Purée, c'est énorme ce que tu as fait... Je suis trop heureux du cadeau que tu nous offres, j'en suis tout retourné
Un grand merci à toi, Superyoyo. Le club est un habitué de l'EmbrunMan et à ma connaissance ,c'est la première fois qu'un montage de cette qualité est réalisé.
Avoir mis le drapeau comme ouverture, c'est résumé l'esprit qui nous anime toute l'année et quand nous portons les couleurs du club.
Pour faire connaissance avec ceux que tu as filmé, dans l'ordre :
- Avec le P2C, dossard 668 Jean Charles Godet dit NEMO (les gros mollets du Toulouse Tri) en 13h22
- Celui qui grimpe facile à la pancarte d'Embrun, c'est Xavier DEVAUX dossard 665 (CUBE sur OT) en 14h54
- Avec le cadre Jaune, dossard 661, c'est Jérémie BACHELARD, son premier EmbrunMan et Distance IM
- Celui qui répond à la question : " Allez Toulouse, on lache pas " et qui dit : " Nan, jamais !!! ", c'est un nouveau du club, Dossard 674 Pierre TRONTIN, son premier EmbrunMan et Distance IM
- Dossard 671, très fatigué, c'est notre président Robert MOREAU. Son 17ème EmbrunMan, 15 fois Finisher (cette année hélas, il n'a pas pu s'alimenter sur la CAP et a dû abandonné pour le seconde fois en 17 fois)
- Dossard 669, Pierre LARTIGUE. Son 3ème EmbrunMan. Pas pu s'alimenter cette année et Abandon
- Dossard 667, Michel FAGES, abandon aussi pour les mêmes raisons
- En CAP, dossard 670, Charles LEBOEUF. Son premier EmbrunMan et Distance IM et un marathon en 3'37. Finisher en 12h31
- Ensuite NEMO
- Dossard 673, Thomas STABLON (alias Thomas31 sur OT). Son premier EmbrunMan et Distance IM à 22 ans, Finisher en 14h28 (avec pépin dérailleur après l'Izoard)
- L'arrivée de Boudhix Dossard 663

, (un grand grand merci car j'étais un peu frustré de voir personne de mon club à l'arrivée, ils consolaient ceux qui avaient abandonné et c'était tout normal d'ailleurs). Donc filmé mon premier EmbrunMan et ma première distance IM, je suis ravi au possible
- Charles au micro ensuite
- Et Pierre qui entame son deuxième tour
Voilà... Mille mercis pour ce montage, çà me va droit au coeur. Je me charge de le transmettre au club.
En tout cas, sache que çà se revaudraaaaaaaa tôt ou tard

Temet Nosce...