Nouveautés techniques et arnaques...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :lol: :lol: trop fort :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

trioung a écrit :
tritof a écrit :et l'ergomo je vais le bazarder !!!!
Je réserve l'Ergomo 8) :lol:
exact ! :shock:

:D
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

koukoukouk a écrit ::lol: :lol: :lol: trop fort :wink:
t'arrête de me sucer toi !

:wink:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Ugo l'asticot a écrit :
koukoukouk a écrit ::lol: :lol: :lol: trop fort :wink:
t'arrête de me sucer toi !

:wink:
me méfierai lorsque je vous inviterai chez moi les gars...
:lol:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Ugo l'asticot a écrit :
koukoukouk a écrit ::lol: :lol: :lol: trop fort :wink:
t'arrête de me sucer toi !

:wink:
:? t'es dur à casser, voir limite chiant ,mème carrément chiant :x
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

bobytri
Attention le fait de s'être convaincu que ça marche (ou que ça ne marche pas) ne prouve pas l'efficacité du produit.
Pour preuve l'utilisation de l'effet psychologique en médecine: placebo par exemple.
L'important c'est d'y croire mais de la à en faaire une certitude !! J'ajoute que ce n'est pas parce que les meilleurs en usent que c'est une preuve...

D'autres exemples de supercheries très à la mode :aromathérapie, homéopathie ...(Aucun test n'a prouvé une efficacité supieure à celle d'un placebo)
D'accord pour l'autopersuasion de Pierro le guivarch' et moi compris

Pas d'accord sur l'homéopathie car testé sur animaux comme l'arnica
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

tritof a écrit :j'ai un cervélo (Soloist carbone) avec des plateaux Q-rings et des chaussettes de contention!!!!
Le cervélo : un vélo que j'adore
les plateaux pas mal j'avais effectivement enregistré un gain de puissance d'environ 5-6% avec l'egomo et oui j'ai aussi un Ergomo....J'ai eu tout celà sur la saison 2007 ,je précise que je me suis bien entrainé et
pourtant j'ai été super MAUVAIS c'est ma pire saison!!! le Soloist est tellement joueur que l'on peut facilment se crâmer les jambes et celà m'est arrivé à Lanza' et également sur une cyclo...maintenant les plateaux me font plus chier qu'autre chose car si on fait pas gaffe on déraille facilement en passant le gros plateau...et l'ergomo je vais le bazarder !!!!
voilà mon expérience de super Pimpin!!!!....par contre les chaussettes de contention ,celles pour la récup' je trouve celà pas mal et celà m'apporte un réel bien être après un entrainement costaud...
Pourquoi que tu veux bazarder l'ergomo ?
Ça sert à rien ou tu l'as cassé ?
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Re: réponse

Message non lu par clacla »

vincent05 a écrit :Ca me rappel les RACING BIK... c'est à ceux là que tu fais allusion (entr'autres...) ??
Un très bel exemple d'une arnaque mémorable ! :lol:
Dont j'ai été une victime naïve :oops:

Autre exemple, rien à voir.
Vous souvenez-vous de Sunn ? Les rois du VTT pendant un temps ? Leur super amortisseur sous le hauban arrière, un tampon en élastomère.
Si vous avez vu leur atelier et leurs méthodes de recherche ?
Autant vous dire que ce système n'a pas été maginé à la NASA... :roll: :wink:

PS : Maintenant, Sunn = Commencal
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

tritof
j'ai un cervélo (Soloist carbone) avec des plateaux Q-rings et des chaussettes de contention!!!!
Le cervélo : un vélo que j'adore
les plateaux pas mal j'avais effectivement enregistré un gain de puissance d'environ 5-6% avec l'egomo et oui j'ai aussi un Ergomo....J'ai eu tout celà sur la saison 2007 ,je précise que je me suis bien entrainé et
pourtant j'ai été super MAUVAIS c'est ma pire saison!!! le Soloist est tellement joueur que l'on peut facilment se crâmer les jambes et celà m'est arrivé à Lanza' et également sur une cyclo...maintenant les plateaux me font plus chier qu'autre chose car si on fait pas gaffe on déraille facilement en passant le gros plateau...et l'ergomo je vais le bazarder !!!!
voilà mon expérience de super Pimpin!!!!....par contre les chaussettes de contention ,celles pour la récup' je trouve celà pas mal et celà m'apporte un réel bien être après un entrainement costaud...
Moi aussi je garde les chaussettes de récup, d'ailleurs je les ai en ce moment 8)
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

