Tri LD Val de Reuil.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

Tri LD Val de Reuil.

Message non lu par Air Marty »

Salut,
tout d'abord merci à NickTheQuick et aux organisateurs car la course était vraiment sympa.
En plus nous avons eu droit au soleil pendant toute la course, avec un peu de vent tout de même sur le parcours vélo (dur, dur les jambes).
Pour ce qui est des ravitos c'était nickel.

Donc une bonne course, à refaire l'année prochaine.

Nous attendons les résultats de forumeurs en direct par NickTheQuick.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Tri LD Val de Reuil.

Message non lu par NickTheQuick »

Air Marty a écrit :
Nous attendons les résultats de forumeurs en direct par NickTheQuick.
Avant d'en finir avec le week-end le plus long de l'année (40h de travaux divers et variés, entrecoupés de pauses sympas pour "découvrir" les visages des forumeurs) voici donc le classement du "carré blanc" auquel se rajoute l'aérien Marty.
1st : Boubou
2nd : JM du 50
3rd : His Airness Marty
Attention derrière la lutte est serrée 3 en moins de 2' :
4th : Bénito
5th : Etienne (faute de se recontrer, j'ai récupéré sa licence :wink: )
6th : Enzo
7th : Kèv.
8th : Yv78

ZFC que s'est-il passé ???

A bientôt
NickTheCuitarchicuit
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: Tri LD Val de Reuil.

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :5th : Etienne (faute de se recontrer, j'ai récupéré sa licence :wink: )
Ben ouais, encore une occasion manquée :cry: ... ce sera pour la prochaine fois ... :sm9:

En fait, j'ai essayé de te voir mais dans l'action ... pas réussi et je suis parti assez vite, tout est relatif, après la course because pas mal de route et boulot ce matin à 6 h pour ma moitié ...

Pour la licence, si tu voulais un autographe :shock: ... il suffisait de le demander :!: :?

La course était vraiment bien, et j'ai découvert un nouveau format, qui fait mal, très mal aux jambes ... :roll:

@+
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

:(

Petit soucis ce we, rien de bien grave mais j'ai du changer mes priorités (la famille, c'est tout de même plus important), donc milles excuses à Nick :cry: car il avait eu le gentillesse de me préinscrire et à très bientôt pour les autres, l'an prochain à Val de Reuil ou ailleurs...

Ma saison de tri est terminée, encore qques beaux jours de vtt puis hibernation :wink:

A+
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Promethee
Messages : 167
Inscription : 10 mai 2004 09:17
Localisation : Lyon

Message non lu par Promethee »

Eh mais c'était le triathlon du bled ????? :shock: au vu du classement.
Pas un nom que des "Nickname" hin NickTheQuick :sm28:
En tout cas devait y avoir une put... d'ambience et moi comme un con j''ai raté ca :?
Devise: Tout arrive à qui sait attendre!!! :sm23:
Mais faut pas trop abuser sur la patience :sm31:
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Faut apprendre à lire à mon petit gars ou t'as pas mis tes lunettes, c'est le classement des athlètes du forum , pas le classement de tous les athlètes.

Je me permet de le casser un peu , c'est mon frère, ne m'engueuler pas pour le ton employé. :lol:
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

Et les résultats, les vrai ?!

Message non lu par Air Marty »

Salut Nick,
encore merci pour cette course.

Au fait pendant que j'y suis à te demander un service, pourras tu nous faire suivre le classement complet ?

D'avance merci.

Dis moi, le site internet du Triat'val il n'existe pas ? (dommage car c'est bien pratique la technique quand ça marche).

Une dernière chose, n'oubliez pas de détruire mon chèque (si parfois il arrive à bon port).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Et les résultats, les vrai ?!

Message non lu par NickTheQuick »

Air Marty a écrit :Salut Nick,
encore merci pour cette course.

Au fait pendant que j'y suis à te demander un service, pourras tu nous faire suivre le classement complet ?

D'avance merci.

Dis moi, le site internet du Triat'val il n'existe pas ? (dommage car c'est bien pratique la technique quand ça marche).

