personne en ailier... et le Real est à 8 pts du Barça, perd avec son équipe type chez un promu, prend 3-1 à Tottenham (après avoir fait 2-2 chez eux), ils ne marquent quasi plus, prennent pion en contre...

Soit ZZ met Isco en ailier droit dans 433 quitte à ce que ce dernier soit moins performant mais que les autres (CR, le trio du milieu voire KB) soient mieux, soit il met un Asencio ou Vasquez sur ce coté droit.

Tout ca pour dire qu'en Argentine, sans Messi, tu changes de tactique, tu mets d'autres joueurs en forme et ils seront que meilleurs (compliqué d'être pire).
ça se tient ! :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 02 nov. 2017 05:56 Désolé Triplette, voir KB faire sa pleureuse, je m’en lasse pas. :mrgreen:
Je le sais, moi. C'est à bnt734 que tu t'adresses non ? :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 02 nov. 2017 09:44
triplette a écrit : 02 nov. 2017 00:47
Venner192 a écrit : 01 nov. 2017 21:44 Pour Fayard, il est condamné.
Sa seule condamnation, c'est l'égo de Deschamps qui ne supporte pas la remise en cause maladroite de Benzéma sur le racisme.
Grave pour l'intérêt supérieur du pays ...
Paris déroule en prenant forme, un collectif qui pointe son nez.
Je bois du petit lait, Rabiot, Verratti, Kurzawa, Mbappé et Neymar qui en ont pris plein la gueule, les mêmes experts qui défendent mordicus Cavani ou jadis Matuidi, les joueurs les plus méritants lol ...
Je sais, je n'y comprends rien, mais la balle ira toujours plus vite que les coureurs à pied, et les chèvres techniques n'ont jamais leurs places dans les grandes équipes.
T'es toujours dans la nuance, ça fait plaisir. :mrgreen:
Et toi, toujours des arguments sans attaque à la personne, dérive principale sur internet ...
Qu'est ce que tu veux argumenter avec un type qui pense que Matuidi et Cavani sont des chèvres ? Lorsque je te lis, je me dis que le PSG n'a pas les supporters qu'il mérite. C'est tout...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3071
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 02 nov. 2017 10:02
FAYARD a écrit : 02 nov. 2017 05:56 Désolé Triplette, voir KB faire sa pleureuse, je m’en lasse pas. :mrgreen:
Je le sais, moi. C'est à bnt734 que tu t'adresses non ? :wink:
Ya de grandes chances :)

Un grand City encore hier, le niveau de cette équipe depuis le début de saison est hallucinant.
Ils manquent surement encore d'experience sur les matchs eliminatoires malgré leur demie ya 2 saisons mais ca devient vraiment un pretendant
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 02 nov. 2017 10:11 Qu'est ce que tu veux argumenter avec un type qui pense que Matuidi et Cavani sont des chèvres ?
Y'a rien à argumenter face à ce genre de personne.
un type qui ne prend en compte aucune stat, qui ne regarde aucun match, qui n'a probablement jamais joué au foot de sa vie et qui en plus n'a aucun faculté de remise en question n'est pas quelqu'un avec qui on peut argumenter ou échanger.
on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif

bon par contre, voir un triplé de Kurzawa en ldc, après un match tout pourri de sa part, ca fait mal :D
ma seule volonté c'est que Lo Celso ait de plus en plus de temps de jeu, parce qu'à mon avis il va devenir très fort.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Si tu veux gagner, il te faut des joueurs intelligents qui savent se mettre au service du collectif, Matuidi savait le faire, et oui il va manquer à cette équipe. Kurzawa il a une cacahuète dans le citron, le jour ou il quitte le PSG, il va être oublié dans la seconde, comme Aurier qui se prenait pour un autre. Motta il te sert à rien et Pastore malgré son talent non plus puisqu'il est blessé un jour sur deux.

A la place de Deschamps, jamais de la vie de je prendre Benzema, il l'a protégé et dès qu'il l'a mis de côté, il s'est fait descendre et grâce à lui il est même menacé par Daech. Il a peut-être mûri depuis, mais l'équiep de France ça se mérite et l'amour du pays il n'en parle pas, il veut jouer en Equipe de France pour le prestige que ça apporte, donc s'en servir. Qu'il reste à la porte.

City trés trés bon hier soir. Ca c'est une équipe, ils vont être dangeureux pour la LDC.Mais encore une fois, ce sera au mois de Mars qu'il faudra être bon...
bnt734
Messages : 3071
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

dams69 a écrit : 02 nov. 2017 13:28 mais l'équiep de France ça se mérite et l'amour du pays il n'en parle pas
J'imagine que Griezmann avait bien l'amour du pays aussi lors de sa virée en boite 3 jours avant le retour du barrage pour l'Euro 2013 :lol:
Désolé je taquine avec ca bien sur mais ce serait naif de croire que la majorité des joueurs jouent en selection pour l'amour du pays et ce qu'il represente..toute nation ou epoque confondue.

Coman et Kurzawa dans la liste pour mi novembre, tout va bien ... #bellemascaradelacharte
Répondre