Semi de LILLE.. Respect des athletes??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Semi de LILLE.. Respect des athletes??

Message non lu par Khristri »

Tchusssssss !!!!!!
Déception Ô Déception !!!
Il y a Huit jours je participais au Semi-Marathon de LILLE.
Si ce n'était, pour moi, qu'une sortie en entrainement sans vouloir me mettre à table, la déception ne réside pas là.

Eh voui !!!
Jugez vous mêmes:

1°) - Sur place une heure avant le Départ, et dossart obtenu 3' seulement avant celui-ci.
De nombreux autres coureurs étaient encore derriere moi, dans une tente minuscule et trois malheureux benevoles dépassés par les évenements. 6 minutes apres le departs des dossarts etaient encore distribués et il restait encore env 50 coureurs derriere....cool Respect scene 1
Pourtant, inscription sur le net 15 jours avant l'épreuve (sic).

2°) Ravitaillement : petite bteilles d'eau avec bouchon a dévisser .
pratik !!! suffisant sur la premiere boucle de 10km, forcement plus rien sur la deuxieme... Respect scene 2.

3°) Trois derniers kilo, une fois les premiers (invites , elites etc) passés, pourquoi se préoccuper de "la masse"?? résultat, deambulation parmi les bradeux inssouciants et a peine sensibilisés a la gene k'ils occasionnaient..
Respect scene 3

J'aurais fait preuve de comprehension et indulgence, si l'organisateur avait dégné répondre à mon mail d'apres course. De nombreuses personnes ont fé de meme (courrier ou mail) sans plus de résultat...silence complet Respect scene 4
Sans oublier ce ki justifie mon amere salive:
Inscription : 12 Euros
et pour couronner le tout : 0,50 centimes d'euros de plusss pask'inscrit par net... yessssss RESPECT ACTE FINAL.

Pour planter le décors ils ont aligné 7000 concurrents... calculons..
Pour ma part je reste satisfait de voir que l'élite n'ait eu a souffrir ni de ravito, ni de balisage de course, et qu'il n'ait manqué aucun centimes sur les cheques des primes d'arrivée...

C'etait ma premiere edition sur cette course, ca le restera... :wink:
Khrisss
(vache a lait ........tourné"ce jour là)
J'espere avoir mis le post au bon endroit :?
KhRisSs
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

pas bien

Message non lu par david vincent »

salut alors là c'est l'hallu :shock: mais du deja vu malheureusement meme sur des triathlons ca merite un Image
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

j'ai fait un demi ironman en californie du nord, fin mai...
a velo, j'etais 2eme apres 10km...les aid stations n'etaient pas pretes, on arrivait, et il n'y avait rien...
puis, on se dit que tient, le demi tour n3 est loin...tres loin...les gars 1-2-3 passent avec 11' minutes d'avance sur le reste...puis au demi tour 4, on n'a plus que 2'...les organisateurs on raccourcit le velo PENDANT la course, apres que je sois passe, derriere le 1er et apres que 3 soit passe...
bref, on a deja 6km de plus a velo que les autres...
On finit le velo avec 102km au lieu de 90km...meme sans l'erreur, il y a 6km de trop...
on commence a pied et rien aux aid stations 1-2-3...bref 8km sans rien...
pour arranger le tout, je fais une grosse crise d'asthme au km12...pas de service medical...juste un arbitre qui dit 'attend la ca va passer'...
finalement ca passe apres 10'...je finis 5eme et en arrivant pas de bouffe, pas d'eau...que des trucs payant!!! avec $175 de droit d'entree, ca calme...
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

zone 51

Message non lu par david vincent »

FanchM a écrit : que des trucs payant!!! avec $175 de droit d'entree, ca calme...
:shock: alors la c la pleurade du dollar :cry:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: zone 51

Message non lu par FanchM »

je n'etais pas le seul a etre tres mecontent...au debut certains arrivaient en disant...il n'y avait pas assez de bouffe pour tous, mais en parlant avec ceux qui avaient fini 'tot', ils se rendaient compte que il n'y avait rien.


david vincent a écrit :
FanchM a écrit : que des trucs payant!!! avec $175 de droit d'entree, ca calme...
:shock: alors la c la pleurade du dollar :cry:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Yessssssssss que du bonheur je voisssssssssssssssssss

En fait je suis pret a payer cher si on respecte les athletes.

Un delicatesse pourtant pas injustifiée

Enfin je pense :roll:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

hallucinant! :shock: :shock: :shock:
moi c'est à Chaumont cette année que j'ai vu le truc le plus vache...
ayant terminé la course, j'attendais vers le parc à vélo que l'ensemble des participants soient arrivés lorsque je remarque que le numéro sur l'emplacement a été changé. En effet dans le parc, les "officiels" changeaient les numéros pour préparer la course dame qui devait partir 2h30 après!!! :!: :!:
résultat: plein de monde dans le parc, entre les officiel, les arbitres et bien sur les concurents ayant terminés et venant reprendre leur vélo.
au milieu de ce B..... les derniers conccurents épuisés arrivant du parcours vélo et partant pour la course à pied, dans l'indifférence générale, galéraient dans le parc ne retrouvant ni leur place, ni leure esprits et pour courronner le tout étant génés à la sortie par le bouchon de duathlete ayant terminé et quitant le parc avec le matos.....
j'ai quand même vu un "senior" completement roti par le parcours vélo faire trois fois le tour du parc avant de retrouver son emplacement.
finalement, le dernier conccurent (un V7!)est arrivé au parc 1h45 avant le départ de la course dame de l'ap-midi. je pense que les officiels (vu le nombre) auraient eu l'argement le temps de mettre en place le nouveau parc pendant ce laps de temps..... en respectant l'ensemble des athletes.
:wink:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Répondre