Au suivant...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Message non lu par voraciousgangrene »

30/07/2007
Cyclisme - TDF - Mayo positif et suspendu

Le coureur espagnol Iban Mayo a été contrôlé positif à l'EPO sur le Tour de France durant la journée de repos du 24 juillet. Son équipe Saunier Duval, qui a été informée par l'Union Cycliste Internationale, a immédiatement suspendu le coureur.


:evil:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

moi j'attend contador :wink:
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

Contador----------------degage!!!!!!!!!!!!!

http://www.sudpresse.be/la_une/details/ ... ande.shtml
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

voraciousgangrene a écrit :30/07/2007
Cyclisme - TDF - Mayo positif et suspendu

Le coureur espagnol Iban Mayo a été contrôlé positif à l'EPO sur le Tour de France durant la journée de repos du 24 juillet. Son équipe Saunier Duval, qui a été informée par l'Union Cycliste Internationale, a immédiatement suspendu le coureur.


:evil:
franchement c n'importe quoi le jour de repos il a pris de l'EPO juste pour pouvoir satisfaire sa femme parce que le pov gars il était cuit, et on vient l'embeter avec un contrôle foutez leur la paix aux cycliste à la fin :shock: :lol:
laurent B
Messages : 184
Inscription : 04 janv. 2004 10:02
Localisation : Annecy

Message non lu par laurent B »

Et un espagnol, un...maintenant on attend les autres...
6 dans les 10 premiers, ils ont vraiment des qualités hors normes...
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Message non lu par beuh »

Si ya bien un coureur que j'aurais pronostiqué dopé, c'est bien lui...

A part ca, je vais me faire un peu l'avocat du diable, en demandant quelle attitude doit avoir un courreur pour ne pas être soupconné. Je m'explique.
Rasmussen, et avant lui Armstrong par exemple, étaient considérés comme évidemment dopés car n'ayant jamais de défaillances et étant toujours à leurs meilleurs niveaux pendant le tour, ce que tout bon francais qui s'interesse au vélo 3 semaines dans l'année estime bien sûr impossible.
Vinokourov, et avant lui Landis par exemple, étaient considérés comme évidemment dopés car le lendemain d'une défaillance ils ont réussi à être à l'avant de la course, alors ce que tout bon francais qui s'interesse au vélo 3 semaines dans l'année estime bien sûr impossible.

Donc un coureur qui n'a pas de défaillance est forcément dopé. Un coureur qui présente des différences de niveau est également dopé. C'est quand meme pas facile d'être coureur cycliste, ya pas grand chose à faire pour ne pas paraitre dopé.

Conclusion : je n'ai absolument pas envie de défendre les coureurs dopés et il ne faut pas être naif comme le sont les "journalistes" de France télévision et de l'équipe. Mais je suis pas sûr que la meilleure solution pour lutter contre le dopage soit de diaboliser tout le peloton. Et je pense que les médecins de l'AMA sont mieux placés pour dénoncer les tricheurs qu'un bon téléspectateur qui regarde le tour le cul dans son canapé avec un ricard à la main.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

c clair c pas facile parce que même un coureur qui se traine tous les jours et qu'on voit jamais à l'avant de la course peut être dopé comme Moreni!!!! :wink: :roll:
Avatar de l’utilisateur
raphy70
Messages : 105
Inscription : 26 juin 2007 12:01
Localisation : besancon

Message non lu par raphy70 »

oui mais un coureur qui monte plus vite que les ex dragsters vitaminés c'est bien louche ;
environ 1min30au record d' armstrong sur 15km dans le plateau beil :shock: je parle meme pas du meilleur tps de pantani dans le galibier...
idem si on regarde un peu les watts que les mecs envoient des vrais grilll pain!!
et quand je vois la tete des premiers apres l'arrivée qui 2minutes apres, ont l'air aussi frais que si ils etaient allé faire 30min de pedalo avec leur copine...perso je rigole surtout quand je vois comme ils se font la peau pendant 180km et les mines qu'ils posent dans les derniers cols....apres je suis d'accord sur le faite que le dernier peut tres bien etre une chaudiere mais bon il faut bien commencer par un bout et tous les virer ses faux sportifs
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

faut quand même faire attention quand on compare parce que cette année par exemple il n'y a pas eu de bagarre avant le plateau de beille chez les costauds donc les gars étaient frais!!!!!!!!mais c vrai que c louche quand même :wink:
Répondre