vino positif

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Mikazz
Messages : 48
Inscription : 07 juil. 2007 17:05

Message non lu par Mikazz »

D'accord avec bubar, ca donne pas une bonne image mais au moins ca fait le ménage, enfin faut que ca suive derriere car pendant qu'on en choppe un: http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... 30Dev.html ....un autre va faire un retour qui va passer totalement inapercu...
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Je quiite mon PC au boulot, je vais faire une petite course, je rentre chez moi...je fais 2 ou 3 bricoles et je vais faire un tour sur onlinetri............et que vois-je

VINO positif...............

Premier réaction : Oooohhhh Non ??????? c'est pas vrai ??????


Vraiment des clinches ces coureurs...........y'en a pas un pour rattraper l'autre....c'est rasmussen qui va etre content...on va lui foutre la paix maintenant qu'il ont un autre os a ronger..........

Donc hier, c'est Kirchen (TELECOM ????) qui gagne alors ?????

Non vraiment....je crois qu'il est vraiment temps d'arreter le vélo a la télé....pluis rien nada que dale.....j'espere que tous les sponsors qui sont sur le tour (et les autres courses internationales) vont retirer leurs billes....faut arreter de prendre les gens pour des couillons.........

Vraiment tres tres enervé. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Virer moi demain matin les 20 premiers du classement et je regarderais l'etape....

Le seul mec qui est crédible a mes yeux (et c'est dommage pour les 50% du peloton qui "doit" etre clean)...c'est prébois qui fait son tour a l'eau clair.....c'est le seul mec que j'aurais envie d'aller applaudir sur le bord du tour....Car ce qu'il fait, ca me parle......les autres ca m'écoeur..........
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

magnus a écrit :Le seul mec qui est crédible a mes yeux (et c'est dommage pour les 50% du peloton qui "doit" etre clean)...c'est prébois qui fait son tour a l'eau clair.....c'est .....
PREBOIS ? A l'eau claire ? tu déconnes :lol: :lol: :lol:

Image

bon je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

Que vont nous trouvez Holtz et Godard comme blabla pour tourner autour du pot et pleindre le pauvre kazak après avoir pleuré pour le malheureux ricain victime d'un cancer des cojones..... :sm10:

SCHUUUSSS
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 730
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

Image

allez au suivant il ne reste plus que RASMUSSEN Michael (DEN) et CONTADOR Alberto (ESP) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

kenzo a écrit :Image

allez au suivant il ne reste plus que RASMUSSEN Michael (DEN) et CONTADOR Alberto (ESP) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Non, non !

Il en reste plein d'autres !!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Moi j'ai une petite pensée pour les coureurs propres, il doit bien en avoir...
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

http://www.dailymotion.com/related/6973 ... i_events/1

s ils veulent tous finir comme ca... :roll:
I'll be back! mais qd?
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Part en couille le tour ...

Qu'ils le finissent (peut etre que d'autres têtes vont tomber d'ici là) mais qu'aucun vainqueur (ni 2 ni 3) ne soit déclaré sur les champs
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Bin maintenant Vino court off'...

Un roll down j'vous dis..!!!! :)
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

un truc qui est quand même grave: c'est lors de ces annonces de dopage que les medias et surtout France2/3 font le plus d'audience.

Alors ils en profitent, je pense que eux veulent bien du dopage dans le peloton... c'est bien triste quand même
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Khristri a écrit :Bin maintenant Vino court off'...

Un roll down j'vous dis..!!!! :)
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Akunamatata a écrit :
Khristri a écrit :Bin maintenant Vino court off'...

Un roll down j'vous dis..!!!! :)
:lol: :lol:
:lol: Chavanel Vainqueur :lol:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Thib a écrit :Moi j'ai une petite pensée pour les coureurs propres, il doit bien en avoir...
l'equipe. David Millar (Photo l'Equipe) (SCO/Saunier Duval) - (au bord des larmes) «Je suis triste, c'est un de mes coureurs préférés. On ne peut pas faire ça au cyclisme, on ne peut pas faire ça aux coureurs propres, on ne peut pas faire ça au Tour de France. Moi, je cours le Tour de France sans une piqûre. Je veux que les gens croient en mon sport, je veux que les gens croient au Tour de France.»
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... 44Dev.html

triste épilogue pour un désormais kazakh non homologué ou plutôt trop homologue, euh je sais plus trop maintenant...gueule de bois, même si on s'y attend.
Répondre