Une dernière chose, n'oubliez pas de détruire mon chèque (si parfois il arrive à bon port).
Salut Air Marty,
ravi d'avoir pu échanger quelques mots avec toi, idem avec Yv78 (hyper top sympa, même pas fatigué de la course).
Pour le classement, donne moi ton mail en mp et je te le fais suivre, derechef !
Concernant le site, on va essayer pour l'année prochaine mais, déjà qu'on est des gueux, en plus normands, donc bouseux :roll: , la technologie, on maîtrise pas tout. On a déjà eu l'eau chaude pour les douches et l'éléctricité pour le speaker, faut pas pousser :wink:
Non sérieusement on y songe (Yogui, tu me fais une petite formation cet hiver ??? :?: :wink:
Pour le chèque, je préfèrerais m'en servir pour financer une espèce de boîtier noir dont ut m'as dit grand bien mais bon, j'ai promis donc oui, s'il arrive, il sera brûlé et les cendres dispersées à l'endroit de ton attaque dans le plan d'eau.
A+
Nick
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Salut !
Bon bah ou moins j'aurai pas tout perdu (une centaine de gramme de peau tout au plus :lol: ) , j'ai la première place des forumers, c'est déjà ça ! Sinon, c'est vrai que c'etait une belle course, dommage que je n'est fait que croisé Air marty, pas vu les autres :cry: . Organisation nickel, même si je pense qu'il aurait fallu augmenter la prime pour l'équipe vainqueur :sm15: (avec ce que je paye pour mes soins, si ça continue je vais pas rentrer dans mes frais :sm1: ).
I'LL BE BACK !!!! ( :twisted: et ce coup rien ne m'arrêtera ! :twisted:)
Au fait sympa ton article Nick sur X triahlon :wink: . (Pour une fois qu'on parle de moi dans un article de tri ... :cry: :cry: :cry:)
A+
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Boubou a écrit :Salut !
Bon bah ou moins j'aurai pas tout perdu (une centaine de gramme de peau tout au plus :lol: ) , j'ai la première place des forumers, c'est déjà ça ! Sinon, c'est vrai que c'etait une belle course, dommage que je n'est fait que croisé Air marty, pas vu les autres :cry: .
Je crois qu'on c'est vu quand même ... sans savoir :shock:

... je dis çà parce que mon voisin discutait avec une momie en attendant le massage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Yogui, tu me fais une petite formation cet hiver ???
A ton service cher Nick !


Pour le chèque, je préfèrerais m'en servir pour financer une espèce de boîtier noir dont ut m'as dit grand bien
Heu le boitier noir y'a ecrit po.ar dessus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Etienne a écrit :Je crois qu'on c'est vu quand même ... sans savoir :shock:
... je dis çà parce que mon voisin discutait avec une momie en attendant le massage :wink:
Ah bah ça devait sûrement être moi. :lol:
C'est dommage, si j'avais su ! Next time peut être ?! :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Yogui a écrit : Heu le boitier noir y'a ecrit po.ar dessus :wink:
Heu...si !!!
Perspicace le Yoda (because formation site internet généreusement tu me donnes) !
A+
NickX
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Boubou a écrit : Au fait sympa ton article Nick sur X triahlon :wink: . (Pour une fois qu'on parle de moi dans un article de tri ... :cry: :cry: :cry:)
A+
Je te devais bien ça et puis tu l'as mérité, il faut le reconnaître : se prendre une méga pelle, continuer au point de vouloir partir sur un 4è tour puis faire demi-tour et quand même gagner le seul vrai classement qui compte : celui du "carré blanc", c'est pas mal.
Bravo Boubou, allier sketch et performance est un art difficile :wink:

Nick
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

La petite boite noir !!

Message non lu par Air Marty »

Salut Nick,
tu veux parler de la petite boîte noir qui contient le précieux objet que j'avais à mon poignet lorsque nous nous sommes vu avant la course ?

Pour cela il faut le mériter, il faut bosser, être chef, faire le con en costard cravate une partie de l'année, assister à des réunions interminables avec d'autres types en costard cravate ou alors bouffer des pâtes une partie de l'année :wink: .
Répondre