challenge duathlon long

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

challenge duathlon long

Message non lu par LEGRAND »

j'étudie la faisabilité d'un challenge national des duathlon long. j'ai commencé par contacter le mutriman et le duathlondes palmiers qui ne seraient pas contre.

mais quel formule employer, si vous êtes intéressés par un tel challenge, qu'en attendez vous en terme de classement , de récompenses, que sais je encore.

donnez nous des idées , nous sommes preneurs.

je vais contacter les autres épreuves prochainement ..
fred belluc
Messages : 54
Inscription : 20 janv. 2004 22:37

Message non lu par fred belluc »

bonsoir,

L'idée semble être intéréssante: un challenge sur plusieurs étapes avec un classement final général pourrait attirer pas mal de monde. Pour les récompenses, cela dépendra des objectifs du circuit et des organisateurs, maintenant le "Challenge " devrait marcher ! pour ma part, je suis partant pour 3 / 4 épreuves sur l'année...
chasseur
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

je pense que c'est une bonne idée après il faudrait dans l'idéal une compet par secteur de france, est ouest sud etc.... histoire de faire découvrir la région par contre je sais il n'y a que peu de duathlon LD d'organiser et c'est bien dommage....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Message non lu par LEGRAND »

pour l'instant il existe 5 duathlons long:


les palmiers = hyeres en avril
douai = nord en avril
multri man = région loire en mai je crois
val d'aran = pyrénées en juillet
cambrai = nord le 05 octobre

je sais qu'il y a un projet sérieux dans l'est, mais il verra le jour certainement qu'en 2009
manumarcq
Messages : 291
Inscription : 06 avr. 2007 07:37
Localisation : lille

Message non lu par manumarcq »

LEGRAND a écrit :pour l'instant il existe 5 duathlons long:


les palmiers = hyeres en avril
douai = nord en avril
multri man = région loire en mai je crois
val d'aran = pyrénées en juillet
cambrai = nord le 05 octobre

je sais qu'il y a un projet sérieux dans l'est, mais il verra le jour certainement qu'en 2009
tu cites le 5/10 pour cambrai c'est que la date est deja validée? et pour douai le ld aura de nveau lieu a la place du tri?
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Message non lu par LEGRAND »

la date de cambrai se fige d'elle même car je suis tributaire de l'occupation du palais des grottes et en 2008 il n'est disponible que le 05 ocobre. pour 2009 je vais essayer de le rapprocher plus vers le 20 septembre.

pour Douai, à moins d'un changement que je ne connais pas il sera organisé le dernier week end d'avril et bien sur en duathlon.

à moins que d'ici là, des travaux pour amener de l'eau au bassin du rivage gayant permettent au club de Douai d'organiser son tri LD.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

bonsoir à tous,
je suis l'organisateur du duathlon des palmiers (pour ceux qui ne le savaient pas). Cette idée de challenge est bonne, il faut se pencher sur les modalités.
Je peux déjà avancer une date: le duathlon des palmiers (découverte et longue distance) aura lieudimanche 20 avril 2008, c'est la croisée des vacances de Pâques.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

très sympa cette initiative bravo à tous :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

bonjour :sm9:
perso mr legrand c'est votre epreuve a laquelle j'ai participé cette année comme tout premier longue distance :shock: et c'est donc cette meme epreuve qui m'a amener a tourner ma prepa hivernal pour 2008 autour du longue distance :shock: car ce fut pour moi une experience de folie et surtout de joie : :D alors si le label que vous essayer de mettre en place est de la meme trempe que votre epreuve et bien sans nul doute que ce sera un succés...... :sm28: mes sinceres encouragements en tout cas :wink:
sportivement timtri13 :sm9:
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

favouille73 a écrit :bonsoir à tous,
je suis l'organisateur du duathlon des palmiers (pour ceux qui ne le savaient pas). Cette idée de challenge est bonne, il faut se pencher sur les modalités.
Je peux déjà avancer une date: le duathlon des palmiers (découverte et longue distance) aura lieudimanche 20 avril 2008, c'est la croisée des vacances de Pâques.
me dites pas que ça va tmber en même temps que la Corse, c pas vrai :roll: :twisted:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

lemoine a écrit :
favouille73 a écrit :bonsoir à tous,
je suis l'organisateur du duathlon des palmiers (pour ceux qui ne le savaient pas). Cette idée de challenge est bonne, il faut se pencher sur les modalités.
Je peux déjà avancer une date: le duathlon des palmiers (découverte et longue distance) aura lieudimanche 20 avril 2008, c'est la croisée des vacances de Pâques.
me dites pas que ça va tmber en même temps que la Corse, c pas vrai :roll: :twisted:
t'en feras aucun.....................comme d'hab' :lol:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

koukoukouk a écrit :
lemoine a écrit :
favouille73 a écrit :bonsoir à tous,
je suis l'organisateur du duathlon des palmiers (pour ceux qui ne le savaient pas). Cette idée de challenge est bonne, il faut se pencher sur les modalités.
Je peux déjà avancer une date: le duathlon des palmiers (découverte et longue distance) aura lieudimanche 20 avril 2008, c'est la croisée des vacances de Pâques.
me dites pas que ça va tmber en même temps que la Corse, c pas vrai :roll: :twisted:
t'en feras aucun.....................comme d'hab' :lol:
j'ai malheureusement peur que ça soit soit vrai.
Je me faisais une joie de pouvoir enfin participer au triathlon en corse mais c'est mal engagé... :(
nous avons décidé des dates sans nous concerter. De toutes façons, si nous devions tenir compte de toutes les épreuves proposées, ce serait un vrai casse tête. En tout cas, rien n'est définitivement fixé mais notre date a été choisie pour le croisement des vacances scolaires (et je suppose tout comme corsica...)
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

Une nouvelle fois Christophe a une "LE" GRANDe Idées, ce serait vraiment génial :wink:
Attention au powerman en Europe(et les Monde LD ITU) dans mesure du possible mais ça serait super de pouvoir courir un tel "Challenge" en France... Tu peux déja compter sur moi !!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

favouille73 a écrit :
koukoukouk a écrit :
lemoine a écrit : me dites pas que ça va tmber en même temps que la Corse, c pas vrai :roll: :twisted:
t'en feras aucun.....................comme d'hab' :lol:
j'ai malheureusement peur que ça soit soit vrai.
Je me faisais une joie de pouvoir enfin participer au triathlon en corse mais c'est mal engagé... :(
nous avons décidé des dates sans nous concerter. De toutes façons, si nous devions tenir compte de toutes les épreuves proposées, ce serait un vrai casse tête. En tout cas, rien n'est définitivement fixé mais notre date a été choisie pour le croisement des vacances scolaires (et je suppose tout comme corsica...)
Se concerter avec toutes les épreuves c sur que c compliqué mais essayer d'harmoniser au moins sur le quart sud-est je pense que cela est possible .On se retourve avec des courses en avril et mai et plus rien aprés :roll: :roll: :roll:
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Message non lu par LEGRAND »

pensez vous qu'il serait intéressant de faire une grille de prix ou de remettre des lots de valeur pour les podiums du challenge.
j'ai déjà contacté hyères, val d'aran et le multri man, il ne sont pas contre le principe, maintenant il faut savoir ce que l'on va mettre dans ce challenge...

je reste sur le coup...
Répondre