club de triathlon a toulouse

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
carnaud74
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2004 19:35
Localisation : annecy

club de triathlon a toulouse

Message non lu par carnaud74 »

bonjour
J'habite en haute savoie et je fais du tri depuis 2 ans.Mais je dois partir 1 ans a toulouse et je voulais savoir si il ya des club et si il y en a plusieurs, avoir un point de vue sur les club de la bas.
Parce qu il faut faire la demande de changement de club bientot et je ne serais pas sur place.
Merci
cedric
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Message non lu par julie »

salut , je suis de toulouse je peux dons te donner quelques infos ...
en fait sur toulouse il y a 2 clubs : le TOAC et Toulouse Triathlon ...
apres tout depend de se que tu cherches ...au TOAC il ya une tres bonne ambiance avec des gars qui ont la possiblité de s'entrainer ensemble... il y'a un bon niveau et les gars sont sympas ( c'est le club que je te conseille , mais bon ce n'est que mon avis !! ) Apres le toulouse triathlon je connais moins mais apparement c'est un peu plus chacun pour soi ( a confirmer qd meme) . Le mieux serait que tu te renseignes aupres de ces clubs la. Si tu veux me poser des questions n'hesites pas a m'ecrire je te renseignerai du mieux que je peux . Sinon tu peux aller faire un tour sur le site de la ligue http://www.trimidipyrenees.com , tu y trouveras les coordonnées des clubs et tu pourras aussi acceder a leurs sites ... voila , a bientot peut etre!
Répondre