Un p'tit CD en récup' d'un LD fastoche.......

Hallucinant.....
Sauf si le mec il fait une place sur les 3 courses ... si raprochées et éprouvantes ...captri a écrit :Au début des années 90 certain triathlète enchainait un CD le samedi ainsi que le dimanche plusieur fois dans la saison , des gas comme Méthion, Henry, etc...
il n'y a rien d'extraordinaire pour quelqu'un qui fait cela à plein temps.
Faut te mettre à jour mon gars, les organisateurs n'ont jamais payé pour les contrôles...Oxo a écrit :Tout çà pour enchainer Embrun 10 jours plus tard, c'est vraiment n'importe quoi !!!!! Mais bon comme ces courses là n'ont pas les moyens de payer les controles ben voilà faut pas s'étonner
Dans les années 90 on faisait tous ça, stars ou pas.JOJO02 a écrit :Sauf si le mec il fait une place sur les 3 courses ... si raprochées et éprouvantes ...captri a écrit :Au début des années 90 certain triathlète enchainait un CD le samedi ainsi que le dimanche plusieur fois dans la saison , des gas comme Méthion, Henry, etc...
il n'y a rien d'extraordinaire pour quelqu'un qui fait cela à plein temps.
Faux pas exagérer quand même dans ce cas là ...
Amalgame effectivement dans mes propos, tu as raison, mais le fait est làtri.67 a écrit :Faut te mettre à jour mon gars, les organisateurs n'ont jamais payé pour les contrôles...Oxo a écrit :Tout çà pour enchainer Embrun 10 jours plus tard, c'est vraiment n'importe quoi !!!!! Mais bon comme ces courses là n'ont pas les moyens de payer les controles ben voilà faut pas s'étonner
C'est l'AFLD ou les DRJS qui diligentent et payent les contrôles.
il a confirmé qu'il était venu de Suisse en vélo lors de la remise des prix, et qu'il rentrerait sûrement en vélo aussi. En tout cas il a vraiment la gueule d'un minot en vrai, ça fait bizarre de se dire que c'est un gars balèze !!!Sergio83 a écrit :Bon finalement Collucci n'aura pas pris le depart du CD ( ou alors a bache avant l'alpe vu les conditions peu clementes? --> pourries meme)
En tout cas selon un quotidien local, il serait venu la veille de Lausanne en velo , un bon echauffement de 250 bornes pas plat avant le LD .
Beau geste en tout cas de sa part ainsi que de Chrissie Wellington: il se sont deplaces le soir a 21h30 pour venir accueillir le dernier rescape de la course, je trouve ca vraiment sympa.
Akuna, as tu fait un reportage de l'alpe (comme ton excellent Toulon? )