que manger pour course d'apres midi ????

Quoi manger? Quoi boire?
sdroopy114
Messages : 284
Inscription : 02 août 2004 13:28
Localisation : dans le 27

que manger pour course d'apres midi ????

Message non lu par sdroopy114 »

slaut !!

pour un tri sprint se deroulent a 17h30 que me conseiller de manger durant la journer ???

se uqe je conte faire : petit dejeuner un peu copieut vers 9h- 10h
puis une moitier de gatosport jusqu'a 16h.

ma j'ai peur que sa fasse un peu leger

a+
Tostaki
Messages : 162
Inscription : 07 sept. 2004 01:35

Message non lu par Tostaki »

une choucroute garnies le matin vers 9-10h, puis un apéro au whisky vers 11h30 (ou pastis), vers 12h30 tu peux attaquer une bonne fondue savoyarde, voire une raclette avec un fromage renforcé en matiere grace, si possible arrosé au vin blanc sec.
En déssert, un truc genre paris-brest devrait etre pas mal.
Enfin pour tenir l'apres midi, et ce jusqu'au départ, tu te fait un casse-dalle au saucisson justin bridoux :)
Comme boission energetique d'avant course, coca-cola light sans caféine evidemment (pour pas se faire avoir au controle anti dopage).
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

Tostaki a écrit :une choucroute garnies le matin vers 9-10h, puis un apéro au whisky vers 11h30 (ou pastis), vers 12h30 tu peux attaquer une bonne fondue savoyarde, voire une raclette avec un fromage renforcé en matiere grace, si possible arrosé au vin blanc sec.
En déssert, un truc genre paris-brest devrait etre pas mal.
Enfin pour tenir l'apres midi, et ce jusqu'au départ, tu te fait un casse-dalle au saucisson justin bridoux :)
Comme boission energetique d'avant course, coca-cola light sans caféine evidemment (pour pas se faire avoir au controle anti dopage).
Image

à mon avis tu peux manger plus que ça, enfin je dis ça intuitivement..et si tu manges un bon petit déj mais plus tôt, un bon repas plein de sucres lents vers 11h30 et puis encore un peu de gatosport vers 14H..???non, c'est trop :?:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Message non lu par Genjack »

Tostaki a écrit : Enfin pour tenir l'apres midi, et ce jusqu'au départ, tu te fait un casse-dalle au saucisson justin bridoux :)

n'oublies pas de bien le beurrer ton casse dalle sinon tu risques une carence en acides gras..... :wink:


Willy - et apres course pour la récup? un bon gros steak de 800g, de la charcuterie bien grasse comme des rillettes (accompagnées de chips) suivies d'eclairs au chocolat :D
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Bordeaux Chanel No5

Message non lu par Dave »

:sm15: Perso un peu comme tout le monde, un bon foie gras du Périgord avec un peu de salade pour une meilleure assimilation :sm24:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

Je me demande si sdroopy114 voulait une réponse sérieuse ou pas ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

tu bouffes des pates à 13h et si 1h avant le depart tu sents que ça va etre juste, tu prends un peu de sport dej
sdroopy114
Messages : 284
Inscription : 02 août 2004 13:28
Localisation : dans le 27

Message non lu par sdroopy114 »

je remercie tostaki qui grace a ces conseil culinaire mais permi de faire une place tres honorable. encore mercie

lol

a+
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

jj , il mange une vache entiere le soir meme , il fait couler l'entreprise lustucru à midi et le soir il déclanche une famine mondiale ...


tout ca pour que cela termine dans son avatar a cause d'un abus de chartreuse
Tostaki
Messages : 162
Inscription : 07 sept. 2004 01:35

Message non lu par Tostaki »

droopy: je crois que la meilleure soluce reste a definir de facon perso par essai et réajustement en fonction des erreurs/reussites :)
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

foie gras DV label rouge

Message non lu par david vincent »

il a une drole de tete ton foie gras du perigord dave :? à mon avis il doit venir de lettonie :lol: va falloir venir chez austin powers et moi meme gouter au joie culinaire du perigord :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Heu c'est de la rillette de canard, je m ai trompe :roll:
Forcement dac pour la visite en Dordogne :wink:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

gastronomie

Message non lu par david vincent »

quand tu veux pour te faire peter le ventre au foie gras et monbazillac ( blanc doux ) Image
Répondre