resultats de Sartrouville

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

resultats de Sartrouville

Message non lu par Chicco »

Victoire chez les hommes de Cedric Deanaz
2:Fred Belaubre
3:Laurent Vidal
4:Cedric Fleureton
5:Sebastien Berlier
A noter l abandon sur casse mecanique de Pierrick Page.Le meilleur Temps velo pour notre Spin et la 11ieme Place de Bébéou
Chez les filles victoire de Julie Gigault et la superbe 2ieme place de la championne de france cadette Laura Marteau
Dernière modification par Chicco le 12 sept. 2004 22:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

a lala chicco t es pate etait trop bonne hier soir elles ont donné trop de force au pere page et il a peter sa chaine
au moins qu il soit tellement colere que tu lui est pas donné sa glace qu il a fait peter le mbk
bon sinon et toi tu fait combien ?????
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Wa tu sais tout tu as eu pierrick au tel toi!!!C est pas ma faute j avais plus de glace chez moi!!!Sinon moi j abandonne malheuresement au 3ieme km a pied suite a une baisse de tension!!Donc voila pierrick fut trahit par son velo et moi par mon corps!!!La rage
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

6 martinou
7 philizot
8 geoffroy
9raphael
10 villemaine
11 bebeou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bébéou ,....il m'a bouffé tout cru mais .......................................................................................................................il a drafté comme un salop :twisted:

bravo quand même et bonne chance pour tes futures saison
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

merci mon spinounet
ps j adore ton avatar !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
spin chargé comme 1 mulet !!!!!!!!!!c est pour ca qui court pas tres vite comme ses camarades :lol: :lol: :lol:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre