DFF fait fondre le bitume !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

DFF fait fondre le bitume !!!!

Message non lu par Yogui »

Image

Je lui avait crié dans la première bose du parcours d'arracher le bitume ... Il l'a fait .... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Au moins, il va sécher la route comme ça !!!

Il parait que la gars qui a prit la photo n'a pas pu se sauver à temps...Il va garder des séquelles toute sa vie (déja qu'avant sétait pas la joie)

Sérieux : ca fout les jeton une moto GP DFF lancée a bloc !

:shock: :shock:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

n'empeche que meme avec une yamaha fazer 600, il fallait s'accrocher pour le doubler !!! Qaund je l'aidoublé, je lui ai d'ailleurs fait remarqué ;-)
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

moi quand il me double je me mets dans le fossé :roll:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

bébéou a écrit :moi quand il me double je me mets dans le fossé :roll:

:lol:

Ugo Aussi !! :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

heureusement que yogui était là pour prendre les photos, sylvain ayant préféré faire une course ffc :oops: !!!
Le plus chiant c'était d'éteindre les flammes quand il a fallu s'arrèter au stop à Pont de poitte, du jamais vu en triathlon, obligé de s'arrèter à un stop et mettre le pied à terre...
ceci dit , pas mal la photo , on s'y croirait presque..sous la flotte 8)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ouais pour le stop, merci monsieur le prefet ....

Si tu me donne ton email en MP, je t'enverrais la photo en grand !
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

supra vitesse

Message non lu par david vincent »

ddf en supra vitesseImage
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

je sais pourquoi il a autant d energie
il est prof.......
de sport en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sm39:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

bébéou a écrit :je sais pourquoi il a autant d energie
il est prof.......
de sport en plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sm39:
Bah oui mais du coup, il a les moyens en temps, en argent et en talent (faut lui reconnaître ça :wink: ) pour se qualifier pour Hawaï mais y peut pas y aller le gars :cry: parce qu'il a cours :lol: :roll: na, nananère...euh... :wink:
Non sérieusement DFF, j'suis sûr qu'un nouveau proviseur hyper branché sport va bientôt arriver et te monter un projet culturo-sportif pour pouvoir partir là-bas avec 30 élèves supporters !

Iron Nick :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

:oops: la honte que vous me mettez pendant que je suis parti... pas des potes les gars :cry:

sans rire, j'ai passé une nuit d'enfer avec les jambes en feu :sm2:

sacrée pluie et sacré dff aussi. Je peux témoigner maintenant : vous avez tous déjà senti l'appel d'air d'un camion ou d'un train passant à 1m de vous :arrow: dff c'est pire ! :sm27:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

j'en ai une pire encore !! :

Image

:shock: :shock: :shock:

Là, c'est les boules !!
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Oh putain, ça fout les jetons..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Le pire, c'est que je suis certain qu'il pense à ça pendant la course........ :lol:
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

kill bill

Message non lu par david vincent »

je viens de me faire desssus tellement que g eu les jetons la tete de tueur :oops:
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Il faut pas s'étonner au vu de ses images que notre Hugo l'asticot se soit jeté dans les orties quand DFF est passé à côté de lui!!!!!! moi j'aurais fait pareille. :shock: :shock: :shock:

J'ai d'ailleur une petite anecdote:

L'an dernier au triathlon sprint de Vesoul, je suis sorti du parc aux côtés de la mobylette supersonic DFF. Trés stratégiquement, je me suis dis:
"putain, t'es avec DFF; bon tu t'affoles pas, tu le gardes en point de mire pendant 20 bornes, et là tu fais un super vélo. Ensuite tu donnes tout à pied, tu le reprend, et là tu dois pas être loin de la tête de course......." :twisted: :twisted: :twisted: " pis 20 bornes c'est pas long...." :oops:

trés confiant, j'ai appliqué cette stratégie à la lettre, mais aprés avoir réalisé le premier kilométre de course à une vitesse ahurissante en position aérodynamique, en arrivant dans la premier faux plats, tous mes voyants d'alerte dans le rouge, les jambes carbonisées, mes poumons se décollant, et sentant mon rythme cardiaque au niveau de mon front et de mes tempes ( j'ai désseré mon casque tellemement j'avais mal.....)j'ai explosé :cry: :? MOCHE!!! J'ai ensuite mis 19 km pour récupèrer, les mains en haut du guidon, les jambes comme du côton......vraiment trés MOCHE. J'ai finalemnt perdu une tonne de place....... :evil:

Depuis j'évite de surestimer mes capacités vélocipédiques (et mobylettipédique quand Je sors d'un parc vélo avec DFF).

Alors moi quand je vois les photos de DFF à vouglans, c'est toute ma vie que je vois défiler, et je refais des cauchemars.........il me fait peur cet animal, et je suis certain que notre Asticot est traumatisé :o
ALors courage a tous les triathlétes qui, un jour se sont fait enrhumer par DFF, dites vous que vous n'êtes pas les seuls et mobilisons nous, tous ensemble, pour nous en sortir. Pensez aux Cylistes sur les courses FFC qui se font déposer par un triathlète.....eux ils s'en remettent jamais.....on parle même de TS chez certains Elites2.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

A plus
Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.

"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Répondre