Entrainement le midi
Entrainement le midi
Pour ceux qui s'entrainent le midi(surtout en nat.) et qui ont très peu de temps, comment gérez-vous l'alimentation?
-un petit repas à 10H et un autre vers 15-16H pour préparer l'entrainement du soir??
-Juste un casse dalle en speed après la séance??
-autre??
-un petit repas à 10H et un autre vers 15-16H pour préparer l'entrainement du soir??
-Juste un casse dalle en speed après la séance??
-autre??
Cervélookiste!!
Pour la piscine, je prends ma douche là-bas…pepeprepa a écrit :Ca me trotte dans la tête depuis quelques temps cette idée d'aller nager/courir le midi. Mais comment vous faites si il n'y a pas de douche au boulot... ?
S'il n'y a pas de douche au bureau, tu demandes à ton patron d'en installer une. Normalement, c'est obligatoire… (en plus, c'est vrai).
Tu peux aussi puer comme un bouc jusqu'au soir. Il y a certaines nanas qui aiment ça (certains mecs aussi d'ailleurs)...
Sérieusement, s'il n'y a pas de douche au bureau, t'es mal

magnus a écrit :Je ne nage que sur mon temps de midi.........directement que j'ai fini, je vais a la sandwicherie du coin + coca....et c'est bon jusqu'a 17h ou je me coince un petit truc pour attendre le repas du soir......
Tu n'as pas de fringale quand tu roules le soir? Parce que tu n'as pas de vrai repas pdt la journée.
Cervélookiste!!
Sans revendiquer... Mais pour ta productivité, c'est mieux si tu peux aller te changer les idées le midi en allant faire du sport…scapper a écrit :On est cinq et les bureaux sont (très) petits, si je commence à revendiquer le boss vaS'il n'y a pas de douche au bureau, tu demandes à ton patron d'en installer une. Normalement, c'est obligatoire… (en plus, c'est vrai).![]()

Je sais que ce n'est pas facile quand les installations ne sont pas prévues pour…
Moi je m'arrange avec la piscine du coin, quand je cours, je prend juste une douche y a pas de soucis.pepeprepa a écrit :Ca me trotte dans la tête depuis quelques temps cette idée d'aller nager/courir le midi. Mais comment vous faites si il n'y a pas de douche au boulot... ?
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Perso, je prends une barre de céréales vers les 10h, je nage de 12:30 a 13:30 et ensuite sur le retour je me tape un bon pain bagnat avec petite saladiere au bureau et fruit.
A 17h, je me remet un petit truc dans le ventre, et je peux aller faire une séance de cap ou de HT, mais pas de séance longue apres la nat a midi.
Mais quand vient le repas du soir, c est cassage de ventre!!
A 17h, je me remet un petit truc dans le ventre, et je peux aller faire une séance de cap ou de HT, mais pas de séance longue apres la nat a midi.
Mais quand vient le repas du soir, c est cassage de ventre!!

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...