Triple ou Double
Triple ou Double
Est il préférable un velo monté avec un double ou un triple plateau?
Et pourquoi ?
Et pourquoi ?
- koukoukouk
- ironturtle
- Olivier2411
Re: Triple ou Double
Un triathlète pousse avec un double de préférence avec un 52(53)-39.pedroju a écrit :Est il préférable un velo monté avec un double ou un triple plateau?
Et pourquoi ?
Les Cyclotouristent enroulent un triple....
Le triathlète aime se la péter, hein oui Kouk....

- koukoukouk
-
pour moi c'est un triple !
qui peux le plus peux le moins....
Té pas obligé de le mettre ton triple (ta toujours le 53 et le 39), mais quabd té cuit ou que ça monte trops : té content de pas tourner à 40 tours/minutes (genre les pecnos du dessus ) et de pouvoir courrir aprés le vélo.
Cé un choix : jemelapette au parc à vélo et je fais la daube en cap, ou je garde ma cadence de pédallage quoi quil arrive et je cours pas trop oxi aprés.

qui peux le plus peux le moins....
Té pas obligé de le mettre ton triple (ta toujours le 53 et le 39), mais quabd té cuit ou que ça monte trops : té content de pas tourner à 40 tours/minutes (genre les pecnos du dessus ) et de pouvoir courrir aprés le vélo.
Cé un choix : jemelapette au parc à vélo et je fais la daube en cap, ou je garde ma cadence de pédallage quoi quil arrive et je cours pas trop oxi aprés.

a hum !
Pourquoi es-tu aussi agressif Kouk, tu as un mauvais souvenir avec un mec qui t'a déposé en vélo alors qu'il avait un triple ?koukoukouk a écrit :tes questions à la noix tu les poses sur vélo 101 , allez zou du balai !

le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.
http://www.stadium-automobile.fr
http://www.stadium-automobile.fr
- koukoukouk
ya meme un mec sur la prom ,je roulais avec mon cervélo mort de mort à 25 à l'heure(à bloc quoi) qui me double avec un vtt qui couine et un gros sac à dos :" allez mon gars".................la honte je connais
pis les mec un compact qui pèse lège ! 50-34 avec une 13-27 ben tu grimpes aux arbres mème avec un top niveau de merde..............bien pourri !

pis les mec un compact qui pèse lège ! 50-34 avec une 13-27 ben tu grimpes aux arbres mème avec un top niveau de merde..............bien pourri !
le 50/34 avec 12/27 le problème des écarts entre les pignons, pour ma part j'ai un triple 50/39/28 et 12/23.
28x23 = 34x27 sans les inconvénients des écarts entre les pignons pour un meilleur étagement
Maintenant si c'est être ridicule dans un parc à vélo d'avoir un triple, je m'en tape, je me fais plaisir en voyant des gars à la ramasse en double ou en compact dans les côtes ou les cols.
28x23 = 34x27 sans les inconvénients des écarts entre les pignons pour un meilleur étagement

Maintenant si c'est être ridicule dans un parc à vélo d'avoir un triple, je m'en tape, je me fais plaisir en voyant des gars à la ramasse en double ou en compact dans les côtes ou les cols.