Etienne a écrit :Salut Nick,
j'ai cru lire dans la description du parcours que les deux transitions étaient séparées, et qu'il y avait une certaine distance, pour ne pas dire une distance certaine, entre les 2 ...
Comment cela est-il organisé en pratique
A dans 2 semaines ...

Salut Etienne !
Alors le parc de la première transition est à 5 kms environ du deuxième parc (lieu de l'arrivée et du retrait des dossards).
Dans la pratique, il faut venir au deuxième parc (stade de Val de Reuil) pour retirer son dossard, préparer ses affaires de transition vélo-càp et ensuite se diriger vers le départ nata.
Si tu viens seul, le mieux est de laisser ta voiture ici et de te diriger à vélo vers le premier parc (non sans avoir penser aux affaires de nata et de vélo ainsi que le sac numéroté). En effet, avant le départ natation, tu laisses ce qui te reste d'effets personnels au fond du sac, puis à l'issue de la natation, tu y rajoutes la combi et les lunettes. Et pendant que tu pédales (à 350watts

je prendrais les temps intermédaires dans la côte

), les bénévoles se chargent de transférer les sacs vers ton emplacement dans le deuxième parc pour tout retrouver à la fin de la course dans le deuxième parc.
Si tu viens accompagné, après avoir récupéré ton dossard et préparé T2, tu te diriges vers la base (muni du ticket d'entrée, fourni dans le sac concurrent) avec affaires de nata et vélo et ensuite idem que quand tu es tout seul.
Attention cela n'est valable que pour le LD. Pour les découvertes, afin de ne pas perturber la circulation dans le parc, les sacs sont à récupérer dans le gymnase annexé au stade en échange de sa plaque de cadre.
Autre précision, il faut attendre que les athlètes du découverte aient libéré
le parc de T2 pour avoir le droit d'installer ses affaires donc en général le parc de T2 est ouvert aux athlètes du LD vers 11h30-12h afin qu'ils puissent y disposer leurs affaires de CàP. Cela laisse donc ensuite au moins 1h pour se diriger vers la base de Loisirs.
J'sais pas si j'ai été très clair

enfin, j'espère quand même suffisamment
A dans 2 semaines, Etienne
Nick