Hingis: dopée et/ou fétarde?

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Entendu ce soir, sur Europe 1 à propos de ce sujet, le président de la fédé de tennis (Christian Bymes) déclare:"la cocaine n'est pas utilisée pour le dopage, elle n'a aucun intéret dans le tennis, on ne retient que l'usage festif...."
Allez, je vais vous faire rire: ce type est pharmacien... :sm10:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

La cocaïne et le tennis ............ vieille histoire d'amour :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

un des pionniers...
Image
henry
Messages : 149
Inscription : 10 sept. 2006 18:25

Message non lu par henry »

pmptri a écrit :Entendu ce soir, sur Europe 1 à propos de ce sujet, le président de la fédé de tennis (Christian Bymes) déclare:"la cocaine n'est pas utilisée pour le dopage, elle n'a aucun intéret dans le tennis, on ne retient que l'usage festif...."
Allez, je vais vous faire rire: ce type est pharmacien... :sm10:
Les sportifs utilisent la "neige" tout au moins au début, à de petites doses qui provoquent d'abord une excitation de lécorce cérébrale avec amélioration des processus et des fonctions psychiques. Cela se traduit par une facilité d'élocution inhabituelle, une agitation modérée et de l'euphorie. La perception de la fatigue s'atténue considérablement et les facultés de résistance à l'effort progressent notablement.
Le docteur Olievenstein, témoin privilégié de ces abus, s'en est fait l'écho dans L'Equipe : "j'ai été, en tennis, surpris plus d'une fois par les dilatations de pupille... c'était visible à la télévision". Yannick Noah, sans être médecin, porte un diagnostic de joueur chargé d'un simple coup d'oeil : "il suffit de regarder comment le type se comporte sur le court."

Image :wink:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

coke en stock

Message non lu par david vincent »

braziou a écrit :un des pionniers...
Image
Vitas Kevin Gerulaitis :?:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

yes , un des + gros sniffeurs du circuit , le mec que Noah admirait le +( fete et sport à haut niveau comme lui) , mort à 40 ans dans des circonstances troublantes...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: je sents que je vais m'amuser à monaco ! :wink:
Bombay
Messages : 123
Inscription : 20 sept. 2006 19:02

Message non lu par Bombay »

Pour une fois que ce n'est pas un pro du vélo dont on parle, ça change un peu... Mais j'oubliais que les autres sports sont clean !!! On sait bien que la coke a un effet euphorisant que cela permet de ne pas ressentir la fatigue. Pour ma part, je pense que l'on peut parler d'un cas de dopage.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

tous les symptomes:
des narines ben dégagées , une langue coquine , des petits boutons , des difficultés physiques et psychiques
mimi Martina , dommage
Image
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

braziou a écrit :un des pionniers...
Image
Merde on se dope dans le tennis? en aout 2007 t en etais pas aussi sur?

Meme si pour Hingis je pencherai pour une fete trop enneigee!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Gerulaitis c'était un fétard de première
des mecs comme lui , Noah , je ne crois pas qu'ils étaient dans une logique de dopage :shock:
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

braziou a écrit :yes , un des + gros sniffeurs du circuit , le mec que Noah admirait le +( fete et sport à haut niveau comme lui) , mort à 40 ans dans des circonstances troublantes...
Balancez pas tout et n'importe quoi ... :evil:

CF : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitas_Gerulaitis

Je cite "Gerulaitis est mort accidentellement le 18 septembre 1994 dans son sommeil alors qu'il passait la nuit dans la maison d'un ami à Southampton (Long Island). Le système de conditionnement de l'air défectueux laissait échapper du monoxyde de carbone qui fut à l'origine du décès de l'Américain. Il est enterré au cimetière de Saint-Charles à Farmingdale (Long Island) dans l'État de New-York."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est bien ce que je dis "circonstances troublantes" et cette version officielle a toujours été controversée , un peu comme la mort de Pantani
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

ce braziou, toujours au top de l'info, d'ailleurs c'est simple quand google ne sait pas, il demande à braziou :wink:
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Répondre