Paul et Mick

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Paul et Mick

Message non lu par NickTheQuick »

Salut à tous !
Loin de moi, l'envie de relancer le débat mais je ne sais pas si vous avez comparer les temps de la Coupe du monde d'Athènes (2003) et des JO (2004) mais à la place de Fleureton, il y a de quoi nourrir des regrets :

en 2003 : sur la CM, il sort avec Riederer et Henning (en 18'53) juste devant Marceau (10" derrière) qui les rejoint et ils partent en échappée à 5 ou 6 réalisant un vélo en 1h00'40 (pour Fleureton). Et Fleureton réalise le meilleur temps pédestre des échappés en 32'04 (Henning ex-aequo au final ayant grapillé des secondes en entrée de T2 et en transition).

en 2004 : Riederer, Henning et Marceau ont nagés tous les 3 environ 35" plus vite (peut-être les bouées n'étaient-elles pas exactement au même endroit)? Henning a pété mais Marceau et Riederer ont réédité les mêmes temps vélo (1h00'40) en compagnie de Dechorty, Carter, Belaubre et Johns. Finalement on le sait, Carter s'impose en......... avec 32'04 à pied soit le temps de Fleureton en 2003 :roll:

Ce n'est évidemment que de la réalité virtuelle (avec de genre de simulations, on a vite fait de faire dire tout et n'importe quoi, je l'admets) mais cela montre néanmoins que le choix de Fleureton n'aurait, au minimum, pas été une ineptie complète. Il aurait aussi bien pu faire comme Johns et courir en 35' payant ses efforts pour rester dans le bon pack nata (en admettant que les 30" plus rapide pour la ntat 2004 sont dûs à un rythme supérieur) mais il aurait pu aussi bien......(j'préfère pas le dire :roll: ) :wink:

Nick Paul et Mick :oops:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Nick,

T'es au club de Rouen? Tu connais un certain Yann? Il est pompier de Paris.....
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

lucianovitch a écrit :Nick,

T'es au club de Rouen? Tu connais un certain Yann? Il est pompier de Paris.....
J'y étais et je connais encore beaucoup de monde dont plusieurs Yann :roll: mais si tu veux en discuter et que ça ne doit pas intéresser grand monde à part nous, tu peux passer par la mp.
A+
Nick
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8218
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bien évidement que Cédric ou Frank auraient eu eux aussi toutes leurs chances hier!!! Je ne pense pas que qqn dira le contraire même du coté de la FFTri. Cependant le choix de Carl et Stéphane s'est plus ou moins imposé au regard des résultats sur les courses de sélection choisies en amont (les mondes).

C'est intéressant de voir que Carl, Stéphane et Fred ont su être au mieux lors des moments importants (mondes et JO), ce n'est pas une mince qualité!!!

Je croise les doigts pour que les JO passés Cédric et Frank puissent trouver en eux les resources pour repartir de l'avant et nous faire encore vibrer sur des coupes du monde/chpt du monde, nous savons qu'ils en ont les moyens!

T.
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Tout à fait Thierry :lol: :lol: :lol:
(Désolé pour la qualité Thierry mais j'ai un peu de marge, même pas 100 posts) :oops: :oops:
Nono
Libre dans sa tête
Répondre