Conseils pour achat prolongateur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
squelet

Conseils pour achat prolongateur

Message non lu par squelet »

Bonjour à tous,

Licencié depuis trois ans, je vais participer à mon premier triathlon en septembre sur le CD d'Aix les Bains.
Je cherche à complèter mon equipement avec un prolongateur à adapter sur le cintre de mon Giant T-Mobile. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour mon futur achat ?
L'objectif étant pour moi à long terme de participer à un IronMan, et sachant que je roule beaucoup en montagne, hors entrainement triathlon. J'aimerais bien avoir quelque chose de light, mais pas trop cher quand même.
Merci d'avance pour vos suggestions, expériences et conseils.
dans yvon tout est bon

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Achete un petit prolongateur court style mini vision....comme ça meme en montagne il ne t'embete pas trop. Après pour une IM le mieux, c'est carrement le cintre corne+prolongateur avec shifters au bout et tout et tout.....
squelet

Message non lu par squelet »

Merci de tes conseils.
En faisant une recherche sur le produit mimi-vision, j'ai du coup trouvé pas mal d'autres produits qui correspondent à ma recherche et mon budget.
Par contre je n'avais pas vu qu'il y avait des tailles différentes !
Cela correspond-il à la taille de l'avant-bras, où bien vaut-il mieux essayer avant d'investir ?
duathletesuisse

Message non lu par duathletesuisse »

squelet a écrit :Merci de tes conseils.
En faisant une recherche sur le produit mimi-vision, j'ai du coup trouvé pas mal d'autres produits qui correspondent à ma recherche et mon budget.
Par contre je n'avais pas vu qu'il y avait des tailles différentes !
Cela correspond-il à la taille de l'avant-bras, où bien vaut-il mieux essayer avant d'investir ?
non, généralement les tailles sont la pour le diamètre de ton cintre.
regarde aussi sur le forum il y en a des occase de temps a autre du style deda aero clip black, vision, cinelli et bien d'autre
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
matafan

Message non lu par matafan »

Les prolongateurs courts (genre Vision Mini TT, Profile T2+ DL ...) sont en une seule longueur. Les prolongateurs longs (genre Vision TT, Profile T2+ ...) sont généralement disponibles en plusieurs longueurs, à adapter effectivement suivant la longueur de tes avant-bras. Après effectivement il faut aussi faire attention que le prolongateur soit adapté au diamètre de ton cintre.
duathletesuisse

Message non lu par duathletesuisse »

matafan a écrit :Les prolongateurs courts (genre Vision Mini TT, Profile T2+ DL ...) sont en une seule longueur. Les prolongateurs longs (genre Vision TT, Profile T2+ ...) sont généralement disponibles en plusieurs longueurs, à adapter effectivement suivant la longueur de tes avant-bras. Après effectivement il faut aussi faire attention que le prolongateur soit adapté au diamètre de ton cintre.
merci de préciser mon oublie des prolongateurs longs! mais certain petit du style deda aéro clip black peuvent être ajusté en longueurs.
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre