C'est quoi cette chose ???
C'est quoi cette chose ???
A lire, le témoignage du footballeur qui risquait de perdre sa place de titulaire est excellent !
http://www.vomaxine.com/index/temoignages.html
http://www.vomaxine.com/index/temoignages.html
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Et que dire de celui-ci :
TEMOIGNAGE - Louise B. - 28 ans, Nageuse -« Quand j’ai découvert VO Maxine® , je me suis dit : ce n’est pas pour moi ! »
Sans être champione olympique de natation, on peut dire qu’avec un temps de 15mn au 1500m nage libre je ne suis pas une sportive débutante.
Pour info, le record de France du 1500NL femme est de 16m03s01 et c'est Laure Manaudou qui l'a établi !
TEMOIGNAGE - Louise B. - 28 ans, Nageuse -« Quand j’ai découvert VO Maxine® , je me suis dit : ce n’est pas pour moi ! »
Sans être champione olympique de natation, on peut dire qu’avec un temps de 15mn au 1500m nage libre je ne suis pas une sportive débutante.
Pour info, le record de France du 1500NL femme est de 16m03s01 et c'est Laure Manaudou qui l'a établi !

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
et attention... le meilleur pour la fin...alecbrac a écrit :Et que dire de celui-ci :
"Après 8 semaines j’avais néanmoins amélioré mon temps sur 1500m de 16 secondes, soit un peu moins de 2% sans, je vous le promets, rien changer à ma dose habituelle d’entraînement. Mais le plus surprenant a été constaté au niveau de la «récup». Il y avait une énorme différence. J’avais beaucoup moins de douleurs. Je pouvais enchaîner sans problème."
Donc la fille nage maintenant le 1500 en 14'44 et peut enchainer!!!!!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona