Julien M a écrit :Je trouve ceux de ces 2 dernières semaines vraiment terribles
Les photos de Thierry sont superbes...un peu dans l'esprit du post bikini
Wanbli a écrit :
Celui de cette semaine, y'aurait pas la même version pour filles ?
Je suis à l'écoute de toute suggestion de photos à utiliser pour mes prochains fond d'écran
Concernant la triathlète ce n'était pas très dur La photo est prise avant le GP de Lorient l'année dernière.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
cela fait longtemps que j'avais envie de remercier monsieur ONLINETRI pour ces fonds d'écrans.....personnellement cela fait quelques mois que j'ai un fond d'écran avec un nageur et son bonnet XTERRA jaune.....ca intrigue mes collegues......
Sinon, la triathlète est disons ....pas mal ......je crois que je vais changer de fond d'écran.......
magnus a écrit :cela fait longtemps que j'avais envie de remercier monsieur ONLINETRI pour ces fonds d'écrans.....personnellement cela fait quelques mois que j'ai un fond d'écran avec un nageur et son bonnet XTERRA jaune.....ca intrigue mes collegues......
Sinon, la triathlète est disons ....pas mal ......je crois que je vais changer de fond d'écran.......
merci
Pour info, c'était une nageuse C'est le fond d'écran qui a été le plus populaire jusqu'ici.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
magnus a écrit :cela fait longtemps que j'avais envie de remercier monsieur ONLINETRI pour ces fonds d'écrans.....personnellement cela fait quelques mois que j'ai un fond d'écran avec un nageur et son bonnet XTERRA jaune.....ca intrigue mes collegues......
merci
Pour info, c'était une nageuse C'est le fond d'écran qui a été le plus populaire jusqu'ici.
T.
Hi hi !! Je confirme !!
Depuis qu'il est sorti, celui-ci, c'est celui qui règne sur mon PC pro ! Et ça, pour faire parler les collègues, ça marche du tonnerre !! Cet après midi encore j'ai eu la remarque "ouah super ton wallpaper !! C'est toi sur la photo ?" ... A moi de faire planer le doute (ils gobent n'importe quoi ces collegues !!)
Alors en quelques mots "Thierry, les wallpapers, n'arrête surtout pas !"
C'est reparti pour 2020 !
C'est re-reparti pour 2024