oui je suis triathlète, oui je suis ironman

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

oui je suis triathlète, oui je suis ironman

Message non lu par herminator »

J'ai lu récemment plein de coup de gueule sur les triathlète et moi je dis :
- oui je suis tout bronzé et m'épile tout les deux jours ( même le torse )
- oui j'ai des tatouages et un m sur la jambes
- oui j'ai un matériel super high tech et je me rue sur les dernières news
- oui j'ai un moule burne puma flachi et je ne mets que des oekley
- oui je fais des ironman et je mets mes t-shirt finisher sur les cd
- et oui je mets une lenticulaire à embrun juste pour le fun...;;

Stupide, nan...... juste que je reste fasciné par ces images de triathlon et de triathlètes et je ne pense pas que cela nuit à notre sport ( moi c'est ce qui m'a fait rêvé ) si et seulement si chacun reste humble et pratique son sport de la manière dont il le voit, oui aux coureurs flashis et " qui se la pète " et oui aux jambes poilus sur un vieux vélos si chacun est heureux dans ce qu'il fait je dit que si le mec veut faire embrun avec un vélo de clm lenticulaire et que cela lui plait tant mieux.... par contre non au mec qui se pointe sur les découverte juste pour gagner, découvrir porte bien son nom :P
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

bonne reflexion .... :lol:

Chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait ...
jeannot
Messages : 31
Inscription : 10 déc. 2002 10:02
Localisation : nantes

C'est moi qui ai "gueulé"

Message non lu par jeannot »

Pour apporter qqs précisions:
- je ne cherche pas à bronzer à tout prix, merci à papa et maman pour la peau mate
- je ne me rase plus depuis longtemps (surtout que je n'ai que qqs poils qui se battent sur mon torse) et comme je crois disait Floris Koole "je préfère m'entraîner ou me reposer plutôt que perdre du temps à m'épiler"
- j'ai pas de tatouage
- mon vélo carbone va avoir 7 ans
- je ne mets de lunettes que quand il y a du soleil 8) et non la nuit ou aux pasta party comme d'autres,
- je laisse mes teeshirts d'ironman finisher au fond d'un tiroir à prendre la poussière quand ils ne sont pas donnés à un accompagnateur
Par contre j'adore me taper en course des mecs avec du super matos :lol: tout en sachant qu'ils ont bien raison de se faire plaisir s'ils ont les moyens.
Je suis d'accord avec toi pour tolérer les autres mais les mecs qui descendent sur promo pour gagner ou ceux qui refusent de te dire bonjour juste parce que tu joues la qualif dans le même GA, ça me dégoûtes. :evil: :evil:
J
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

moi je dis pour etre 1 vrai triathlete il faut faire des trucs funs comme yogui et sylvain qui bouffe des planches ... :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: C'est moi qui ai "gueulé"

Message non lu par NickTheQuick »

jeannot a écrit :Pour apporter qqs précisions:
- je ne cherche pas à bronzer à tout prix, merci à papa et maman pour la peau mate
- je ne me rase plus depuis longtemps (surtout que je n'ai que qqs poils qui se battent sur mon torse) et comme je crois disait Floris Koole "je préfère m'entraîner ou me reposer plutôt que perdre du temps à m'épiler"
- j'ai pas de tatouage
- mon vélo carbone va avoir 7 ans
- je ne mets de lunettes que quand il y a du soleil 8) et non la nuit ou aux pasta party comme d'autres,
- je laisse mes teeshirts d'ironman finisher au fond d'un tiroir à prendre la poussière quand ils ne sont pas donnés à un accompagnateur
Par contre j'adore me taper en course des mecs avec du super matos :lol: tout en sachant qu'ils ont bien raison de se faire plaisir s'ils ont les moyens.
Je suis d'accord avec toi pour tolérer les autres mais les mecs qui descendent sur promo pour gagner ou ceux qui refusent de te dire bonjour juste parce que tu joues la qualif dans le même GA, ça me dégoûtes. :evil: :evil:
J
Tout pareil que Jeannot ! Mais alors vraiment tout 100% partagés surtout la partie imberbe du torse, bronzage à l'insu de son plein gré, t-shirts poussierreux, lunettes diurnes, dégoût des champions du monde du Découverte. J'pêche un peu sur les vélos que je renouvelle plus souvent mais nobody is perfect.
A+
Nick ontent de partager une même approche

Nick
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

nick pour etre triathlete il faut avoir son diplome de 50 m :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Pareil que Herminator concernant les promos, ca craint quand même un peu de voir certains sur les promos alors qu'ils n'ont rien à y faire..... l'autre jour, mon voisin de parc me disait qu'il était limite dégoûté sur certaines épreuves de voir les champions du monde du promo. Je fais déjà pas bcp de promo, surtout des cd ou md, mais c'est vrai que ça craint.
Répondre