Présentation Triathlon de Val de Reuil (27) le 12 sept

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Présentation Triathlon de Val de Reuil (27) le 12 sept

Message non lu par NickTheQuick »

Salut à tous !
Juste un petit message pour vous présenter THE :wink: événement du 12 septembre prochain à savoir le, ou plutôt, les triathlons de Val de Reuil !
Pour les nombreux intéressés que vous ne manquerez pas d'autres, voici quelques petits infos :

Val de Reuil : 100km de Paris, 110kms du Havre, 30kms de Rouen. Au bord de l'A13.

Programme de la journée :
9h Découverte individuel
9h15 Découverte relais et défi inter-entreprises
11h Début des vagues avenir (natation en piscine)
13h LD 102,5kms

Voili, voilou :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :?:
Si vous voulez contacter l'organisateur, voici son numéro 02 35 71 73 47 ou 06 08 46 39 69. :idea:
A bientôt, à Val de Reuil ou ailleurs.

(Commu-)Nick(-é de presse)
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Salut Nick,

j'ai cru lire dans la description du parcours que les deux transitions étaient séparées, et qu'il y avait une certaine distance, pour ne pas dire une distance certaine, entre les 2 ... :!:

Comment cela est-il organisé en pratique :?:

A dans 2 semaines ... :sm2:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :Salut Nick,

j'ai cru lire dans la description du parcours que les deux transitions étaient séparées, et qu'il y avait une certaine distance, pour ne pas dire une distance certaine, entre les 2 ... :!:

Comment cela est-il organisé en pratique :?:

A dans 2 semaines ... :sm2:
Salut Etienne !
Alors le parc de la première transition est à 5 kms environ du deuxième parc (lieu de l'arrivée et du retrait des dossards).
Dans la pratique, il faut venir au deuxième parc (stade de Val de Reuil) pour retirer son dossard, préparer ses affaires de transition vélo-càp et ensuite se diriger vers le départ nata.
Si tu viens seul, le mieux est de laisser ta voiture ici et de te diriger à vélo vers le premier parc (non sans avoir penser aux affaires de nata et de vélo ainsi que le sac numéroté). En effet, avant le départ natation, tu laisses ce qui te reste d'effets personnels au fond du sac, puis à l'issue de la natation, tu y rajoutes la combi et les lunettes. Et pendant que tu pédales (à 350watts :roll: je prendrais les temps intermédaires dans la côte :wink: ), les bénévoles se chargent de transférer les sacs vers ton emplacement dans le deuxième parc pour tout retrouver à la fin de la course dans le deuxième parc.
Si tu viens accompagné, après avoir récupéré ton dossard et préparé T2, tu te diriges vers la base (muni du ticket d'entrée, fourni dans le sac concurrent) avec affaires de nata et vélo et ensuite idem que quand tu es tout seul.
Attention cela n'est valable que pour le LD. Pour les découvertes, afin de ne pas perturber la circulation dans le parc, les sacs sont à récupérer dans le gymnase annexé au stade en échange de sa plaque de cadre.

Autre précision, il faut attendre que les athlètes du découverte aient libéré
le parc de T2 pour avoir le droit d'installer ses affaires donc en général le parc de T2 est ouvert aux athlètes du LD vers 11h30-12h afin qu'ils puissent y disposer leurs affaires de CàP. Cela laisse donc ensuite au moins 1h pour se diriger vers la base de Loisirs.

J'sais pas si j'ai été très clair :roll: enfin, j'espère quand même suffisamment :wink:

A dans 2 semaines, Etienne
Nick
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit : J'sais pas si j'ai été très clair :roll: enfin, j'espère quand même suffisamment :wink:
Si, si, t'inquiètes ... je trouverai bien mon chemin d'une façon ou d'une autre ... :wink:

Merci pour les infos et @+


PS : c'est pas le chrono dans la côte qu'il faudra sortir :? plutôt la petite cuillère en CàP, ma spécialité :(
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit : plutôt la petite cuillère en CàP, ma spécialité :(
Bon, il faut que tu revois tout ton matos-vaisselle :roll: :wink: :
tu pars "couteau" entre les dents, tu rattrapes les "j'mesuisunbrinenflamméaudépartp'tainc'estlongenfaitunlong" à la "pelle", ce qui te permet de courir dans une "fourchette" comprise entre le chrono rêvé, au mieux, et plus vite que d'habitude, au pire. Enfin, tout ça, c'est à la "louche", je te laisse affiner... :wink:
Rdv au ... buffet d'arrivée pour en discuter :)

Gastronom-Nick
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :tu pars "couteau" entre les dents
... çà risque pas, j'aime pas les départs natation style "lessiveuse" ...
NickTheQuick a écrit :"j'mesuisunbrinenflamméaudépartp'tainc'estlongenfaitunlong"
aarrggghhh, c'est tout moi çà sur le vélo .... va falloir lever le pied alors :!: :? ... en revanche, pas de risque en CàP, je ne vais jamais trop vite :oops:
NickTheQuick a écrit :Rdv au ... buffet d'arrivée pour en discuter :)
En espérant pas prendre une "gamelle" avant :!: :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit : .... va falloir lever le pied alors :!: :?
Tu vois : t'as déjà tout compris pour la perf pédestre :wink: (pas trop haut quand même :lol: pense à ton efficience gestuelle)

Etienne a écrit : En espérant pas prendre une "gamelle" avant :!: :lol:
Mais, non, je suis sur que tu vas faire un super come-back (à vaisselle, bien-sûr) à pied :roll:

A+ Nick
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Hi Nick,

Sais tu si on peut encore s'inscrire voir s'inscrire sur place et le prix de l'engagement (y'a bien un site internet ?) ?

