bada a écrit :gjg83 a écrit :ola les amis
Moi j'aimerai bien mettre 6'14 au 400 dans un grand bain (remarque que même dans un petit bain je mets plus)
Ne te prend pas la tête !!!!!!
Ca va venir
Moi ça ne vient pas mais ce n'est pas grave !!!!!!

Moi aussi, je signe pour ces chronos !!!
Sans dec', à ce niveau là, c'est pas des conseils de pimpins qu'il te faut ! Prends une licence dans un club de nat' et tu trouveras le nécessaire
Et juste un truc en passant : sois conscient (et pas méprisant ?...) des chronos que tu réalises et évite les remarques du style "ah lala, 6'14 aux 400, je suis une quiche"... Y a pas 20% des forumers qui font mieux ici...
Bonjour,
Excusez moi mais je ne sais pas ce que font les forumeurs du site en natation car c'est la première fois hier que je viens sur le site.
Les 6'15'' sur le 400 c'était à bloc alors il n'y a pas de quoi casser des briques
Si j'enlève le PB pour me séries de 100 je passe à 1'37'' au 100 et je dois faire des départs à 1'50''.
Il y a 15 ans je sortais de l'eau en moins de 20' sur un CD et je faisais des séries de 15*100 en 1'15-17'' départ 1'30'' en petit bain alors voilà pourquoi je dis que je suis planté.
Excusez moi si je vous ai offusqué, ce n'était pas le but.
j'ai l'impression que j'ai les bras qui vont péter quand je sors de l'eau et j'ai doublé de volume du haut du corps

tout congestionné.
je ne me souvenais pas que c'était si dur la natation.
Je n'ai plus d'appuis, c'est pour ça que je bosse avec le pull boy, car les cannes je les ai avec les courses de vélo.
Alors pour ou contre le pull boy ?
Il me reste 2 semaines avant mon promo !!
D'autre part, surun promo vous vous emmerdez avec une combinaison ou non (on perd du temps à l'enlever et vu que ce n'est que 500 m c'est pas 5'' au 100 de perdu qui vont faire beaucoup par rapport au déshabillage avec la combi) ?
merci pour vos réponses éclairées.
beaujolais