dad1 a écrit :tritof
j'ai un cervélo (Soloist carbone) avec des plateaux Q-rings et des chaussettes de contention!!!!
Le cervélo : un vélo que j'adore
les plateaux pas mal j'avais effectivement enregistré un gain de puissance d'environ 5-6% avec l'egomo et oui j'ai aussi un Ergomo....J'ai eu tout celà sur la saison 2007 ,je précise que je me suis bien entrainé et
pourtant j'ai été super MAUVAIS c'est ma pire saison!!! le Soloist est tellement joueur que l'on peut facilment se crâmer les jambes et celà m'est arrivé à Lanza' et également sur une cyclo...maintenant les plateaux me font plus chier qu'autre chose car si on fait pas gaffe on déraille facilement en passant le gros plateau...et l'ergomo je vais le bazarder !!!!
voilà mon expérience de super Pimpin!!!!....par contre les chaussettes de contention ,celles pour la récup' je trouve celà pas mal et celà m'apporte un réel bien être après un entrainement costaud...
Moi aussi je garde les chaussettes de récup, d'ailleurs je les ai en ce moment 8)
Moi je prends pas de chaussettes de récup, elles ont déjà servi, et pis elles ont traîné dans les poubelles alors ça sent pas bon…
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Pour moi le powercranks reste l'arme ultime...

j'adore le Ht c'est génial et le Ht avec les powercranks c'est encore mieux et pis c'est tout...

après pas d'études poussées pas de protocole, juste que je fais une semaine d'HT avec les powercranks quand je reprends le vélo normal ( enfin avec les plateaux ovales ) je me sens bcp mieux et je vais plus vite... c'est tout...

pour moi ce que je garderais par dessus tout :

- les plateaux ovales ( le retour au plateau rond pour l'hiver est horribbbbbble )

- le powercranks qui je le vois me fait progresser dans mon niveau de merde

- L'Ht juste indispensable pratique formidable je l'aime :sm26:

- les chaussettes de contention voir les vêtements skins qui limite de bcp les courbatures

- le compex mon deuxième meilleur ami
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: le GOGO quoi !
Avatar de l’utilisateur
igordozgor
Messages : 221
Inscription : 08 sept. 2006 14:09
Localisation : La Réunion

Message non lu par igordozgor »

Ca me met le doute, je viens d'acheter un Pulsion Actv'link ... je ne vais plus le voir pareil.
D'ailleurs , ils commencent à apparaitre dans les annonces.
J'aurais jamais dû lire ce sujet.

Mais je me persuade que nos ingénieurs sont des passionnés et que les produits qu'ils nous proposent ne sont pas que jolis et légers.

Je ne veux pas croire que nos écoles d'ingénieurs forment des charlatants vendeurs de poudre de cornes de Rhino pour "gauler" plus dur.
TCHOUSS, je glisse.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Si le coût d'une souflerie est prohibitif (enfin en France) pour tester un athlète (et c'est pour cette raison que l'on a arrété et qu'on revient à un travail de positionnement plus en condition), par contre une société peut largement se payer ce plaisir et réserver une soufflerie pour 1 ou 2 jours et faire tous les tests qu'elle souhaite.
Après, ................les chiffres :roll:

Pour les powercranks il faut faire des recherches sur le forum et je dois avoir un article qui traine sur mon site ou sur l'ancien.
Je résume ........... ça marche, et fichtrement bien. Faut juste pas se tromper sur les raisons de l'achat. Sinon je confirme que les gains annoncés sont largement sur estimé.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Message non lu par tritof »

El-jibe a écrit :
tritof a écrit :j'ai un cervélo (Soloist carbone) avec des plateaux Q-rings et des chaussettes de contention!!!!
Le cervélo : un vélo que j'adore
les plateaux pas mal j'avais effectivement enregistré un gain de puissance d'environ 5-6% avec l'egomo et oui j'ai aussi un Ergomo....J'ai eu tout celà sur la saison 2007 ,je précise que je me suis bien entrainé et
pourtant j'ai été super MAUVAIS c'est ma pire saison!!! le Soloist est tellement joueur que l'on peut facilment se crâmer les jambes et celà m'est arrivé à Lanza' et également sur une cyclo...maintenant les plateaux me font plus chier qu'autre chose car si on fait pas gaffe on déraille facilement en passant le gros plateau...et l'ergomo je vais le bazarder !!!!
voilà mon expérience de super Pimpin!!!!....par contre les chaussettes de contention ,celles pour la récup' je trouve celà pas mal et celà m'apporte un réel bien être après un entrainement costaud...
Pourquoi que tu veux bazarder l'ergomo ?
Ça sert à rien ou tu l'as cassé ?
Mon Ergomo fonctione et est toujours sous garantie MAIS j'en ai marre de me prendre la tête avec les entrainements trop pointus qui à mon niveau de pimpin ne servent à rien :? je veux revenir à des choses simples ,rouler avec des potes et se tirer la bourre dans les cols,voilà ce qu'il me faut pour progresser et avancer sur le long le reste c'est du flan en ce qui me concerne évidemment .....par contre ATTENTION je ne dis pas que ça ne sert à rien :wink:
Répondre