Parce que je pensais avoir bouclé ma saison à Embrun et puis en fait non, j'ai eu envie suite à un we annulé de faire Val de Reuil. Je me tâte (discrètement) encore un peu, surtout en fonction de la météo en fait, mais sinon ça me dis bien même si je suis loin d'être au top après mes aventures alpestres.

A++
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

Pareil que la carotte.

Message non lu par Air Marty »

Salut à tous,
même question que la carotte, salut ZFC au fait félicitation pour Embrun, je n'ai pas pu te répondre cause vacances et portable défectueux (en fait portable mort).
(...)Donc je reprend, même question que la carotte peut-on s'inscrire sur place ? Car si c'est à 100 bornes de Paris cela me tenterai bien.
En fait je cherche une course pour finir la saision, je peux soit choisir la facilité en faisant le sprint de Sartrouville (à deux pas de chez moi mais bof.) ou bien partir un peu et me faire plaisir sur un MD (ou LD comme vous voulez).

Tiens pendant que j'y suis et le parcour vélo comment est-il ?
Et la natation au fait ?
Et dis donc la course à pied c'est comment ?

Réponds nous vite nous trépignons d'impatience...
(la reprise du boulot ça attaque les nerfs :wink: )
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Lu dans Tri Mag :

2 boucles dans l'eau avec sortie à mi parcours à l'australienne

3 tours en vélo (81km) roulant sauf une bosse de 1.5km (D+ = 100m)

3 tours en cap autour du plan d'eau

j'ai laissé un message sur leur répondeur, si j'en sais plus avant que Nick ne repasse par là, je posterai tout ça.

A++
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

tout bon pour la nata et le vélo (attention le début de la bosse est corsée surtt la troisième fois........ :wink: )

par contre à pied ce n'est pas autour du lac. On part du stade, puis p'tit circuit à travers les rues de la ville (souvent il y a plein de gamins qui tendent les mains et qui crient et c'est plutot sympa) puis p'tite route en lisière de forêt, retour à travers des rues et maisons et on arrive tranquilos au stade

le tout 3 fois
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Sorry for the mistake Enzo :oops:

J'ai plus d'infos :

il est possible de s'inscrire sur place

c'est 45 euros avant le 8 septembre, + 3 euros = 48 euros si inscrit après le 8 ou sur place

il faut être présent entre 9h & 11h pour l'inscription & retrait des dossards

entrée dans le parc à 11h30

une adresse mail si vous voulez avoir le bulletin d'inscription par mail :

triat.val@laposte.net

La Carotte à vot'e service :wink:

PS : j'y vais si il fait beau c'est sûr à 200% maintenant :lol:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

zefrenchcarotte a écrit : PS : j'y vais si il fait beau c'est sûr à 200% maintenant :lol:
ha, haaa :!: RdV su'l'parc à vélo, alors :?:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

zefrenchcarotte a écrit :Sorry for the mistake Enzo :oops:

J'ai plus d'infos :

il est possible de s'inscrire sur place

c'est 45 euros avant le 8 septembre, + 3 euros = 48 euros si inscrit après le 8 ou sur place

il faut être présent entre 9h & 11h pour l'inscription & retrait des dossards

entrée dans le parc à 11h30

une adresse mail si vous voulez avoir le bulletin d'inscription par mail :

triat.val@laposte.net

La Carotte à vot'e service :wink:

PS : j'y vais si il fait beau c'est sûr à 200% maintenant :lol:

Salut Etienne, Air Marty, ZFC et Enzo (toujours 6' en apnée ???),
ce sera un post à la M. Patel (pour dire euh rien du tout) puisque la Carotte a tout dit et tout bien résumé et Enzo corrigé le petit détail : des vrais attachés de presse !
Je ne vois rien à rajouter mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Par contre, ZFC, tes suspiscions quant à la météo, je trouve ça limite :wink: :cry: , s'il pleuvait parfois en Normandie, ça se saurait quand même :roll: :wink:

Nick la Grenouille en haut de l'échelle le 12/09
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Yes ! Sauf si il fait pô bô ou qu'il pleut, là je resterai sous la couette tranquillou :lol:

Bon, maintenant vous savez quoi chercher, un gugusse d'Embrun avé un Scott "Halgand replica" 8)
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Répondre