Dopage et triathlon?????

Des infos pas des ragots!
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Message non lu par TO77 »

Fini la délation à tout va :arrow:
Au fait, quelqu'un sait il ce que cela apporte concrètement en terme de performances de se doper :?: Je crois qu'un gars avait tenté l'expérience sous contrôle médicale il y a quelques années, qu'avait donné les résultats :?:

Par exemple, pour moi, très très modeste pimpim au niveau très très merdique (sur l'échelle koukoukouk :( ) qu'est-ce que ça m'apporterait ?
Pourrais-je doubler sur la ligne mon voisin de ligne d'eau lors du prochain tri découverte de Triffouillis-les-Oies et ainsi avoir un rencard avec la fille du boucher 8)
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ça t'apporterait beeaucoup ,je te garantie mais bon faut faire les choses correctement :wink: 8)
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Re: forfaits en série aux championnat france ELITES de tri

Message non lu par jean nico »

Bilbon-sacquet a écrit :
MarcoTri a écrit :
gafy a écrit : ce week-end , il y a eu 6 hommes et 6 femmes controlés sur le 70.3 Antwerp.
La France fait à elle seule plus de contrôles en triathlon que le reste du Monde.

MaRcO
ah, merci d'éclairer nos lanternes !! et c'est intéressant de savoir qu'en France,on se démarque et que le maximum est fait avec les moyens dont on dispose, car cela engage de grosses sommes d'argent
Sauf que ce week end, pas un seul controle à charleville !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: forfaits en série aux championnat france ELITES de tri

Message non lu par Bilbon-sacquet »

jean nico a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
MarcoTri a écrit : La France fait à elle seule plus de contrôles en triathlon que le reste du Monde.
MaRcO
ah, merci d'éclairer nos lanternes !! et c'est intéressant de savoir qu'en France,on se démarque et que le maximum est fait avec les moyens dont on dispose, car cela engage de grosses sommes d'argent
Sauf que ce week end, pas un seul controle à charleville !
ah bon, rien aux France ?? dommage, c'est l'épreuve qui devrait servir de base et d'exemple en ce domaine et pourquoi aucun contrôle ?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: forfaits en série aux championnat france ELITES de tri

Message non lu par alecbrac »

Bilbon-sacquet a écrit :
jean nico a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : ah, merci d'éclairer nos lanternes !! et c'est intéressant de savoir qu'en France,on se démarque et que le maximum est fait avec les moyens dont on dispose, car cela engage de grosses sommes d'argent
Sauf que ce week end, pas un seul controle à charleville !
ah bon, rien aux France ?? dommage, c'est l'épreuve qui devrait servir de base et d'exemple en ce domaine et pourquoi aucun contrôle ?
Pas de contrôles aux France ??? Très étonnant !!! :shock:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
clean
Messages : 52
Inscription : 12 mai 2004 12:52

quel controle

Message non lu par clean »

faire des controles (pipi chat) pour faire bien c'est une chose ,mais faire des analyses avec des recherches précises en est une autre.ça coute tres cher :qui paye .ensuite les divulguer en est une autre.la fédé ala maitrise et plein pouvoir elle fait ce quelle veut prioritée a la promotion du tri rouler jeunesse tout est clair
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: quel controle

Message non lu par sylvain »

clean a écrit :faire des controles (pipi chat) pour faire bien c'est une chose ,mais faire des analyses avec des recherches précises en est une autre.ça coute tres cher :qui paye .ensuite les divulguer en est une autre.la fédé ala maitrise et plein pouvoir elle fait ce quelle veut prioritée a la promotion du tri rouler jeunesse tout est clair
je ne suis pas sur que ce soit aussi simpliste (voir simplet...) que ça...

je pense aussi que MarcoTri doit faire des bons sur sa chaise en lisant ça...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

je ne me suis jamais trop interesse a ce probleme du dopage en triathlon, j ai d autres choses a foutre mais c est sur que des chaudieres on en a ausssi.

Qui se rapelle de Mathias M.? dans le role du Pimpim chaudiere...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
clean
Messages : 52
Inscription : 12 mai 2004 12:52

réonse a to77

Message non lu par clean »

réponse a to77 sur ce que apporte en terme de performences de se doper une chose a savoir et une seule; ça sert a rien de doper un cheval de labour , il ne gagnera jamais le prix d'amérique...........
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Re: quel controle

Message non lu par diamis »

sylvain a écrit :
clean a écrit :faire des controles (pipi chat) pour faire bien c'est une chose ,mais faire des analyses avec des recherches précises en est une autre.ça coute tres cher :qui paye .ensuite les divulguer en est une autre.la fédé ala maitrise et plein pouvoir elle fait ce quelle veut prioritée a la promotion du tri rouler jeunesse tout est clair
je ne suis pas sur que ce soit aussi simpliste (voir simplet...) que ça...

je pense aussi que MarcoTri doit faire des bons sur sa chaise en lisant ça...
Bonjour,
Je ne suis pas sur que ca soit simpliste, regarde la fedé de foot, de tennis par exemples.
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

N'oubliez pas , qu'avant les lignes de conduites ou politiques suivies par les Fédérations, il y a une LOI ....
Elle dépasse bien plus les seules prérogatives d'une/des fédé..
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Khristri a écrit :N'oubliez pas , qu'avant les lignes de conduites ou politiques suivies par les Fédérations, il y a une LOI ....
Elle dépasse bien plus les seules prérogatives d'une/des fédé..
peut-on assister en France à un scandale comme aux Etats UNis avec le cas de Cral Lewis entre autre ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: forfaits en série aux championnat france ELITES de tri

Message non lu par MonsieurCroco »

jean nico a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
MarcoTri a écrit : La France fait à elle seule plus de contrôles en triathlon que le reste du Monde.

MaRcO
ah, merci d'éclairer nos lanternes !! et c'est intéressant de savoir qu'en France,on se démarque et que le maximum est fait avec les moyens dont on dispose, car cela engage de grosses sommes d'argent
Sauf que ce week end, pas un seul controle à charleville !
Je ne sais pas s'il y a eu des controles ou pas à Charleville (je n'ai pas vérifier) mais en tout cas, il y avait un panneau "controle dopage" indiquant l'endroit où aller...
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4532
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

rodman a écrit :...Qui se rapelle de Mathias M.? dans le role du Pimpim chaudiere...
Yes :?
Quand le "scandale" est sorti, il était dans mon club de l'époque.
Mais il arrivait, il n'avait courru que deux courses pour le club, qui en plus était une ASPTT donc les produits étaient pour les cyclistes pas pour les triathlètes....... Bilan, circulez y'a rien à voir. :roll:
Je ne sait même pas comment ça s'est terminé. Tu en sait plus ?
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

je crois qu'en tri il y a du dopage...en athlé il y en a un paquet en cyclisme aussi (à tous niveau) et lorsque je vois les perf de certains triathlétes sur des courses cyclistes ou sur des càp :roll: :roll: cela me fait doucement rire :wink: :wink: et même en GA comme en càp à niveau régional ca se charge aussi !
Répondre