challenge duathlon long

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

challenge duathlon long

Message non lu par LEGRAND »

j'étudie la faisabilité d'un challenge national des duathlon long. j'ai commencé par contacter le mutriman et le duathlondes palmiers qui ne seraient pas contre.

mais quel formule employer, si vous êtes intéressés par un tel challenge, qu'en attendez vous en terme de classement , de récompenses, que sais je encore.

donnez nous des idées , nous sommes preneurs.

je vais contacter les autres épreuves prochainement ..
fred belluc
Messages : 54
Inscription : 20 janv. 2004 22:37

Message non lu par fred belluc »

bonsoir,

L'idée semble être intéréssante: un challenge sur plusieurs étapes avec un classement final général pourrait attirer pas mal de monde. Pour les récompenses, cela dépendra des objectifs du circuit et des organisateurs, maintenant le "Challenge " devrait marcher ! pour ma part, je suis partant pour 3 / 4 épreuves sur l'année...
chasseur
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

je pense que c'est une bonne idée après il faudrait dans l'idéal une compet par secteur de france, est ouest sud etc.... histoire de faire découvrir la région par contre je sais il n'y a que peu de duathlon LD d'organiser et c'est bien dommage....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Message non lu par LEGRAND »

pour l'instant il existe 5 duathlons long:


les palmiers = hyeres en avril
douai = nord en avril
multri man = région loire en mai je crois
val d'aran = pyrénées en juillet
cambrai = nord le 05 octobre