Libération casse le triathlon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Moi ce que j'aimerai savoir, cé la réaction de la FFTRI par rapport a ca !!!
Ils ne se manifeste pas non plus !!! :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Oui, c'est vrai! D'ailleurs eux aussi peuvent porter plainte pour diffamation (la loi protége les individus (Olivier Marceau) et aussi les organisations publiques (FFTri) ou privées).
Marc_G
Messages : 52
Inscription : 12 mai 2004 08:59
Localisation : Tassin La Demi Lune

Message non lu par Marc_G »

D'où ma lettre ouverte à P. Constantini.
Thierry, peut-être pourrais-tu soir relayer le mécontentement général par une pop-up d'accroche sur ton site ou accorder une plus grande visibilité ... à ma modeste lettre ouverte ?
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Libération casse le triathlon

Message non lu par chamach »

Quand on voit ça, on se dit que... hein ? Peut-être...

Image
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

sortir par la porte, rentrer par la fenêtre

Message non lu par elise »

david vincent a écrit :oui esperons le parce que là ont c 'est fait Image
tu triches.
elise
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

sobriété pour combien de temps?

Message non lu par david vincent »

oui un moment d'egarement depuis je me suis bien repris.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

je voulais savoir s'il y avit du nouveau:
- une reponse de libe
- un message de la fede
merci
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Je crois que Libe a une politique "raccoleuse" de tous dop'es dans tous les sports. Sans trop chercher sur google, on voit bien que BH tape apparemment sur tous les sports. Il y a aussi Antoine Vayer qui chronique dans Libe et qui casse le milieu cycliste avec ses articles sur les puissances developpees par les cyclistes. C'est sur que l'article pondu par BH sur le triathlon est beaucoup moins argumente que ce que Vayer developpe mais apparemment leur discour du tous dopes est un choix editorial dont on a ete victime :evil:

http://www.fsa.ulaval.ca/personnel/vern ... 3%AFde.htm
Blandine Hennion
THG, le stéroïde qui modifie la donne aux Etats-Unis

lundi 20 octobre 2003
Sinon, Blandine is back ! Deux bons papiers dans le Libé du jour :

Dopage. L'Agence mondiale antidopage «virée» de la Grande Boucle 2004 par l'UCI.
L'antidopage décroché dans le Tour
Par Blandine HENNION
jeudi 25 septembre 2003


DOPAGE. Polémique après les déclarations d'un médecin consultant auprès de la Fédération française d'athlétisme.
Le suivi longitudinal des Bleus en question
Par Gilles DHERS et Alain LEAUTHIER et Blandine HENNION
jeudi 25 septembre 2003
Avant hier c'etait le cyclisme, hier l'athletisme, aujourd'hui le triathlon, demian ... la natation ? :cry:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

la porte ouverte à toute les fenetres

Message non lu par david vincent »

et apres demain le twirling baton? :lol:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

c'est un peu écoeurant ce qu' a écrit cette nana (désolé mais je n'arrive pas a écrire "f...." dans son cas !).
En tout cas, si certains d'entre vous qui ont répondu à cette personne recherche du boulot un jour, sachez que vous pouvez postuler à ce chiffon qu'est libération, car vos écrits n'ont pas de comparaisons et d'équivalences avec les écrits de cette gonzesse !
Je perdrai pas mon temps à lui écrire, l'indifférence restant le plus grand des mépris, mais précisons lui qu'il n'est pas encore interdit en cyclisme et en triathlon d'utiliser une selle pour pratiquer cette discipline, mais visiblement cette salope à souvent du se faire le cul sur une tige de selle !
(ca j'ai réussi à le dire !)

En tout, chers amis d'online, à la relecture de vos lettres de réponses (sa merde, je l'ai lu qu'une fois à elle !), sachez que je suis fier d'appartenir à votre communauté et à notre famille de 20 000 personnes !

Si l'on dit qu'on choisit ses amis mais pas sa famille, je suis personnellment trés fier de ma famille adoptive triathlète, mais je n'aurai jamais comme rami de personne comme elle !

Forza triathlon !
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi je pense que cette demoiselle (je ne pense pas qu'elle soit mariée pour etre c...e) doit etre une femme frustrée par ses rondeurs et incapable de faire la moindre activité physique...
je pense que le plus simple serait de lui envoyer le lien de cette rubrique afin qu'elle se mette à reflechir avant de parler.... :evil:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ça y est...
Moi j'aimerai bien que Raï lui envoie un mail avec sa delicatesse naturelle... ce serait cool... :twisted:
Le Team Tri Attitude
Messages : 40
Inscription : 29 avr. 2004 09:00
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

Message non lu par Le Team Tri Attitude »

Ben moi, je lui ai envoyé ça, en mon nom propre…
J'ai été dégouté quand j'ai lu ça cet été…
Courage à toute notre communauté.


Madame Hennion, Chère Confrère,

vous êtes une sacrée chanceuse. Moi pas. Libé vous a offert un billet pour Athènes. Moi, j'écris tous les jours sur le sport, et sur le triathlon en particulier. Mais je n'ai pas eu votre chance. J'ai regardé les JO à la télé.
Mais ma chance, c'est d'avoir une conscience professionnelle qui m'interdit :
1 de pratiquer cette diffamation que vous exercez à outrance.
2 de ne pas vérifier mes infos avant de rédiger mon papier.
3 de ne pas fair ede recherches avant d'écrire.
4 d'essayer de faire le malin ou de trouver de bons mots quand mon papier sonne creux (conséquence du point n°3).
Inversement, ma conscience professionnelle m'incite à :
1 essayer de faire preuve d'un minimum d'empathie à l'égard des gens dont j'évoque la passion (c'est grâce à ces gens que j'ai de la matière pour mes sujets)
2 ne pas accepter de traiter des sujets qui ne m'intéressent pas, ou selon des angles avec lesquels je ne suis pas d'accord (cela s'appelle la clause de conscience).
3 refuser d'aller me dorer la pilule dans des endroits exotiques si c'est pour mal faire mon boulot (se rapproche du 2nd).
Enfin, au-delà de ma conscience professionnelle, j'ai une certaine curiosité naturelle, qui me pousse à ne pas consulter que les triathlètes élites ou les gens de la fédération, mais aussi les "gueux" et autres "forçats", ceux qui ont un métier et sont suffisamment passionnés pour prendre le temps de s'adonner au triathlon, pour prendre le temps de me faire aimer leur passion.
Nombre d'entre eux vous ont invitée à vous rendre sur un triathlon. Je ne peux que vous y encourager. Tentez donc d'y découvrir autre chose. Vous verrez, même si… c'est beau la vie, c'est beau le sport.
Confraternellement

Jean-Baptiste Capelle
[/i]
Le Team Tri Attitude, des triathlètes qui parlent aux triathlètes...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ça c parler...
rien a ajouter
Le Team Tri Attitude
Messages : 40
Inscription : 29 avr. 2004 09:00
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Contact :

Message non lu par Le Team Tri Attitude »

MErci.

C'est probablement parce que ça vient du fond du cœur des tripes d'un forçat totalement gueux.

:sm10:

Voilà ce que ça m'inspire...
Le Team Tri Attitude, des triathlètes qui parlent aux triathlètes...
Répondre