GP La Baule live feminin
GP La Baule live feminin
Y aurait il des news du gp de la baule pour les filles?????
- TIRELIPIMPON
bertrand a écrit :consternant ces réponses surtout venant de la part de triathlètes qui ne battraient pas 90 % des filles évoluant sur le GP.
autant des fois je pense que c'est delicat de savoir si c'est du lard ou du cochon autant là c'est de l'humouuuuuuuur....!!!!

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Tout a fait d'accord ! Pour info et à titre d'illustration, la vainqueur à couru (parcours mesuré au mètre près) à 17,5 km/h, la seconde Carole Péon était elle à 16,9 km/h. Combien d'entre nous sont capables de d'aligner un 5km à cette vitesse ?bertrand a écrit :Toutes mes excuses alors, je me suis emporté car j'estime que le triathlon féminin mérite plus de considération

Je passe rarement sous les 20' sauf ... à La Baule (19'30'', oui c'est loin des meilleures mais bon...38ème temps quand même sur 76...)!! (que je fais depuis 5 ans !)
Sinon c'est un triathlon magnifique, magique, très bien organisé !! Merci et bravo à tous les étudiants d'Audencia qui nous proposent un GP de très grande qualité (dommage cependant qu'il n'y ait pas de douche... c'est pas super pour une épreuve de 1ère division !). Merci aussi à tous ceux qui nous encourage qu'on soit 1er ou dernier !!

Sinon c'est un triathlon magnifique, magique, très bien organisé !! Merci et bravo à tous les étudiants d'Audencia qui nous proposent un GP de très grande qualité (dommage cependant qu'il n'y ait pas de douche... c'est pas super pour une épreuve de 1ère division !). Merci aussi à tous ceux qui nous encourage qu'on soit 1er ou dernier !!

Nath
N'est vaincu que celui qui croit l'être !!!
N'est vaincu que celui qui croit l'être !!!