Tameka DAY: qui a des nouvelles?

Des images ou liens vers des images de tri ...
Mariebleue
Messages : 41
Inscription : 21 août 2006 11:19
Localisation : Finistère

Tameka DAY: qui a des nouvelles?

Message non lu par Mariebleue »

en effet, Tameka, qui est venu chez nous le 29 juillet à Plouescat pour notre triathlon, une fille très sympa, a fait une chute de vélo au grand prix à Embrun: il en résulte plusieurs trauma faciaux avec coma; j'aimerai avoir d'autres nouvelles, merci...
MED
Messages : 29
Inscription : 04 juil. 2007 17:27
Localisation : angers

Message non lu par MED »

apparament elle serait sortie tout de suite du coma elle reste avec quelques traumatimes au visage maintenant je n'en sais pas plus,vivement la revoir sur les triathlons!
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

Avant de donner des nouvelles, je cite mes sources : Kristian Mac Cartney ( l'australien de Cesson) que nous ( le SAS triathlon, traduction de Jenny Cooper notre néo-zélandaise) avons eu au téléphone le lendemain de la course vers 11 heures ( soyons préçis).

A ce moment la, les nouvelles étaient plutot meilleures que la veille : Tameka souffrait d'un hématome à la tête, le nez était cassé, elle avait des multiples plaies au visage mais ces jours n'étaient plus en danger et son état dentaire semblait moins grave que la veille ( ou on avait craint qu'il ne faille lui refaire la machoire).

Elle était consciente et avait pu parler à Kristian.

Je parle bien sur au conditionnel car son état de santé peut évoluer dans un sens comme dans l'autre.

Je pense avoir des nouvelles rapidement grace à Jenny Cooper : je vous tiendrais au courant via ce post.

Bertrand Haudegond, SAS triathlon 37.
Répondre