Champion du monde

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Champion du monde

Message non lu par Odin »

Raikonen champion du monde de F1.
Comme quoi la triche de Mac Laren n a pas porté ces fruits.
Vive le sport. 8)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Yeeeeeeess :D :D

Ferrari = Cervelo... :sm6: :sm26: :sm28:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
anouchka007
Messages : 220
Inscription : 05 janv. 2006 13:39
Localisation : Entre le Soleil et la Pluie...

Message non lu par anouchka007 »

Terrible le grand prix!!!Belle victoire et bien méritée!!!!
You'll never walk alone...
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Message non lu par suker57 »

Y a toujours une justice :wink:

En tout cas hamilton il doit vraiment être dépité. Mc Laren à trop se quereller en interne aura tout perdu.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Excellent! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message non lu par scapper »

Bryce a écrit :Yeeeeeeess :D :D

Ferrari = Cervelo... :sm6: :sm26: :sm28:
:shock: :shock: :sm10: je n'ai plus qu'à revendre le mien :wink: :lol:
Cervélookiste!!
claude
Messages : 5671
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

suker57 a écrit :Y a toujours une justice :wink:

En tout cas hamilton il doit vraiment être dépité. Mc Laren à trop se quereller en interne aura tout perdu.
Oui, ils se sont vraiment trop mis de bâtons dans les roues mutuellement chez McL !

Comme disait La Fontaine:

Arrive un troisième larron
Qui saisit Maître Aliboron

:wink:

Claude
Claude
riluga_1
Messages : 85
Inscription : 21 sept. 2005 17:31

Message non lu par riluga_1 »

bonsoir, y en a encore qui vont penser qu'il faut qu'il y ait tout le temps un rabat joie, mais bon voilà mon opinion sur une discipline qui m'attire de moins en moins.
J'ai eu l'impression d'assister en cet fin de championnat à une vaste fumisterie....
Je m'explique, déjà en ayant vue les images de l'avant dernier grand prix j'ai pensé que tout ça était calculé ( le dérapage incontrôlé de hamilton à quelques tours de la fin ), histoire de rendre le dernier GP plus attrayant....donc plus rentable.
Aujourd'hui, je pense que le Monsieur Bernie Machin a monopolisé le truc pour éviter que Mc Laren ne gagne le titre pilote et éviter que la Scudéria ne rajoute de l'huile sur le feu et relance l'affaire.....Car je pense que si les faits dont sont accusé Mac laren s'avère vrai c'est purement et simplement.....la liquidation de l'écurie....
Mais bon .....POGNON quand tu nous tiens......
Bref pas très excitant ces grands prix
ALLEZ LOEB ! :D
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

riluga_1 a écrit :bonsoir, y en a encore qui vont penser qu'il faut qu'il y ait tout le temps un rabat joie, mais bon voilà mon opinion sur une discipline qui m'attire de moins en moins.
J'ai eu l'impression d'assister en cet fin de championnat à une vaste fumisterie....
Je m'explique, déjà en ayant vue les images de l'avant dernier grand prix j'ai pensé que tout ça était calculé ( le dérapage incontrôlé de hamilton à quelques tours de la fin ), histoire de rendre le dernier GP plus attrayant....donc plus rentable.
Aujourd'hui, je pense que le Monsieur Bernie Machin a monopolisé le truc pour éviter que Mc Laren ne gagne le titre pilote et éviter que la Scudéria ne rajoute de l'huile sur le feu et relance l'affaire.....Car je pense que si les faits dont sont accusé Mac laren s'avère vrai c'est purement et simplement.....la liquidation de l'écurie....
Mais bon .....POGNON quand tu nous tiens......
Bref pas très excitant ces grands prix
ALLEZ LOEB ! :D
D'accord avec ton analyse, mais tu fais un oublie impardonnable:
Tu parles de S.Loeb qui est déjà un grand champion, il ne faut pas oublier S.Bourdais qui vient de remporter son 4ème titre de champ car.
riluga_1
Messages : 85
Inscription : 21 sept. 2005 17:31

Message non lu par riluga_1 »

Ohhhhhhh quelle Bourd....eh ! :oops:
Merci d'avoir complété l'énorme oubli
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

Mac Laren a porté réclamation c'est peut pas fini, c'est pas trés sport de leur part ils ont perdu et onr triché acec l'affaire d'espionnage ils devraient plutot faire profil bas :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
romano
Messages : 110
Inscription : 22 mai 2005 09:57

Message non lu par romano »

rswrc a écrit :Mac Laren a porté réclamation c'est peut être pas fini, c'est pas très sport de leur part ils ont perdu et ont triché avec l'affaire d'espionnage ils devraient plutot faire profil bas :roll: :roll:
Pourquoi faire profil bas si d'autres écuries ont elles aussi triché... Enfin, faut attendre le milieu de semaine pour être fixé.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ben parce qu'il s'en sorte bien , il aurait du être suspendu au moins une saison pour la triche qu'ils ont fait mais il fallait ménager des gros sponsor pour l'année prochaine :wink:
popol
Messages : 404
Inscription : 01 août 2004 21:47

Message non lu par popol »

c claire que mc Laren les 2 pilotes il doivent etre blazé a mort d'avoir perdu le titre.
Le pauvre hamilton pas foutu de marquer 4 points en 2 courses. :lol: :lol: mdr.
La jeunesse!!!!!!!!!!!!!!
seb²
Messages : 82
Inscription : 02 juil. 2007 13:26

Message non lu par seb² »

riluga_1 a écrit :bonsoir, y en a encore qui vont penser qu'il faut qu'il y ait tout le temps un rabat joie, mais bon voilà mon opinion sur une discipline qui m'attire de moins en moins.
J'ai eu l'impression d'assister en cet fin de championnat à une vaste fumisterie....
Je m'explique, déjà en ayant vue les images de l'avant dernier grand prix j'ai pensé que tout ça était calculé ( le dérapage incontrôlé de hamilton à quelques tours de la fin ), histoire de rendre le dernier GP plus attrayant....donc plus rentable.
Aujourd'hui, je pense que le Monsieur Bernie Machin a monopolisé le truc pour éviter que Mc Laren ne gagne le titre pilote et éviter que la Scudéria ne rajoute de l'huile sur le feu et relance l'affaire.....Car je pense que si les faits dont sont accusé Mac laren s'avère vrai c'est purement et simplement.....la liquidation de l'écurie....
Mais bon .....POGNON quand tu nous tiens......
Bref pas très excitant ces grands prix
ALLEZ LOEB ! :D
+1 :roll:
Répondre