Tige de selle inversée 31.6

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
magnus

Tige de selle inversée 31.6

Message non lu par magnus »

J'ai actuellement sur mon vélo, une tds thomson masterpiece inversée.....mais l'angle n'est pas suffisant et il me manque encore quelques centimetre pour etre bien. j'ai déja changé ma potence en passant de 110 a 80 mm......et donc je cherche un modele de tds inveré en 31,6mm qui donnerait plus d'angle que la masterpiece.....

merci @+
Ugo l'asticot

Message non lu par Ugo l'asticot »

salut magnus :wink:

à ma connaissance, pas de fast forward en 31.6, mais à mon sens tu peux mettre un réducteur comme celui-ci :
http://www.evanscycles.com/product.jsp; ... yle=106821

(c'est shim en anglais pour ta recherche)

ou commander ça avec la fast forward intégrée :
http://denver.craigslist.org/bik/460687774.html

j'ai souvent fait des bons deals sur craigslist, et si tu es pas trop pressé je passe par là bas à noel, tu as juste à la commander et à la livrer (adresse en mp)
magnus

Message non lu par magnus »

salut Ugo, on peut faire ca mettre un réducteur......y'a pas de soucis de solidité.... ??????

merci @+
Ugo l'asticot

Message non lu par Ugo l'asticot »

et why not ? c'est quand même une technologie de bourrin : dans tous les cas faut serrer, que ce soit tampon tangent, collier, pointeau,... et avec le déport et le bras de levier engendré, tu peux imaginer que ça va rester en place

si y'a des ingés qui peuvent donner leur avis pour me dire que je suis un inconscient, viendez les amis !

ça me paraît pas excessivement culotté, y'a juste au niveau esthetique que la diff cadre / tige va paraître grande

:wink:
stevan11

Message non lu par stevan11 »

si y'a des ingés qui peuvent donner leur avis pour me dire que je suis un inconscient, viendez les amis !
je te confirme que t es pas inconscient :lol: , j ai utilisé longtemps un reducteur en 26.8/27.2 avec un tige de selle vitus duo inversée, sans aucun probleme
Répondre