brulures au cou

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
karlouche
Messages : 66
Inscription : 22 juin 2006 11:47
Localisation : 57

brulures au cou

Message non lu par karlouche »

bonjour a tous .
a chaque tri MD ou LD je suis brulé au cou et meme parfois jusqu'au cuir chevelue.suis je mal foutu ........... :roll: est ce deja arrivé chez certains et surtout que faire pour eviter cela.la creme anti frottement c'est deja fait :evil: merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Si t'en mets un bon paquet, ça doit le faire.....
KhRisSs
TriandDua
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2007 18:03
Contact :

Message non lu par TriandDua »

ben c'est ce qui s'apelle de la malchance mon vieux
kealla
Messages : 459
Inscription : 19 juin 2006 18:22
Localisation : strasbourg

Message non lu par kealla »

Salut si la brulure vient de la combi (et du soleil en plus après eventuellemnt... ) méthode :
1- crème solaire protection max (pour bien imbiber la peau ..)
+
2- vaseline à donf (elle va imprégner ton cou et la combi

voila en général ça suffit :P
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Un bout d'elastoplast collé sur le cou, là où ça frotte (outtadamatrix staïle) et c'est nickel.

Le plus dur, après la course, c'est de trouver une pharmacienne qui veuille bien te filer de l'éther sans ordonnance pour enlever les bouts collants qui se sont pris dans les piti cheveux sur la nuque... (généralement, elle te regarde, l'air de "eh, oh, t'as vraiment rien trouvé de mieux comme prétexte...?")
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
tripat
Messages : 180
Inscription : 03 août 2005 21:54
Localisation : sud de la France

Message non lu par tripat »

si cela vient de la combi, j'utilise l'huile Weleda à l'arnica (en plus, cela n'abime pas la combi), tu l'as trouve en grande surface (boite orange) et en plus elle est utilisée pour les massages :lol: . courage !!
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
Avatar de l’utilisateur
Glix
Messages : 78
Inscription : 16 oct. 2006 18:15

Message non lu par Glix »

POur enlever les bout de collant (de sparadra, élasto, ....) tu peux utiliser l'huile (peux importe laquelle, même de l'huile d'olive), ça marche assez bien. Je l'utilise aussi pour enlever la colle des autocollants de dossard qu'on doit mettre sur les casques pour les tri.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Glix a écrit :POur enlever les bout de collant (de sparadra, élasto, ....) tu peux utiliser l'huile (peux importe laquelle, même de l'huile d'olive), ça marche assez bien. Je l'utilise aussi pour enlever la colle des autocollants de dossard qu'on doit mettre sur les casques pour les tri.
Ok, merci du tuyau... jusqu'à présent, j'utilisais de l'huile de coude, mais ça marchait moyen-moyen...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Glix
Messages : 78
Inscription : 16 oct. 2006 18:15

Message non lu par Glix »

ça marche aussi avec l'huile de coude mais faut appuyer super fort pour que l'huile sorte et ça fait mal à la longue.....
we do it, 'cause we love it
Répondre