vu sur webtriathlon....des candidats??

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Il pourrait gagner le concours photo lancé par Sylvain, ce type-là, non?
Moi j'aime bien les illuminés!!! :lol:

Dans mon bled, il y a une quinzaine d'années, il y a une nénette qui avait fait 24 heures de tri (8h de nage dans une piscine de 25m, 8h de vélo et 8h de cap)......et l'année d'après, elle a fait 36...soient 3*12 heures!
Elle aussi, c'était une sacrée allumée!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

débile and co le retour

Message non lu par elise »

une nénette qui avait fait 24 heures de tri (8h de nage dans une piscine de 25m, 8h de vélo et 8h de cap)......et l'année d'après, elle a fait 36...soient 3*12 heures!
:shock: :shock:
avec quelles récup? quelles vitesses?

l'allumé, c'est toujours celui qui fait ce qu'on n'a pas encore fait!! :wink: :lol: :lol:
elise
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

david vincent le retour du défi

Message non lu par elise »

david vincent a écrit :oulala j'ose pas imaginer la pizza si il ce croute :shock:
:wink:
elise
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

J'avais lu l'article sur triattitude (bel article d'ailleurs) le personnage semble attachant, rêveur, a le sens du défi bref un gars comme on aimerait en voir souvent .
Son truc de dingue qu'il a fait (je ne sais plus combien de distance) ça paraît peut être fou et inutile mais vu comment c'est vécu et réalisé je trouve ça génial.
Espérons lui toute la réussite et qui ne lui arrivera rien de méchant.
Bel esprit :D
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

elise Posté le: 27 Aoû 2004 11:09 Sujet du message: débile and co le retour

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
une nénette qui avait fait 24 heures de tri (8h de nage dans une piscine de 25m, 8h de vélo et 8h de cap)......et l'année d'après, elle a fait 36...soient 3*12 heures!

avec quelles récup? quelles vitesses?
Pas de récup.....Je crois qu'elle s'allongeait parfois qques minutes dans un camping car.
Les vitesses, m'en souviens pas. Je l'ai vu à l'arrivée et autant que je m'en souviens, ça n'allait pas très vite. Elle ressemblait à un zombie!!!! :lol:
De tête, il me semble qu'elle avait fait aux alentours de 35 km de nage, 180 à vélo et environ 80 à pieds.
Répondre