Bien à la Télé. L'Equipe, zéro pointé !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
guillemot
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2004 12:40
Localisation : Lille

Bien à la Télé. L'Equipe, zéro pointé !

Message non lu par guillemot »

Moi aussi, je suis ravi d'avoir vu du triathlon à la Télé cette semaine et comme bcp, j'ai cru mal entendre quand Montiel a annoncé que France Télévision en diffuserait encore le 5/9.

Par contre, ce matin, l'Equipe, à part les résultats, pas un mot, pas un article sur l'épreuve d'hier et malgré la belle course des français !

C'est vrai que Keita a fait une belle perf, que Doucouré constitue une bonne chance de médaille pour ce soir mais je suis quand même déçu.
Pas un article, pas un interview. Je pense que Belaubre (et les autres) l'auraient bien mérité !!!
J'suis déçu !
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

si on est pas connaisseur , comme la majorité des français , 5eme , 12eme et 15eme , ce n'est pas une grosse perf ...

imaginez christine haron 15eme ?????
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Guillemot localisation Lille :D
Enfin un autre chti sur le forum :D :D
Nono
Libre dans sa tête
guillemot
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2004 12:40
Localisation : Lille

Message non lu par guillemot »

Et oui, de Lille.

Et toi, Lille d'adoption et 62 de coeur ?

C'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de Cht'i mais je sais pas si la région est la plus riche en triathlète... D'ailleurs, j'aime bien mais je ne pratique pas (juste quelques tentatives en découverte) ; plutot coureur à pied et cycliste occasionnel ! Et toi ?
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

L'article de l'Equipe s'intitule: "Il manquait que la médaille" et il est très élogieux pour nos 3 frenchies.
Bien sur il est pas à la Une
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Moi basketteur de formation. Puis Ma femme fait de la danse avec celle d'un des frêres Louchaert pour ce qui connaisent. Il m'a claqué sur un découverte à Saint Omer y a 4 ans (le tri de l'audomarois le 12 Sept cette année) j'ai adoré sauf que je suis vraiment pas nageur, encore moins rouleur et coureur. Je m'y suis donc mis tt doucement. Creschendo l'année suivante (un découverte à lille, un sprint à Cambrai et le cd d'avion pour finir).
Le pied quoi. Mois qui me noyais dans une piscine olympique :roll:
Ma pratique c'est j'essaie de courir qd je peux (midi au boulot ou soir) pareil pour natation et vélo le WE (pas tjs).
Pas bésef mais assez pour les CD et MD. J'aimerais essayer un ironman en 2005 (roth) mais il faut qd même du tmps pour s'entrainer et j'en ai pas des masses. Sinon ouui 62 de coeur, j'habite lille (bientôt lomme) que j'adore.

Faudrait qu'on roule ou qu'on court ensemble un jour.
Tu fais le semi de la braderie ? J'y serai :wink:
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Chti .zaussi mi.

Arf l'équipe??? Que dire sinon que g compris l'esprit du journal depuis pas mal d'années je ne le prend plus.
Comment etre objectif, quand on demande a un de ses chroniqueur de presenter des excuses et retirer son article (champ d'europe de foot -et critique des choix de JAQUET-à l'époque)alors qu'a mon sens le fond de l'article etait justifié....
Mais le foot etant plus un phénomene social qu'un sport (j'exagere je c) , il a fallu s'aligner sur une opinion populaire qui voulait ne pas tenir compte des erreurs pour ne vanter que les reussites....c objectif oui!!!!!

Alors pour ce qui est du tri......

Ce n'est que mon avis.....bonnes seances douloureuses pour des compet' pleines de plaisir.
KhRisSs
guillemot
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2004 12:40
Localisation : Lille

Message non lu par guillemot »

rooster a écrit :L'article de l'Equipe s'intitule: "Il manquait que la médaille" et il est très élogieux pour nos 3 frenchies.
Bien sur il est pas à la Une
J'l'avais même pas vu en bas de la page réservée au handballeuse.
Méa culpa !
Avatar de l’utilisateur
ablt
Messages : 226
Inscription : 02 juil. 2004 20:53
Localisation : devant mon pc et en course derriere tout le monde
Contact :

Re: Bien à la Télé. L'Equipe, zéro pointé !

Message non lu par ablt »

moi aussi je suis deçu par l'attitude du journal l'equipe pour le traitement de l'information sur le triathlon je m'attendais a beaucoup mieux car il y a environ 2 mois ils avaient fait un bon reportage dans le magazine
par contre moi j'ai regarder la course sur c+ pourrais tu me dire quel course qui sera diffuse le 5/9 sur france2
THE SECRET IS YOURSELF
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Re: Bien à la Télé. L'Equipe, zéro pointé !

Message non lu par Bill »

ablt a écrit :pourrais tu me dire quel course qui sera diffuse le 5/9 sur france2
La finale du France Iron Tour
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

à paladru et meme qu'il y aura notre spin national :lol:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

et peut etre le jj INTERNATIONAL 8)
Répondre