Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?
-
Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?
Passionné de tri depuis la fin des années 1980, avant de m'enflammer pour les perfs des belaubre, vidal, moulai, bientôt raphaël, péon, lorblanchet j'en passe et des meilleurs ... j'ai suivi de près la carrière de leurs précurseurs tels philippe méthion, thierry henry, jacques lepen, serge girard, anne-marie-rouchon, isabelle et béatrice mouthon ...
je propose à ceux qui sauraient ce que les noms qui ont marqué le tri depuis ces années-là sont devenus d'en donner des nouvelles dans cette rubrique. peut-être que certains d'entre eux le feront en personne s'ils surfent eux-même sur ce forum, ce serait sympa !
je propose à ceux qui sauraient ce que les noms qui ont marqué le tri depuis ces années-là sont devenus d'en donner des nouvelles dans cette rubrique. peut-être que certains d'entre eux le feront en personne s'ils surfent eux-même sur ce forum, ce serait sympa !
et quid de Philippe Fatori?
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est d'ailleurs un des principaux fournisseurs en lots pour de nombreux triathlons saucissons....braziou a écrit :sinon , il y a Benjamin Landier qui a monté sa boite de communcation " Faut yarreter !" et s'occupe d'une boucherie-charcuterie dans l'arrière pays niçois , au milieu des sangliers
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
-
-
Pour Philippe FATTORI, c'est facile... il est entraineur et responsable de la PO au sein de la fédé.
Dans le même genre, Pierre HOUSEAUX est entraineur et responsable du Pôle de Boulouris. Enfin, Gérard HONNORAT est DTN-adjoint à la fédé.
Les soeurs MOUTHON n'avaient pas un diplôme de kiné? Peut-être sont-elles tranquillement en train de masser à l'heure actuelle...
Dans le même genre, Pierre HOUSEAUX est entraineur et responsable du Pôle de Boulouris. Enfin, Gérard HONNORAT est DTN-adjoint à la fédé.
Les soeurs MOUTHON n'avaient pas un diplôme de kiné? Peut-être sont-elles tranquillement en train de masser à l'heure actuelle...
Prenons le temps de vivre...
Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?
Thierry Henri...il me semble avoir lu sur un autre forum (nat.org) y'a quelques temps déjà que c'était le père ou l'oncle de Pierre Henri (l'ex de L.Manaudou).fabien mary a écrit :Passionné de tri depuis la fin des années 1980, avant de m'enflammer pour les perfs des belaubre, vidal, moulai, bientôt raphaël, péon, lorblanchet j'en passe et des meilleurs ... j'ai suivi de près la carrière de leurs précurseurs tels philippe méthion, thierry henry, jacques lepen, serge girard, anne-marie-rouchon, isabelle et béatrice mouthon ...
Faudrait demander plus d'infos au pseudo natation_org

- brain dass
-